CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur l'abo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
finaen finaen
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 13:23:42

Bonjour, j'ai acheté une clé du type JEU + 30 jours offerts et j'ai quelques questions:
Dois je m'abonner et donc rentrer mes coordonnées bancaire forcement pour bénéficier des 30 jours offerts (sachant que j'ai bien compris qu'on peut résilier l'abo avant la fin du mois gratuit pour ne rien payer, je n'ai pas de carte bancaire cela serait donc embêtant) ?
Puis-je me faire parrainez avant d'utiliser mon code sachant que j'aurai déjà bénéficier de 7 jours abo offerts ?
D'après vous ne vaut il mieux pas d'avoir atteint le niveau 50 avec mon personnage avant de m'abonner sachant que je ne compte pas payer d'abonnement j'espère pouvoir débloquer les restrictions les plus chiantes durant mon mois d'abo et cela serait plus simple si mon personnage était déjà au niveau max ?
Enfin quel serveur conseillez vous à un débutant, j'aime tout aussi bien le pvp que le pve j'aimerai un serveur avec une population active ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:23:27

Le 26 avril 2015 à 13:23:42 finaen a écrit :
Bonjour, j'ai acheté une clé du type JEU + 30 jours offerts et j'ai quelques questions:
Dois je m'abonner et donc rentrer mes coordonnées bancaire forcement pour bénéficier des 30 jours offerts (sachant que j'ai bien compris qu'on peut résilier l'abo avant la fin du mois gratuit pour ne rien payer, je n'ai pas de carte bancaire cela serait donc embêtant) ?

Non, tu n'as qu'à recopier le code sur ta page de swtor.com

Puis-je me faire parrainez avant d'utiliser mon code sachant que j'aurai déjà bénéficier de 7 jours abo offerts ?

Oui

D'après vous ne vaut il mieux pas d'avoir atteint le niveau 50 avec mon personnage avant de m'abonner sachant que je ne compte pas payer d'abonnement j'espère pouvoir débloquer les restrictions les plus chiantes durant mon mois d'abo et cela serait plus simple si mon personnage était déjà au niveau max ?

ça dépend quel est ton objectif, du pve hl en vu ou non?

Enfin quel serveur conseillez vous à un débutant, j'aime tout aussi bien le pvp que le pve j'aimerai un serveur avec une population active ?

Mantle of the force je dirais

finaen finaen
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 14:28:54

Tout d'abord merci pour ta réponse, mon objectif serait de faire du pvp et pve hl oui, je sais que j'aurai quelques désavantages vis à vis des abos mais à ce que j'ai compris en lisant d'autres topics ça reste supportable en achetant quelques déverrouillages.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
26 avril 2015 à 15:43:31

Tu n'auras pas vraiment un désavantage par rapport aux abo (des distinctions en moins en pvp mais pas niveau dps ou autre). C'est juste pour toi que ça va être difficile car il te faudra acheter des pass opérations / PvP pour en faire en illimité

finaen finaen
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 15:48:25

Ok et les crédits pour achetez ces pass se farm assez vite en tant que privilège ?

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
26 avril 2015 à 17:33:52

Le problème c'est pas en obtenir mais en avoir ^^ tu es limité à 350K ce qui fait que généralement il faut que tu passes par des gens abonnés pour acheter des items à +350Kc

finaen finaen
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 18:11:05

Ok :p je me débrouillerai pour trouvez des gens de confiance alors ^^ merci pour tes réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment