CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme resolution.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aristo_mal aristo_mal
MP
Niveau 2
28 mars 2015 à 21:01:16

Bonjour recament jai lancer le jeu swtor avec la resolution de mon ecran de base a 1600x1080. Gros blem ces que une fois que le jeu ces lancer jentendais toute la cimetique d'intro sauf que mon ecran a fais un ecran noir et dedans etait ecris "out of range". Si quelqu'un a deja eu ce probleme et/ou connais la solution please merci de m'aider. Jai un pc fix donc l'ecran et neuf.

aristo_mal aristo_mal
MP
Niveau 2
28 mars 2015 à 22:11:58

Depuis ce probleme ma tour ne veut plus retourner dans une resolution plus petite. Chaque fois que je Rallume il me mey
t un out of range. Et quand je demare en mod sans echec je ne peut pas changer la resolution. Et en mod basse resolution (un autre mod de demarage) il l'accepte jusqu'a l'interface de mdp de connexion et une fois le mdp entre jai un flash lumineux noir et puis sa se remet sur out of range :'( please help.

ledocteurx ledocteurx
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 00:21:03

Tu est en plein écran fenêtré dans les paramètre du jeu? Sinon essayé avec ce mode.

aristo_mal aristo_mal
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 11:37:26

et comment je fais -_-. je te resume la situation. depuis que j'ai lancé le jeu a chaque fois que je restart une fois arriver sur mon ecran de connexion windows 8 (faut un mdp pour arriver jusqu'au bureau) des le mdp entré gros flash noir et pouf out of range. le seul moyen que j'ai d'arriver a mon bureau sans out of raneg ces en mod sans echec mais sa ne me permet pas de changer ma resolution alors que ces ce que je veut faire pour passer en 1280X720. sauf que sa m'est imposslbe. j'ai été voir sur le site de microsoft j'ai esseyer toute leur solution rien ne marche a chaque redemarage normal out of range des le mdp rentré (et des fois sa me le fais avant que je puisse rentré le mdp.) je ne comprend absolument pas pourquoi. j'ai esseyer de redemaré en basse resolution (800x600) mais pareil gros flash une fois le mdp rentré et re out of range. j'ai passé ma nuit et esseyer des solution rien ne marche. je tien a signler que mon ecran et neuf et ma tour aussi. je n'avais jamais eu ce prob avant. help svp :'(

aristo_mal aristo_mal
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 11:47:08

edit : pour activer le fenetré faudrais deja reussi a voir le jeu. et je fais comment si il me crash ma resolution! on peut pas le faire via le launcher

aristo_mal aristo_mal
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 14:02:40

Toujour personne pour m'aider ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:14:03

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-18172-0-1-0-1-0-star-wars-the-old-republic.htm?search_in_forum=r%C3%A9solution&type_search_in_forum=titre_topic

Tu as essayé de voir si d'autres personnes avaient eu le même problème? (j'en ai aucune idée personnellement)

aristo_mal aristo_mal
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 15:05:03

Je pense pas etre un cas isoler mais mes ami sur skype mon dis que jamais ca leur etait arriver et quil ne connaissais pas ce prob.

aristo_mal aristo_mal
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 16:50:00

Bon apres de multiple recherche jai repa mon prob mais un autre et survenu -_-. A un moment en redemarant en mod sans echec avec reseau. Le pc a oublier le mdp de ma livebox et donc refusais de si co automatiquement. Jai remis le mdp et lancer une connexion sauf sue new prob il narrive pas a se co. Sa stagne en chargemnt sans bouger puis sa s'annule car trop long a connecter. Quelqu'un pour m'aider?

aristo_mal aristo_mal
MP
Niveau 2
30 mars 2015 à 16:09:48

Le 29 mars 2015 à 00:21:03 ledocteurx a écrit :
Tu est en plein écran fenêtré dans les paramètre du jeu? Sinon essayé avec ce mode.

j'ai repa mon prob grace a sont com. sa ma fait raplé qu'il etait possible de passer en fenetré sans voir le jeu grace au alt+enter. en fesant sa mon ecrant et revenue et le jeu etait affichagable. merci pour vos 2 soluce. sa ma bien aidé tout et reparé :) merci beaucoup. (déso pour les nombreuse faute des com je suis dyslexique. mais je le vis bien sa ma pas trop fait chier jusque la donc je le vie bien :) ) a+ dans l'game!!!!

ledocteurx ledocteurx
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 18:42:04

Avec plaisir ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment