CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une guilde actif?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 février 2015 à 19:15:11

salut je cherche une guilde actif, ceux avec qui je jouais ont arreté car ils aimaient pas le jeu, je suis jedi consulaire ombre tank, niveau 23, je resiste pas beaucoup, donc pour tenir j'ai besoin de soin bien entendu, je suis pas très bon c'est mon premier mmo, mais je suis motivé de fou determiné donc vous pouvez compter sur moi :)

mon pseudo est papiermdr

Message édité le 25 février 2015 à 19:15:29 par PTDRMW3MDR
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 19:36:53

Demande sur le chat :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 février 2015 à 20:21:47

ah oui, et server mundle of the force :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 20:24:49

Sur le forum il n'y a (presque :hap: ) que des joueurs qui joue à haut level dans des guildes qui organisent des sorties pve et pvp.
Si tu veux une guilde pour monter tranquillement ton personnage va sur la flotte et demande :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 février 2015 à 20:46:59

ok :)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:48:47

Il y a aussi des membres de guildes mal réputé et en court de décomposition :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 08:19:43

Ne prends pas ton cas pour une généralité :hap:

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 17:35:50

En plus le modérateur c'est pas jouer :snif:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:52:11
  • ne sait pas

noraj

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 février 2015 à 00:18:34

ça msoule jkife bien le jeu mais tout seul ça m'encourage pas a faire des missions tout ça :(

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 00:23:41

Même avec une guilde je pense pas qu'on te tiendra par la main :o

Essaye de te plonger dans l'histoire de ta classe et de la race choisie, si tu joue plus pour découvrir la suite et t'ammuser que de penser a pex et reach le lvl 60 c'est sur ça va etre long (sinon t'as Kuat via la recherche de groupe, c'est répétitif mais avec un peu de farming chinoix et des boost zone litigeuses ça peut le faire en quelque jours

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 00:34:32

Oui mais une guilde, si elle reste dynamique et active peut permettre de rendre les choses plus vivantes. En gros au lieu de pexer et te faire chier tu pourras discuter dans le chan' guilde ce qui est sacrément mieux, c'est pas tenir la main c'est juste de la compagnie qui, en cas de H, ZL trop difficile, est très utile :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 01:17:11

Le 28 février 2015 à 00:34:32 Nerfix14 a écrit :
En gros au lieu de pexer et te faire chier tu pourras discuter dans le chan' guilde ce qui est sacrément mieux, c'est pas tenir la main c'est juste de la compagnie qui, en cas de H, ZL trop difficile, est très utile :)

vocal c'est mieux :pacg:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 février 2015 à 01:23:10

ah nan mais moi je joue que pour le fun l'histoire, je m'en fiche totalement des quêtes ou du lvl mais a un moment tes bien oblige d'avoir un gros level pour réussir tes missions :(

bunen bunen
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 03:36:54

C est surtout que le consulaire est difficile a maitriser, comme le maraudeur/sentinelle qui demande une certaine technicité. A n en pas douter le consulaire (surtour ombre) une fois bien maîtrisé fait tres mal.Genre un pouvoir qui augmente la resistance de ton armure de 110% pendant 10 seconde. Heureusement que c est court sinon le consulaire aurait été cheaté

Moi aussi c est mon premier mmo et mon premier perso a été consulaire. Maintenant il est lvl 60 et j apprecie cette classe. On sent la montée en puissance du perso au fil du leveling. C est vrai pour toutes les classes, mais peut etre encore plus pour le consulaire/inquisiteur et guerrier sith.

Enfin oui tu peux demander dans le chat ou la flotte a rejoindre une guilde. D autant que certaines recrutent activement

Message édité le 28 février 2015 à 03:37:47 par bunen
bunen bunen
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 03:45:52

Sinon moi aussi quand j ai commencé le mmo je n e m'intéressait qu à l aspect histoire et rpg (surtout quand on vient des premiers kotor) mais avec le temps tu t interesseras de plus à l aspect gameplay, ce qui se fera naturellement et sera indispensable pour faire les opérations de groupe de niveau 50 et plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment