CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [stuff] Optimisation au niveau 60

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:57:39

Le 20 juin 2015 à 11:23:15 ledocteurx a écrit :
Et tu sait le pire dans tt ca:
Et bien hier un des heals de mon roadster a raider avec vous sur rava et tds hm.
Avant qu,il vous rejoigne vous avez whype 12fois sur sparky hm.
Et derriere il tank bulo avec toi et il doit t'expliquer comment tanker :honte: alors que tu es main tank celon tes dires.
Donc avant de dire que les gens ne savent pas jouer faut balayer devant sa porte. Sinon comme tu l'a vu elle te revient en pleine face.
Pour ton info, je joue bien pour le plaisir. Et je ne joue que 12H/semaine soit 3 soirée(depuis la 3.0). Aprés c'est vrai que je ne joue pas pour le plaisir de monter des rerrolls et tourner sur la flotte mais pour le plaisir de tomber des boss de end game. Chacun son truc. Et mon plaisir n'a jamais était de rabaisser les gens comme tu l'a fait:

Le 28 mai 2015 à 23:10:05 Tonyo77 a écrit :
Vous savez pas jouer le marau pour dire qu'il a été nerf c'est tout, des dots qui doivent se renouveler plus souvent comme c'est dur :hap:

Cordialement

Sur ceux on reprend le cours du sujet?

Whype 12 fois sur Sparky hm, mais lol on a eu 2-3 fails et c'est passé, c'était avec nos rerolls enfin bon si ton heal le dit alors qu'il était pas là je veux bien le croire puis bon le tank aussi je sais pas de qui tu parles mais il m'a jamais rien expliqué sur mes placements et comment tanker, certes j'ai fais de la merde, c'était mon REROLL tank que j'ai pas sorti depuis très longtemps et qui avait jamais fait de hm donc bon.

Puis pour en revenir au "taunt" que j'ai fais sur le marau je peux te donner un exemple, l'assa haine qui va encore être nerf, je l'avais senti cette histoire avec la lacération pour disperser les dots alors je l'utilisais déjà dans mon cycle, l'adaptation ça paye certes tu perds au début mais au final tu gagnes en dps ou maintien le niveau que t'avais avant c'est de la logique, tout se perfectionne. PS: c'était pas méchant c'est juste que beaucoup pleurent comme là ça pleure pour l'assa, je fais partie des rares personnes à pas pleurer sur ce changement que je trouve assez logique, bref si tu veux croire aux 12 wipe imaginaires qu'on a fait sur Sparky hm hier c'est ton problème pas le mien, après comme je dis tout le monde était sur ses rerolls, on a finis par passer bulo avec un dps respé heal qui avait jamais fait de hm et la plupart des gens qui en avait marre que ça parte en sucette d'un coup. Et je veux pas remuer le couteau mais c'est toi qui est parti en couille j'ai balancé ça en troll et non pour être franc d'où le ":hap:"

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
20 juin 2015 à 18:23:56

Cool Story Bros

Trando Trando
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:35:56

Arrête on sait tous que tu étais sérieux et que tu pensais ce que tu as dit :rire::rire:

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:52:59

Le 20 juin 2015 à 18:35:56 Trando a écrit :
Arrête on sait tous que tu étais sérieux et que tu pensais ce que tu as dit :rire::rire:

Non même pas d'où mon :hap: c'est exprès pour montrer que c'est pas sérieux :noel:

Trando Trando
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:23:56

Mais avoue c'est certain :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:37:50

Bof pas tant que ça un massacre, et depuis les up elle est bien plus intéressante en pvp qu'avant

ledocteurx ledocteurx
MP
Niveau 7
23 juin 2015 à 08:27:22

mon dernier parse :
http://parsely.io/parser/view/40343/0

Souvarin Souvarin
MP
Niveau 5
23 juin 2015 à 09:10:28

Je crois que c'est l'heure de montrer qui a la plus grosse pour clore le débat ;)

@Tony77: j'ai vu ta vidéo sur le kill de thanaton en inquisiteur sith, gg pour l'effort. J'ai quelques petits conseil qui pourrait t'être bien utile pour améliorer ton game play. Bind tes pas latéraux sur "q" et "d" (strafe en anglais) au lieu de laisse la rotation de caméra. C'est beaucoup plus rapide pour se déplacer. De plus utilise la touche s le moins possible, c'est beaucoup plus rapide de tourner ta caméra à 90° et de strafer pour sortir d'une aoe. Le backped est néanmoins utile sur ruugar en hm (parce si tu strafe avec lui il te saute dessus et t'en**** avec son backstab).

Message édité le 23 juin 2015 à 09:10:47 par Souvarin
Trando Trando
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:13:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435075650-857.jpg

Je suis mort de rire. :)

J'avais dit ça justement car il y a plusieurs mois tu nous gonflais à parler de toi et de tes nombreux poteaux (fais gaffe tu vas finir par saigner à force de baver devant).
Et aujourd'hui tu continues, et la seule argumentation dont tu disposes c'est d'étaler ta prétention et de nous démontrer la puissance de ton arrogance.
Je souligne que ce mini clash que tu as avec Tonyo c'est un clash imaginaire que tu as eu avec toi même, car tu as été parfaitement incapable de déceler l'ironie du message de Tonyo, et c'était pourtant évident... A partir d'un message (même pas trollesque, juste ironique) tu t'es enflammé, peut-être t'es tu senti concerné ?

Bref, tu es pathétique, et ton message agrémenté d'un parse ne sert vraiment à rien, c'est limite hors sujet par rapport au sujet qui est là pour conseiller dans l'optimisation du stuff, et non balancer des parses comme ça gratos qui ne font rien avancer.

Maintenant je vais attendre très impatiemment tes insultes et tes messages haineux dans un Français très approximatif (la faute de ton téléphone sans doute).

Message édité le 23 juin 2015 à 18:18:42 par Trando
Quilan Quilan
MP
Niveau 13
23 juin 2015 à 18:31:30

Le 23 juin 2015 à 18:13:51 Trando a écrit :
Je souligne que ce mini clash que tu as avec Tonyo c'est un clash imaginaire que tu as eu avec toi même, car tu as été parfaitement incapable de déceler l'ironie du message de Tonyo, et c'était pourtant évident... A partir d'un message (même pas trollesque, juste ironique) tu t'es enflammé, peut-être t'es tu sentiNELLE concerné ?

Je sors.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 12:03:04

Je croyais qu'on jouait à SWTOR pour s'amuser et non pour savoir qui à la moins pire guilde du monde entier? :hap:

ça aurait été pas mal que tu expliques la motivation de publier ton parse, genre un descriptif du stuff par exemple. C'est pas inintéressant, juste incomplet à mon gout.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 12:11:20

Pour revenir sur un point, j'ai également eu des remarques de la part de Trando lorsque je postais des parses juste pour faire mon kikoo ( :hap: )

Par contre et là c'est en tant que modérateur, je te demande d'arrêter, cette discussion est ridicule car basée sur une incompréhension, et ne mène à rien. Si d'autres posts sont encore publiés à ce sujet je me contenterai de les delete.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:30:39

1) j'ai delete 4 messages dont le tien

2) j'ai dit stop

3) je passe au kick si ça continue

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 00:34:30

Je suis passé 13 au kikiparse de parsely agent virulence :hap:

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 01:01:19

GG Nelson!! :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 08:35:57

Je suis dans le top 10 en spé choc #groskiki :hap:

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:46:44

Je suis dans le top 4300 des spé éclair! :nah:

Trando Trando
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:48:18

Avele numéro 1 pour le vol de modération #ModoTyran

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:53:46

gg :noel:

ledocteurx ledocteurx
MP
Niveau 7
26 juin 2015 à 15:50:20

Mister Dyson
GG Nelson c est pas donner à tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment