CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Résiliation d'abonnement : quels malus ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
turbo13_soldier turbo13_soldier
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:14:28

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai fait une recherche. Mais les sujets étaient soit trop vieux, soit ne correspondaient pas car mes questions sont assez spécifiques.

J'ai joué au jeu avec les 3 statuts différents: F2p, Privilège, Abo et je connais cette page:
http://www.swtor.com/fr/free/features
Voilà pour les prérequis.
Mon questionnement est le suivant:
Ma période d'abonnement est bientôt terminée, je ne l'ai pas renouvelée et je souhaite savoir quels seront mes futurs malus. Il est précisé, sur le site, quels sont les avantages qu'on acquiert en passant de f2p à privilège puis de privilège à Abo mais l'inverse n'est pas précisé.

Voilà ma situation:
Après ma résiliation je serai donc privilège.
Seulement, plusieurs problèmes se posent:

  1. J'ai plus de 6 persos, qui est la limite en privilège. Aurai-je toujours accès à tous ces persos (en ayant conscience que je ne pourrai pas en créer de nouveaux) ?
  2. J'ai un lvl 51 : Sera-t-il rétrogradé au lvl 50 ? Si non, pourrai-je encore le up 55 ou + ?
  3. J'ai du matos dans ma soute : Que deviendra-t-il ? Sachant que l'accès à la soute est limité en privilège.
  4. J'ai plus de 350 000 crédits, une somme supérieure à la limite des joueurs privilèges. Même question.
  5. Je fais partie d'une guilde "jeu payant" (il existe des guildes "jeu gratuit" accessibles à tous et des guildes "jeu payant" seulement accessibles aux abo). Serai-je banni ?
  6. Et mes pièces/accessoires du cartel ? J'ai de quoi m'inquiéter à leur sujet ?
  7. Et surtout, j'ai 3 compétences d'équipage par perso . La limite privilège étant de 2 par perso. Garderont-ils ces 3 compétences ? Si non, que se passera-t-il ?

Je remercie d'avance tous ceux qui prendront la peine de m'éclairer.

asthmatic asthmatic
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 19:21:08

J'ai grave la flemme de te répondre, mais je le fais en ce moment même... Autant ne rien dire je sais.. Bah ferme la Asthma et dégage please OK OK je m'en vais.

Quelqu'un d'autre te répondra Asthma a grave la flemme. :fou:

turbo13_soldier turbo13_soldier
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:23:21

Merci de ta contribution.
Maintenant prends ma photo de profil et tire toi une balle. :hap:

asthmatic asthmatic
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 19:33:41

Asthma te remercie de ta bonté et de ton engagement à travers ta réponse si joyeuse et expressive, sincèrement !

Cordialement mon petit prince.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:32:20

Le 18 décembre 2014 à 19:14:28 turbo13_soldier a écrit :

  1. J'ai plus de 6 persos, qui est la limite en privilège. Aurai-je toujours accès à tous ces persos (en ayant conscience que je ne pourrai pas en créer de nouveaux) ?

Tu devras en activer un nombre limité (6) les autres ne pourront être joués (sauf en achetant des emplacements de personnage)

  1. J'ai un lvl 51 : Sera-t-il rétrogradé au lvl 50 ? Si non, pourrai-je encore le up 55 ou + ?

l'extension est acquise "à vie"

  1. J'ai du matos dans ma soute : Que deviendra-t-il ? Sachant que l'accès à la soute est limité en privilège.

Si tu as acheté les soutes c'est bon il me semble (vu que tu es encore abo, envoie un ticket à bioware dans le doute)

  1. J'ai plus de 350 000 crédits, une somme supérieure à la limite des joueurs privilèges. Même question.

Le reste sera placé dans un compte bloqué au travers duquel tu pourras accéder en achetant des déverrouillages de crédits

  1. Je fais partie d'une guilde "jeu payant" (il existe des guildes "jeu gratuit" accessibles à tous et des guildes "jeu payant" seulement accessibles aux abo). Serai-je banni ?

Une guilde "jeu payant"? Que veux-tu dire par là? tu n'auras plus accès à la banque de guilde mais c'est tout (excepté déverrouillage)

  1. Et mes pièces/accessoires du cartel ? J'ai de quoi m'inquiéter à leur sujet ?

Pas de soucis de ce côté

  1. Et surtout, j'ai 3 compétences d'équipage par perso . La limite privilège étant de 2 par perso. Garderont-ils ces 3 compétences ? Si non, que se passera-t-il ?

La troisième ne sera pas conservée (mais pas supprimée si je ne m'abuse donc tu pourras la récupérer si tu redeviens abo ou que tu achètes le déverrouillage)

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
18 décembre 2014 à 20:40:04

Pour te répondre et essayer de te faire oublier les glandus au dessus de moi...

-Pour tes personnages, tu devras choisir lesquels activer donc si tu te co avec un personnage sur un serveur il sera lié à ce serveur et utilisera un des 3 slots de persos (je dis 3 mais je ne sais plus à combien est la limitation.
-Pour le lvl, les niveaux n'ont rien avoir avec l'abonnement, ils sont liés aux extensions donc ton perso lvl 51 le restera ^^
-Tu garderas toutes tes soutes qui sont déjà débloquées, par contre si tu crée un nouveau perso il ne les aura pas.
-Tes crédits passeront à 350 000, le reste sera transféré sur un compte "off-shore". Tu pourras en récupérer avec des objets du cartel ou si tu te réabonnes
-Il n'y a pas de guilde de ce genre ^^ c'est juste les GM qui choisissent si ils veulent des abonnés ou pas
-non pas de changement
-tu garderas aussi tes slots de compétences déjà débloqués mais si tu recréer un autre personnage tu seras limité à 2 slots

voilà j'ai normalement pas fais d'erreur sinon bah n'hésitez pas à me corriger et bon jeu à toi turbo !

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
18 décembre 2014 à 20:46:00

(Juste pour préciser les glandus du dessus n'incluent pas avele il a répondu en même temps que moi)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:54:32

Et merde je me suis fait **** a rédiger un truc tout boh, mon pc actualise la page et je vois mon message mais Avele et VDD qui ont répondu... Flûte :hap: .

Bon pour ajouter de l'utilité a mon com' tu peux aussi aller sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-330968-1-0-1-0-tuto-debutant-dans-swtor-par-ici.htm pour plus de précision sur le F2P :) .

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:05:34

Le 18 décembre 2014 à 20:46:00 deathangel94 a écrit :
(Juste pour préciser les glandus du dessus n'incluent pas avele il a répondu en même temps que moi)

J'espère bien... Sinon je me serais arrangé pour te procurer un permaban :hap:

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
18 décembre 2014 à 21:14:17

Ouais je me doute pour ça que je préfère prévenir ^^

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:14:45

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh comme tu fé pa peur ! :-p

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:14:45

Rôh ça va hein :noel:

EDIT: joli pemt :pacg:

Message édité le 18 décembre 2014 à 21:17:23 par Avele_Swifteye
turbo13_soldier turbo13_soldier
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:21:01

Super les gars, du beau boulot ! :fier:

Une dernière question avant de cloturer ce topic :
"350 000 crédits maximum", cela signifie 350 000 crédits par compte ou par perso ?

Si c'est par perso, cela me permettra de répartir les soussou entre chacun de mes persos pour ne pas avoir à débourser quoi que ce soit pour débloquer mon compte en suisse... euh mon compte à Tatooine.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:47:58

Par perso :pacg:

turbo13_soldier turbo13_soldier
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 23:28:52

Good job, thanks everyone :pacd:

asthmatic asthmatic
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 07:13:13

Ange mort 94, ouvre ton coeur ne te méprise pas et sois droit !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment