CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions : retour en jeu après deux ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
18 décembre 2014 à 21:27:45

Salut !

Je n'ai plus joué au jeu depuis trèèès longtemps (je n'ai jamais connu la première extension, j'ai arrêté avant le passage en free-to-play, à vrai dire). J'ai deux persos niveau 50 et j'ai quelques questions à vous poser :

Est-ce que le level-up jusqu'au niveau 60 peut se faire en solo ? Les missions sont-elles toujours aussi intéressantes ?
Le côté free-to-play : quelles sont les extensions à acheter ? Est-il conseillé de s'abonner ? Est-ce que l'équipement à acheter par pièces du cartel vaut vraiment le coup (pay-to-win ?) ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:48:25

Le 18 décembre 2014 à 21:27:45 Bonne-Journee a écrit :
Est-ce que le level-up jusqu'au niveau 60 peut se faire en solo ? Les missions sont-elles toujours aussi intéressantes ?

Oui, tu devras d'abord faire Makeb (la quête est donnée par ton holo-terminal), puis le fil de zones litigieuses (il y a un mode solo) "Alliances Forgées" (4 zl) pour pouvoir commencer Shadow of Revan

Le côté free-to-play : quelles sont les extensions à acheter ? Est-il conseillé de s'abonner ? Est-ce que l'équipement à acheter par pièces du cartel vaut vraiment le coup (pay-to-win ?) ?

L'équipement du cartel est uniquement esthétique, du moment que tu achètes l'extension shadow of revan tu obtiens les deux d'un coup.
Sinon je te recommande d'aller voir le topic épinglé pour l'économie du jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-330968-1-0-1-0-tuto-debutant-dans-swtor-par-ici.htm
L'abonnement ne te sert pas à grand chose si tu veux te faire une idée de ce qu'est devenu le jeu (excepté pour les opés où tu devras acheter un pass ou t'abonner, à ce sujet il y en a 10 maintenant avec un mode nm, hm et nim, sauf pour les deux dernière où le nim sera implanté plus tard)

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2014 à 21:48:47

Oui le level-up jusqu'au niveau 60 peut se faire en solo, les missions sont toujours intéressantes ne t’inquiète pas.
Moi pour ma par je suis sans abonnement et sa me convient bien donc je pense que se n'est pas nécessaire de payer un abonnement.
Et l'équipements du cartel est juste esthétiques c'est les même en récompense de mission

Voilà :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 décembre 2014 à 21:52:58

Merci à vous pour ces réponses, je vais retélécharger le jeu et tester tout ça. :oui:

Et tant mieux si l'on ne peut acheter que de l'esthétique. ^^

blackops83 blackops83
MP
Niveau 4
18 décembre 2014 à 22:29:17

Oui le jeu se veut moins pay to win comme la plupart des gens le pensent.

Amuses toi bien

asthmatic asthmatic
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 07:16:21

Cordialement, et bonne journée !

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 08:53:56

Si tu joue en solo,l'abonnement n'est pas nessesaire,par contre si tu decide de faire partit d'une guilde et bien les membres vont peut etre exigé l'abonnement

Pseudo supprimé
Niveau 1
19 décembre 2014 à 12:46:35

Par contre si je comprends bien, pour accéder au niveau 60 il faut que je prenne l'extension, mais prendre un mois d'abonnement débloque ladite extension (c'était visiblement le cas pour la 1ère) ?

Donc autant payer 13e pour extension + mois d'abo plutôt que 17 pour l'extension en tant que f2p, c'est bien ça ? :merci:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:44:11

Non

L'abonnement débloque la première extension mais ça n'a eu lieu que environ 7 mois après la sortie de ladite extension

Pour Shadow of Revan va falloir attendre en tout cas 6 mois pour la débloquer via l'abonnement

Et tu ne seras pas f2p mais privilégié (mais tu l'es déjà de par ton statut d'ancien abonné)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment