CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours la même chose après le lvl 10 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:13:56

Bonjour/bonsoir,

Le fait de perdre un pourcentage d'xp à partir du niveau 10 pour les non abonnés est-il toujours d'actualité ? :(

Car franchement j'avais complètement adhérer jusqu'à ce que l'écart trop important de niveau entre moi et les mobs me fasse arrêter et dans l'immédiat un abonnement n'est pas possible :(

Merci. :oui:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
17 décembre 2014 à 18:22:24

C'est à partir du niveau 20.
Si écart important il y a, c'est surtout car tu dois rusher plus que nécessaire les quêtes. Même un abonné, hors tout bonus acheté, devra faire des quêtes secondaires pour être à niveau...
Dans le pire des cas, on trouve des boosts au marché galactique. Et comme il n'y a plus besoin d'acheter les pouvoirs, avec quelques quêtes secondaires tu te fais rapidement de l'argent pour acheter autant de boosts que nécessaires.

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:28:39

Ah c'est 20 maintenant ?

Et non j'étais pas du genre à rusher les quêtes principales si je me souviens bien.. :(

M'enfin je vais quand même réinstaller le jeu je verrais bien une fois dedans :(

En tout cas merci d'avoir répondu.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:29:00

Tu ne perds pas de gain d'xp, les abonnés ont simplement un bonus (que personne n'avait au début)

Et l'écart est largement rattrapable en faisant les quêtes bonus et quelques zl normales et kuat

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:31:03

Sûr ? Pourtant j'ai bien souvenir d'un message qui disait genre :"A partir de maintenant vous perdrez 10% d'xp sur chaque monstre tué" ou un truc comme ça :(

bloodkicks bloodkicks
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 19:18:37

10% par rapport aux abonnées, j'ai un perso lvl 50 en F2P et j'ai jamais été 2 lvl en dessous des lvl des quètes. Tu as les bonus d'xp de 1h, 3h ou 6h que tu as à la fin des quêtes principales qui sont utiles, les ZL, héroïques donc ne t'en fais pas :)

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:20:37

D'accord, j'avais pas compris ça comme ça au départ, merci :ok:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
17 décembre 2014 à 19:33:00

Le 17 décembre 2014 à 18:29:00 Avele_Swifteye a écrit :
Tu ne perds pas de gain d'xp, les abonnés ont simplement un bonus (que personne n'avait au début)

Et l'écart est largement rattrapable en faisant les quêtes bonus et quelques zl normales et kuat

Il reste le bonus de repos qui n'est pas présent (et qui n'existe que sur les mobs tués).
Sinon quant à l'expérience plus rapide en abonné, tout dépend de si c'est un bonus rajouté aux abonnés ou de l'XP enlevé aux privilèges/f2p par rapport à ce qui était le jeu de base. Le vocable employé importe peu. Il ne me semble pas qu'ils aient rajouté de l'XP aux abonnés quant il y a eu la bascule, mais bel et bien qu'ils ont freiné le gain en xp pour les autres. A vérifier...
Dans tous les cas, avec 2/3 boosts et autres trucs d'héritage on compense. Puis faire des quêtes secondaires aura le mérite d'être rentable et de stuffer (et donc augmente par voie de conséquence la progression au final).

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:42:37

Pour le coup j'ai une petite question en plus, c'est est-ce que la soute est commune à tout les perso' ? Dans la limite du serveur ou de la faction bien sûr. Je me souviens plus de ce détail :(

Parce que j'ai quand même quelques perso' et si y'avait moyen de transvaser le stuff de mes anciens perso vers le/les nouveau(x).

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
17 décembre 2014 à 20:17:30

Au début, on avait facilement un voir deux niveaux d'avance même sans faire les séries bonus, des zl ou du pvp, alors même si les free ont un malus par rapport à ce qu'on avait avant, c'est très loin d'être handicapant. Et le bonus de repos s'applique qu'aux mobs, qui donnent de toute façon peu d'xp par rapport aux quêtes.

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:44:43

La soute est propre à chaque personnages. Si tu veux échanger des items il te faudra trouver quelqu'un de confiance pour procéder à la transaction.

Edit : J'avais oublié, tu peux envoyer un courrier aux personnages de ton héritage (Empire ou République peu importe) avec UNE SEULE pièce jointe. Du coup si tu veux partager des items tu envoies X mails au personnage en question avec en pièce jointe les objets choisis.

Message édité le 17 décembre 2014 à 20:46:03 par Alundra
Quilan Quilan
MP
Niveau 13
17 décembre 2014 à 20:52:16

Il y a surtout la soute d'héritage désormais (une soute pouvant aller jusqu'à 5 coffres de 80 emplacements, tout en conservant les anciennes soutes personnelles), cf. les forteresses.

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:00:17

Le 17 décembre 2014 à 20:17:30 ashlack a écrit :
Au début, on avait facilement un voir deux niveaux d'avance même sans faire les séries bonus, des zl ou du pvp, alors même si les free ont un malus par rapport à ce qu'on avait avant, c'est très loin d'être handicapant. Et le bonus de repos s'applique qu'aux mobs, qui donnent de toute façon peu d'xp par rapport aux quêtes.

Pourtant je me rappel m'être forcer à faire les quêtes secondaires justement pour avoir le moins d'écart possible et je me souviens m'être retrouvé avec mon inquisiteur sur Hott (désolé si c'est pas la bonne orthographe) avec 5 lvl d'écart avec les mobs. Je passais à 2 doigts de la mort quand je tombais sur des packs de plus de 3/4 mobs :(

J'ai dû rater quelques missions secondaires et y'a aussi le fait que vu que c'était mon premier perso donc niveau optimisation niveau sort on pouvait faire mieux :hap:

M'enfin du coup je vais recommencer à 0 :(

Le 17 décembre 2014 à 20:44:43 Alundra a écrit :
La soute est propre à chaque personnages. Si tu veux échanger des items il te faudra trouver quelqu'un de confiance pour procéder à la transaction.

Edit : J'avais oublié, tu peux envoyer un courrier aux personnages de ton héritage (Empire ou République peu importe) avec UNE SEULE pièce jointe. Du coup si tu veux partager des items tu envoies X mails au personnage en question avec en pièce jointe les objets choisis.

L'héritage c'est quoi exactement ? Je me souviens plus. Faut avoir monter un perso' au niveau max ?

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 11:13:30

Par contre pour les free, il ne faut pas négliger la série bonus présente sur les planètes.
C'est une succession de quêtes qui apparaissent lorsque la quête principale est finie.
Normalement, on ne doit pas avoir de retard de lvl avec ça.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:36:44

L'héritage c'est tes persos sur chaque serveur (touche y par défaut)

Tu peux y créer un arbre généalogique et acheter des bonus divers

Tu y vois également l'intégralité de tes succès

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:37:46

Ah oui me semble avoir un vague souvenir de ça, j'ai jamais réussi à ajouter un perso' dans l'arbre généalogique (autre que le "fondateur" de l'héritage) :(

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:46:18

C'est très accessoir honnêtement :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:54:53
  • +e
_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:49:22

J'ai une autre question ( :hap: ) , comment on fait un screen ? J'ai essayé avec Impression Ecran mais ça marche pas :(

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:43:16

bah perso j'utilise puush

Mais ça marche qu'en fenêtré

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment