CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Shodown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch note 1.11

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
gasparee gasparee
MP
Niveau 5
27 août 2019 à 19:52:20

J'ai pu jouer majoritairement Haohmaru et Tam Tam mais je vois la lassitude s'installer. Je voulais tenter Darli qui me fait de l'oeil depuis son annonce. Le perso est pas trop merdique à vous lire, je me trompe ?
Juste son spécial type shoryu / dash avant qui me semble super punissable.

Pour rebondir la connect est carrément bonne chez moi de manière générale en tout cas.

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
27 août 2019 à 22:15:09

Tam Tam est pas que chiant il, est top tiers tout simplement. Car tu galères à approcher pour pas grand chose. Il a les outils pour enrayer voila tout. Après c'est pas infaisable, c est à la fois chiant et top tiers.

Ukyo est toujours aussi fort et puis il a beau sauté à 2 à l heure son attaque spéciale aérienne bouffe tout, je le trouve presque plus chiant que TamTam ce Ukyo au final.

Contre les us, ayant la fibre , selon les mecs c est jouable parfois oui. Sonic Sol déjà tombé contre lui, il est pas terrible, il a gagné un seul match. Par contre, y a un joueur italien et un autre ricain, dont j ai plus le nom sont très bon et m'ont bien fait galérer.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
28 août 2019 à 14:05:48

Si tu as un dragon le saut de Ukyo il existe pas. C'est le truc le plus facile à anti air au DP de l'histoire des jeux de combat. :hap:

Sa glissade par contre, c'est un peu mongole. :hap:

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
28 août 2019 à 16:41:43

Le 27 août 2019 à 22:15:09 Ken-Jutsu a écrit :
Tam Tam est pas que chiant il, est top tiers tout simplement. Car tu galères à approcher pour pas grand chose. Il a les outils pour enrayer voila tout. Après c'est pas infaisable, c est à la fois chiant et top tiers.

Ukyo est toujours aussi fort et puis il a beau sauté à 2 à l heure son attaque spéciale aérienne bouffe tout, je le trouve presque plus chiant que TamTam ce Ukyo au final.

Contre les us, ayant la fibre , selon les mecs c est jouable parfois oui. Sonic Sol déjà tombé contre lui, il est pas terrible, il a gagné un seul match. Par contre, y a un joueur italien et un autre ricain, dont j ai plus le nom sont très bon et m'ont bien fait galérer.

Ca s appelle le Tsubame.. .et fais attention à ce que tu dis sur Ukyo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
28 août 2019 à 16:49:14

J ai franchi les 10k en classé :cute:
Je n ose plus y retourner de peur de descendre maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
29 août 2019 à 13:52:53

Le 28 août 2019 à 14:05:48 Neurot33 a écrit :
Si tu as un dragon le saut de Ukyo il existe pas. C'est le truc le plus facile à anti air au DP de l'histoire des jeux de combat. :hap:

Sa glissade par contre, c'est un peu mongole. :hap:

Ben ouais mais en même temps c'est un peu le principe des DP, je connais pas de coup invincible au DP quand tu sautes, encore heureux lol. Il est un poil plus facile à punir on va dire.Mais tout le reste il bouffe tout ce truc. Le tsubame est énormément trop puissant et fait trop de chose, accumulé à la glissage. Il te fait chier pour pas grand chose, et ces normaux sont assez bon aussi. En okizeme ce perso est horrible, je préfère nettement son ancienne orientation, c'était mon main sur les anciens samourai... la.... A la base, j'adore le perso.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
01 septembre 2019 à 19:33:26

Alors cet équilibrage les bretteur virtuels?

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
03 septembre 2019 à 20:18:52

Le 01 septembre 2019 à 19:33:26 CMD-Thaleis a écrit :
Alors cet équilibrage les bretteur virtuels?

Mieux, nettement mieux. A mon avis il y en aura encore des patchs, mais c'est pas mal la. Nerf et buff la ou il faut, certains perso restent casse pied, mais ça reste gérable.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment