CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Shodown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch note 1.11

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
14 août 2019 à 12:15:51

Enjoy :noel:

https://www.snk-corp.co.jp/us/games/samuraishodown/news/ss_patch_1.11_eng.pdf

julien310582 julien310582
MP
Niveau 36
14 août 2019 à 14:19:28

Haaaaaaa...voyons ça !

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
14 août 2019 à 14:20:17

Merci, il y a de très bonne chose dedans , déjà un correctif sur mécanique de base, ça fait plaisir , l esquive etc.... et de bonnes idées sur certains perso, bon on va tester tout cela.

julien310582 julien310582
MP
Niveau 36
14 août 2019 à 14:42:56

Suis en train de tester avec mon ukyo:

Le dash avant + Heavy qui met au sol maintenant.
Sa vitesse de déplacement est mega boostée :ouch:

julien310582 julien310582
MP
Niveau 36
14 août 2019 à 14:58:08

Les dragon de genjuro plus invincible et leur recovery a augmenter.
Plus d overhead sur le 2ème hit du Kick
Barre de rage qui gonfle moin vite et durée en mode rage diminué.
...
Et j en passe.

On va voir les vrai fan du persos maintenant :rire:

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
14 août 2019 à 16:32:35

Yoshitora nerf askip :noel:

Great... :noel:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 août 2019 à 18:33:19

ce patch du plaisir!!!

Earthquake un poil buffé
Totalement légit. Le perso était deja tres bien foutu.

j adhere totalement.

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 18:49:49

Ayaaaaaaaaaa !

Tellement de bons trucs dans ce patch

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 19:00:03

Fini le spam de dragon L débile avec Genjuro Hao Charlotte et ci, maintenant va falloir assumer ses pifs en H si je comprend bien :sournois:

Pour Yoshi :
Heavy Slash No longer crosses up. Shrank the lower portion of the hitbox for the first attack.
Je joue le perso et tant mieux, ça n'est que justice :oui:

Les buffs de Darli :fou:

Message édité le 14 août 2019 à 19:04:47 par SuperLemonH4ze
MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 23:08:38

Shiki a été ajouté au jeu :)

Et fini cette horreur de random crossup pour Yocheatora / kick overhead puis super pour Genjuro.

Et les burst qui knockback en l'air / l'esquive bien meilleure / l'arme qui vole plus hors de l'ecran

Et enfin des lobbies dignent de ce nom (rematch, queue, intro skip, etc)

Best patch ever

Message édité le 14 août 2019 à 23:12:15 par MercureXI
Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 02:46:15

Pour les lobbys, le re-match est proposer dans les salles a plusieurs joueurs quand il y aura seulement 2 joueurs, ca ne sera plus proposer quand d'autre joueurs arriveront, c'est kool ^^

Jubei plus rapide, moin de recule sur le dash coup moyen, boule de feu moin rapide, grattage sur les coups spe (j'ai rien vu mdr). bref sympa.

Petit bemol, pendant le match de 2 joueurs, la salle a ete perdu et le combat stopper....mdr

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
15 août 2019 à 03:12:46

Vraiment top le patch, beaucoup de bonnes choses ! Pas encore pu tester tout ça mais dès que j'ai l'occasion je me ferai plaisir.
Déjà les changements généraux font plaisir. Que ce soit pour le lobby qui devient mieux foutu et plus cohérent ou même pour les mécaniques de jeu, moins de recovery sur l'esquive c'est un très bon point par exemple.
Sinon côté personnages je suis content aussi. Jubei se porte bien, petit nerf du projectile mais franchement ça va, y a même du buff à côté. Tam Tam ça va aussi, j'imaginais pire comme nerf. Mais là où je suis vraiment content c'est pour Kyoshiro, que du bon !

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 03:28:59

Jubei mange plus d'Issen sur un bnb en hit. Rien que ça déjà, c'est top.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 40
15 août 2019 à 13:32:13

Ben je sais pas, hier j'ai réussi à le faire j'ai l'impression. Mais pas avec le même timing qu'avant. Faut que je test. :hap:

J'espère qu'on peut encore... :hap:

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 13:46:53

Mercurexi je n'ai pas eu l'occasion de voir ca, on me l'as pas contrer en v.s et je l'ai pas trop jouer/ sortie le combo. tu m'as reconcilier avec mon main lol xD

La plus part des persos ont eu un boost de vitesse apreciable, hatori hanzo a l'air plus nerveux egalement ^^

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
15 août 2019 à 16:35:24

En fait tout les perso ont eu leur déplacement boosté et certains leur dash même, de façon générale les perso seront plus rapide pour éviter la campe ou le zoning de projectile quand on le voit le petit nerf des projectiles plus cela, on est bon. Même si certains perso ont vu leur marche moins rapide.

On utilise plus la command list, beaucoup de coup sont devenu utile, ils ont nerfé des trucs vraiment abusif ou buggué chez des perso en boostant un autre truc chez eux et buff tout les faibles. Par contre Yoshitora, ils l'ont pas assez nerfé je trouve, ils sont surtout corrigé ce J.HS, mais son coup qui fait autogard gratos et couvre une grosse distance toujours la, ça bloque toujours autant de chose?

Alors l'esquive c'est mieux, mais franchement , c'est tellement pas assez le recoveryqu' elle sert à peine plus. Avant elle était moins favorable que bloquer, la c'est soit pareil soit pas rentable. Bon sur certains coups spéciaux peut être.

J'aime bien le petit nerf du 6k de Ukyo, qui va un peu moins loin, avant c' était abusif, je trouve qu il sort encore trop vite pour un truc de cette portée mais c'est déjà bien. Encore à améliorer, affirmer tout cela, mais en tout cas, tout ce patch va dans le bon sens selon moi, ça fait plaisir. Allez boosté un poil encore le recovery de l'esquive et ça peux apporter un gros plus au jeu

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 19:55:24

Crois moi que l'esquive sur certains trucs c'est très utile.
Notamment sur les mixups de Hanzo.

Pour Yoshi, il peut plus hop armor les projectiles aussi facilement (ce qui était le pb au final dans la plupart des matchups).
S'il fait ça en neutral pour finir devant toi, la choppe qd il retombe bat ses 2 options.
Et de 'loin', ya zero mixup et il est unsafe s'il tape.

Pour le burst : je confirme que hors DP invincible, ya plus de possibilité de punir un combo en hit. Donc utilisez les DPs non-invincibles si le burst est dispo, en combo.

Message édité le 15 août 2019 à 19:58:27 par MercureXI
Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 20:50:47

J'ai une video de 30 mn en anglais qui peut vous interessez sur quelque changement.
Entre autre d'entree on voit que le mouvement pour esquiver a une recovery plus rapide, (j'ai fait quelque vs aujourd'hui et apres une choppe arriere un gar esquivait beaucoup comme ca mdr)

https://youtu.be/Th4D-_1QcnM

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
16 août 2019 à 12:28:01

Le 15 août 2019 à 19:55:24 Mercurexi a écrit :
Crois moi que l'esquive sur certains trucs c'est très utile.
Notamment sur les mixups de Hanzo.

Pour Yoshi, il peut plus hop armor les projectiles aussi facilement (ce qui était le pb au final dans la plupart des matchups).
S'il fait ça en neutral pour finir devant toi, la choppe qd il retombe bat ses 2 options.
Et de 'loin', ya zero mixup et il est unsafe s'il tape.

Pour le burst : je confirme que hors DP invincible, ya plus de possibilité de punir un combo en hit. Donc utilisez les DPs non-invincibles si le burst est dispo, en combo.

Merci des infos, j' ai pas encore beaucoup creuser, j'ai surtout chercher dans les phases de poke et cac ce que l'esquive peux apporter, et souvent, il vaux mieux juste bloquer, par contre pour des coups spéciaux et autre phase spécifique c'est sympa. Mais est ce vraiment plus favorable que bloquer? C'est une vrai question, c'est pas ironique.

Car du coup j'ai testé avec Hanzo pour éviter son tp qui tape en overhead ou en low pour voir, je me suis dit au lieu de réagir au dernier moment ou je bloque, j'esquive tout simplement et j'ai trouvé plus simple de bloqué. En effet le tp qui tape overhead le timing pour esquiver est pas le même que le low. Perso ,j'arrive mieux à bloquer.

Par contre y a des coups genre le 421S de shiki , on peux d'avantage la punir si on l'esquive que si on la bloque, il doit avoir d'autre chose comme ça.

Il va sureent avoir un autre patch je suppose, ils ont pour certains perso apportés un énorme boost d'un coup ( voir trop pour certains).

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 40
16 août 2019 à 14:48:32

Maintenant si on esquive la choppe spé de Genjuro on peut punir, avant c'était l'inverse. Du bon taff. Ça devient aussi un option viable contre ses rekkas.

Il a pris assez chère en vrai Genjuro.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment