CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Shodown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch note 1.11

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
16 août 2019 à 15:33:20

J'ai toujours pas fait de match... J'espère que petit shogun a pas trop pris chère :hap:

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 16:34:36

Le 16 août 2019 à 14:48:32 Neurot33 a écrit :
Maintenant si on esquive la choppe spé de Genjuro on peut punir, avant c'était l'inverse. Du bon taff. Ça devient aussi un option viable contre ses rekkas.

Il a pris assez chère en vrai Genjuro.

Il est passé de KoF à SS. Normal pour moi.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
16 août 2019 à 20:07:31

Ah putin de patch bordel!!!!!! Je pars en vacances demain, je pourrais pas trop doser, j' ai un peu essayé, y a des trucs bien mieux. L'esquive sort mieux, bon ok, j'aurais aimé celle de samourai 3 , mais la sur des coups spéciaux, ça fonctionne pas mal et peux perturber l'adversaire, à voir avec le temps comment elle va se gérer.

Les boost des perso toujours une bonne chose, on verra avec le temps ce que cela donne, mais cela me rappelle le décalage entre sam 5 et 5 spécial. Mais c'est marrant autant de changement à se demander s ils ont vraiment penser le jeu. Ah le temps des lock test arcade qui servait de test pour des mécaniques de jeu^^.

Je joue Hanzo, y a des choses mieux, mais toujours compliqué avec lui je trouve, il mix beaucoup pour esquiver se barrer, mais pour vraiment ouvrir la garde selon le match up!!! A voir avec ces petits boost. Que donne Jubei? Ce sont mes 2 persos, j'hésite à nouveau ( bon si Shizumaru est bon, ce sera lui lol).

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 20:42:39

Rien que je match up du darli dagga, hatori hanzo et shiki avec cette update, ptdr.

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 01:15:37

Jubei profite bien du changement sur la Rage Explosion.

Il n'a plus à avoir peur et peut enfin utiliser ses combos max.

Et qu'il fait mal, le con!

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 09:09:42

Tam tam toujours autant peter quand meme quand il est bien jouer,
J'ai un espagnol qui a defourailler tous le monde dans ma session, il a enchainer dans les 25 victoires (je sature de spam spam maintenant lol)...
Je lui ai pris des rounds seulement avec le crapaud peter de kyoshiro...

Darli dagga bien jouer, elle fait trop d'enorme degat aux coups lourds, super qui spam 3 coups dans la guarde, son coup concentrer a l'arme fait autant de degat que ses coups de poings desarmer, c'est la fete du slip pour elle egalement mais elle est plus facilement punissable avec son zonning foireux, c'est rien comparer a spam spam.

On est loin d'en avoir fini avec les patchs je pense, mais ca devient de plus en plus appreciable ^^.

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 13:40:56

Tam Tam je pense que faut piffer qqs parries pour lui montrer que son MS est pas divin, puis qd il attend un peu avant de taper en changeant son rythme, tu dash choppe.

C'est le top tier pour moi avec Charlotte sur cette version.

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 15:16:00

Je le trouve au-dessus du lot tam tam quand il est bien maitriser, ce match up fait mal.
Si le gars reviend j'enregisterai les matchs.
Je l'ai jamais vu perdre avec son tam tam et rien qu'il fait rager les gens et quittent le salon mdr.
Il plie des 16000pts en 2-2 lol.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
18 août 2019 à 10:38:59

Tam Tam il a de vrai faiblesse quand même. Il est bon mais plus chiant que pété. Il joue sur la patience. C'est un des seuls qui bat Jubei en zoning, c'est peut être le soucis. :hap:

Jubei qui a bien gagné indirectement avec ce patch, le perso est ultra solide. Le Némésis de Ukyo vu que son seul défaut c'est les anti air, ce qui n'est pas un défaut contre Ukyo. Ces dégâts sur une choppe ou un far M sont violents. Pour moi avec le nerf des tops et les changements de mécanique qui l'arrange il est un des grands gagnants du patch. Le buff de l'esquive aide aussi Ukyo lui qui a pas le droit de sauté. Darli il paraît qu'elle est violente aussi maintenant, pas affronter depuis.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
18 août 2019 à 10:40:44

Et Genjuro a quelque chose de moins effrayant maintenant, c'est flagrant. Les joueurs du perso vont devoir apprendre à jouer au vrai jeu. :hap:

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 17:12:20

Darli dagga peut en 2,3 coups placer des degats suffisant pour retirer 1/3 de vie. Meme pas besoin de counter hit.
Sa super pour desarmer tu peux la placer au cac sur n'importe qu'elle coup quasiment, elle passera a traver et demare limite instantanement. Elle agit comme une super de sf4 ce reflexe pourtant devenu mauvais sur samsho.

Kyoshiro est monstrueux, son crapaud qui peut servir de trap au moment de issen lui permet un avantage sur tous le cast a ce moment precis.

Ru xi, son bouclier jaune au cac sert de counter hit sur les coups et envoie des racines, je connaissais que son usage contre les projectiles mdr.
Elle peut juggle avec ses racines au sol, l'issen, donc le placer en combo au calme, je l'ai fait hier lol.

Pour tam tam je l'ai jouer qu'une ou 2 fois avec jubei, la seul fois ou j'ai faillit l'avoir c'etait avec kyoshiro. Je joue la pluspart des persos en generale,
Meme avant le patch, je trouvais genjuro et yoshi plus abordable que lui.
Son zonning c'est comme galford avant son nerf, tu peux pas l'approcher sans grattage au prealable, il punit en 2-2 et ses coups eux, ne peuvent etre punit dans la foulee car le timming est trop serrer.
Je veux bien jouer sur la patience, mais avec un perso comme lui, c'est de la perte de temps.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
18 août 2019 à 17:58:10

Je pense que contre ce genre de perso il faut commit des contre à mi distance de temps en temps. Les boules faut juste garde pour générer de la ressource. Et quand tu es en avantage faut pas se jeter sur lui, c'est lui qui doit perdre patience. Après à mettre en pratique c'est pas toujours évident. :hap:

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 20:45:14

Darli dagga peut en 2,3 coups placer des degats suffisant pour retirer 1/3 de vie. Meme pas besoin de counter hit.
Sa super pour desarmer tu peux la placer au cac sur n'importe qu'elle coup quasiment, elle passera a traver et demare limite instantanement.

C'était déjà le cas avant tout ça.

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
25 août 2019 à 09:13:39

https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566717182-20190825-091227.jpg

Le Tsubame safe et no skill...ok :ok:

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
25 août 2019 à 09:30:45

Je suis ds un salon avec des joueurs pro ricain :bave:
Cory the bell, sonicSol...
J aurai préféré Infiltration, Kazunoko ou J. Wong mais bon...ces sacs feront l affaire :noel:

Je prépare l'EVO 2020 :noel:

Message édité le 25 août 2019 à 09:32:04 par julien310582
Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
25 août 2019 à 16:32:14

"ces sacs feront l affaire :noel:"

Mais :hap:

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
25 août 2019 à 18:00:08

Le 25 août 2019 à 16:32:14 Noreyni a écrit :
"ces sacs feront l affaire :noel:"

Mais :hap:

J ai battut SonicSol :cool: (sa Shiki en mode J. Wong...quu joue le chono) et 2-3 autres du salon.
Visiblement ça dose bcp shiki

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
26 août 2019 à 11:13:37

Tu arrives à avoir des parties fluides avec des US ? Parce qu'entre nous ça l'était pas de souvenir. :hap:

Le netcode est quand même bon, j'ai réussi à avoir des parties acceptables contre un US avec ma petite co. Mais bon c'est pas optimal non plus.

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
26 août 2019 à 11:32:33

La fois où j ai joué contre toi y avait quelqu un qui mattait Netflix en même temps sur un autre ecran.
C etait ça qui faisait lager notre session.

Sinon oui, contre les ricains ça passe très souvent très bien.
Sur cette session, sur les 4 y en avait qu un contre qui je ressentait du lag (il affichait 1 barre contre 3 pour les autres)

J arrive même à doser des jap.
Pas de TP, de ralentissements etc...mais juste une sensation de lourdeur.
Et contre certain de hong kong c etait même nikel.
Sur SF4 ou 5 contre des ricains c etait la foire au lag/TP freeze etc...les jap même pas en rêve.

Message édité le 26 août 2019 à 11:33:19 par julien310582
julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
27 août 2019 à 19:18:05

Belle session camarade

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment