CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy XVI en Developpement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:40:57

Seifer c’est toi ou Fotmhero qui avaient relié l’information non ? que S.E recrutait pour FFVII:R

Ca me dit rien, peut-être Fotmhero :-p

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:44:14

même les Sheikah qui auraient pu briller dans cet opus, on a pas grande info sur eux.

Dommage, y'a pourtant des théorie intéréssantes sur eux, je pense notamment à OoT et TP(peuple de l'ombre).

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
23 mai 2017 à 17:48:34

Le 23 mai 2017 à 17:44:14 Nekocotier a écrit :

même les Sheikah qui auraient pu briller dans cet opus, on a pas grande info sur eux.

Dommage, y'a pourtant des théorie intéréssantes sur eux, je pense notamment à OoT et TP(peuple de l'ombre).

Grave :-( surtout que dans BotW certains éléments vont justement dans ce sens.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
23 mai 2017 à 17:58:38

Le 22 mai 2017 à 21:17:36 Winamp3D a écrit :
Final Fantasy XVI serait déjà en développement...

Un listing japonais a en effet retenu l'attention.

Final Fantasy XV est sorti l'année dernière après une dizaine d'années d'attente, et désormais nous attendons que les DLC viennent une aventure déjà énorme. Il semble que ce ne soit pas la seule chose sur laquelle Square Enix travaille concernant Final Fantasy. A en juger par une nouvelle annonce sur un site japonais de recrutement, une entreprise japonaise est à la recherche d'aide pour la préproduction d'un nouveau jeu. Et cela ressemble beaucoup à Final Fantasy.

Le développeur anonyme recherche un artiste 2D pour travailler sur une "Super-Famous RPG Series" avec " de millions de ventes" (qui comprend également les jeux en ligne). Et si ce n'est pas assez, l'emplacement du quartier général semble également correspondre parfaitement à Square Enix.

Si c'est effectivement les premiers signes de Final Fantasy XVI, il est probable que nous attendions quelque temps étant donné que cela concerne la préproduction, mais toutes les caractéristiques tendent vers un jeu Final Fantasy. Ceci n'est pas officiellement confirmé, cependant, alors prenez cette information avec des pincettes.

Pensez-vous que qu'il s'agisse bel et bien Final Fantasy XVI ?

Source :
https://www.gamereactor.fr/news/544873/Final+Fantasy+XVI+serait+deja+en+developpement.../

Un A-RPG please :ange:

Et qu'il dispose vraiment de scènes spectaculaires pas comme FFXV :hap:

Et évidemment un scénario bien construit :oui:

peremptoire22 peremptoire22
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 18:10:05

Le 23 mai 2017 à 17:38:04 BejittoSSJB a écrit :

elle est autant développé que dans n'importe quelle zelda

C'est faux.
Les autres ont une histoire bien plus développé que celui-là. Dans celui-là Link est limite le seul personnage, les autres sont morts, il n'y a rien qui nous lie aux autres personnages vu qu'on a pas le temps de les connaître.
On nous montre 2 cutscene, une d'intro avec le personnage et celle où on le délivre, c'est tout ce qu'on a sur les personnages......

Les autres Zelda n'ont pas un scénario développé de ouf (hormis Skyward Sword), mais il y a quand même du Background etc.... dans BotW il n'y a rien, même les Sheikah qui auraient pu briller dans cet opus, on a pas grande info sur eux. D'ailleurs BotW divise et la plupart des gens lui reproche le manque de scénario.

Majora's Mask est probablement l'opus le moins développé en terme de scénario mais au moins les quêtes annexes sont d'excellentes facture, chaque personnage a son rôle et son histoire, pas une histoire qui sert de prétexte comme dans BotW.

Tu as la même quantité en histoire dans un botw ou un TP la seul différence c'est que c'est plus dilué dans BOTW. Si tu pouvais quoter une phrase entière ça serait cool ^^
Tu va plus te balader dans BOTW donc tu vas moins t'attarder sur l'histoire mais si tu mets toutes les cinématiques/dialogues bout à bout tu verras que l'histoire de botw est aussi développée que les 3 derniers zelda 3d voir même un peu plus.
On peut regretter certains souvenir un peu léger mais rien n'empèche l'histoire d'être encore développé dans les dlc et pourquoi pas cette fois ci insister plus sur les races du jeux. Partie pas trop développé dans ce jeu par rapport aux autres. Mais ce zelda insiste sur d'autres points

Tu as six persos que tu apprends pas mal de choses, c'est bien plus que la plus part des zeldas qui se limite au nombre de 2 ou 3 persos qui sont vraiment développé un minimun^^

C'est un zelda donc c'est pour ça que j'utilise le terme un minimun :)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
23 mai 2017 à 18:23:42

Tu va plus te balader dans BOTW donc tu vas moins t'attarder sur l'histoire mais si tu mets toutes les cinématiques/dialogues bout à bout tu verras que l'histoire de botw est aussi développée que les 3 derniers zelda 3d voir même un peu plus.

Non, puisqu'on ne sait pas grand chose des prodiges qui eux, sont au centre de l'intrigue.
Tu sais beaucoup de chose sur Midona, Taya, Navi, Fey, etc.... on sait quoi sur Zelda pas grand chose..... si ce n'est que tous les persos de BotW sont très bien écrit (on a une Zelda différente qui cherche à éveiller ses pouvoirs tout en devant faire face à son statut de princesse et héritière).

Tu as six persos que tu apprends pas mal de choses, c'est bien plus que la plus part des zeldas qui se limite au nombre de 2 ou 3 persos qui sont vraiment développé un minimun^^

On apprend pas grand chose sur ces personnages qui sont au centre de l'histoire comparé à n'importe quel autre personnage des autres opus, même les persos de Majora's Mask qui sont moins importants on eut plus de développement.

C'est un zelda donc c'est pour ça que j'utilise le terme un minimun :)

Tu ne l'utilise pas tout le temps, ce qui fausse un peu tout je trouve :noel:

forceful forceful
MP
Niveau 42
23 mai 2017 à 18:40:04

Le 23 mai 2017 à 18:23:42 BejittoSSJB a écrit :

Tu va plus te balader dans BOTW donc tu vas moins t'attarder sur l'histoire mais si tu mets toutes les cinématiques/dialogues bout à bout tu verras que l'histoire de botw est aussi développée que les 3 derniers zelda 3d voir même un peu plus.

Non, puisqu'on ne sait pas grand chose des prodiges qui eux, sont au centre de l'intrigue.
Tu sais beaucoup de chose sur Midona, Taya, Navi, Fey, etc.... on sait quoi sur Zelda pas grand chose..... si ce n'est que tous les persos de BotW sont très bien écrit (on a une Zelda différente qui cherche à éveiller ses pouvoirs tout en devant faire face à son statut de princesse et héritière).

Tu as six persos que tu apprends pas mal de choses, c'est bien plus que la plus part des zeldas qui se limite au nombre de 2 ou 3 persos qui sont vraiment développé un minimun^^

On apprend pas grand chose sur ces personnages qui sont au centre de l'histoire comparé à n'importe quel autre personnage des autres opus, même les persos de Majora's Mask qui sont moins importants on eut plus de développement.

C'est un zelda donc c'est pour ça que j'utilise le terme un minimun :)

Tu ne l'utilise pas tout le temps, ce qui fausse un peu tout je trouve :noel:

Je trouve que le scénario de Botw est d'aller buter Ganon... le reste c'est seulement découvrir ce qu'il s'est passé il ya 100 ans et faire retrouver la mémoire à link sur des événements majeurs d'il ya 100 ans donc pour ma part rechercher les souvenirs ne sont le Scénario du jeu.
Cet épisode à totalement fait différement que ce que tu trouves important dans les anciens opus qui sont devenu moindre par exple la triforce de cet épisode il est de tel sorte que tu connais déjà le pourquoi du comment et pourcela qu'il n'ya aucunes explication de meme pour l’épée si tu as les anciens opus tu sais que c Fay donc pourquoi donner plus d'explication...
Franchement Botw est plus un pot pourrie de tous les épisodes..Pareil terry dans cet épisode on ne sait rien de lui à part son caractère chelou lol

Message édité le 23 mai 2017 à 18:41:08 par forceful
peremptoire22 peremptoire22
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 18:42:19

Regarde les souvenirs de botw et les cinématqiues sur youtube ainsi que les discussions que tu as de certains pnj et aussi des fresques comme par exemple celles au alentour du domaine zora. J'en suis sure que tu as loupé des choses

C'est peut être le fait que j'aime beaucoup exploré et que j'ai parlé à beaucoup de pnj (Une bonne partie que je croise, je fais un peu mon krayn quand je joue à un rpg mais moins dans l'excès^^) mais je trouve que niveau caractère, histoire et émotion des personnages je trouve ceux de botw plus complet. Même les prodiges :)

J'ai fait les 5 zelda 3d y'a moins de 2 ans et je peux te dire que je les ai bien torché en long large et travers :-d

Après c'est peut juste subjectif et qu'il faudrait d'autres avis. Tu as peut être été moins sensible car le jeu est plus libre ou que ça t'a moins marqué tout simplement.

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 18:48:53

Perso je suis satisfait de l'histoire dans BOTW, je me sens clairement dans un Zelda.

Bon je reconnais que j'ai pas fait WW, TP et SS :hap:

Mais ça me semble être fidèle à la série. Et pour un OW je trouve qu'il s'en sort très bien sur ce point :oui:

Comme dis plus haut, OW oblige, l'histoire est diluée, mais on en retrouve des petites bribes un peu partout, dans les souvenirs, les descriptions d'objets, les PNJs, les quêtes etc...

Y'a une rupture évidente avec les anciens sur le plan de la narration, forcément, mais je trouve que c'est réussi.

+ Les cinématiques sont franchement superbes :bave:

Très bien réalisées et mises en scène, souvent touchantes, j'aime beaucoup l'idée des flashbacks qui nous donne encore plus encore envie de retrouver Zelda :coeur:

210 heures de jeu, je viens de péter la deuxième créature Divine, plus que deux, et go Ganon :bave:

Ce jeu :bave: :bave:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
23 mai 2017 à 18:58:28

Je rejoins Bejito. Bien que j'ai bien apprécié Zelda Breath Of The Wild j'ai clairement été ultra déçu du scénario surtout après un Skyward Sword très bon dans ce domaine pour un Zelda 3D.

Au bout de deux heures, on sait tout du scénario de ce Zelda 3D là où un SS te gardait de bonnes surprises jusqu'à la fin du jeu.

Message édité le 23 mai 2017 à 18:59:41 par Lilty501
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
23 mai 2017 à 20:47:49

Ben sans vouloir être méchant la série zelda a pas de scénar très développé, juste de quoi donner un fil rouge a l'aventure principale. Et pourtant ça reste une des plus grande série du jv.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:15:10

Le 23 mai 2017 à 20:47:49 kelkincomca a écrit :
Ben sans vouloir être méchant la série zelda a pas de scénar très développé, juste de quoi donner un fil rouge a l'aventure principale. Et pourtant ça reste une des plus grande série du jv.

Yep c'est clairement pas ce qui à fais le succès de la série, mais plutôt gameplay, OST, univers, l'aventure et les donjon.

Mais après chacun à sa vision des choses au final, si ils décident d'attacher de l'importance ou non au scénar.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:16:02

Le 23 mai 2017 à 20:47:49 kelkincomca a écrit :
Ben sans vouloir être méchant la série zelda a pas de scénar très développé, juste de quoi donner un fil rouge a l'aventure principale. Et pourtant ça reste une des plus grande série du jv.

+1 Mais t'achète pas un Zelda pour son scénar mais pour vivre une aventure
Le jeu a la prétention d'offrir une réelle aventure, et ça il le fait avec brio

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:22:33

Le 23 mai 2017 à 21:16:02 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 23 mai 2017 à 20:47:49 kelkincomca a écrit :
Ben sans vouloir être méchant la série zelda a pas de scénar très développé, juste de quoi donner un fil rouge a l'aventure principale. Et pourtant ça reste une des plus grande série du jv.

+1 Mais t'achète pas un Zelda pour son scénar mais pour vivre une aventure
Le jeu a la prétention d'offrir une réelle aventure, et ça il le fait avec brio

:oui:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
23 mai 2017 à 22:08:38

Le 23 mai 2017 à 18:40:04 forceful a écrit :

Le 23 mai 2017 à 18:23:42 BejittoSSJB a écrit :

Tu va plus te balader dans BOTW donc tu vas moins t'attarder sur l'histoire mais si tu mets toutes les cinématiques/dialogues bout à bout tu verras que l'histoire de botw est aussi développée que les 3 derniers zelda 3d voir même un peu plus.

Non, puisqu'on ne sait pas grand chose des prodiges qui eux, sont au centre de l'intrigue.
Tu sais beaucoup de chose sur Midona, Taya, Navi, Fey, etc.... on sait quoi sur Zelda pas grand chose..... si ce n'est que tous les persos de BotW sont très bien écrit (on a une Zelda différente qui cherche à éveiller ses pouvoirs tout en devant faire face à son statut de princesse et héritière).

Tu as six persos que tu apprends pas mal de choses, c'est bien plus que la plus part des zeldas qui se limite au nombre de 2 ou 3 persos qui sont vraiment développé un minimun^^

On apprend pas grand chose sur ces personnages qui sont au centre de l'histoire comparé à n'importe quel autre personnage des autres opus, même les persos de Majora's Mask qui sont moins importants on eut plus de développement.

C'est un zelda donc c'est pour ça que j'utilise le terme un minimun :)

Tu ne l'utilise pas tout le temps, ce qui fausse un peu tout je trouve :noel:

Je trouve que le scénario de Botw est d'aller buter Ganon... le reste c'est seulement découvrir ce qu'il s'est passé il ya 100 ans et faire retrouver la mémoire à link sur des événements majeurs d'il ya 100 ans donc pour ma part rechercher les souvenirs ne sont le Scénario du jeu.
Cet épisode à totalement fait différement que ce que tu trouves important dans les anciens opus qui sont devenu moindre par exple la triforce de cet épisode il est de tel sorte que tu connais déjà le pourquoi du comment et pourcela qu'il n'ya aucunes explication de meme pour l’épée si tu as les anciens opus tu sais que c Fay donc pourquoi donner plus d'explication...
Franchement Botw est plus un pot pourrie de tous les épisodes..Pareil terry dans cet épisode on ne sait rien de lui à part son caractère chelou lol

C'est totalement ça [[sticker:p/1kkn]]

Le 23 mai 2017 à 18:42:19 peremptoire22 a écrit :
Regarde les souvenirs de botw et les cinématqiues sur youtube ainsi que les discussions que tu as de certains pnj et aussi des fresques comme par exemple celles au alentour du domaine zora. J'en suis sure que tu as loupé des choses

C'est peut être le fait que j'aime beaucoup exploré et que j'ai parlé à beaucoup de pnj (Une bonne partie que je croise, je fais un peu mon krayn quand je joue à un rpg mais moins dans l'excès^^) mais je trouve que niveau caractère, histoire et émotion des personnages je trouve ceux de botw plus complet. Même les prodiges :)

J'ai fait les 5 zelda 3d y'a moins de 2 ans et je peux te dire que je les ai bien torché en long large et travers :-d

Après c'est peut juste subjectif et qu'il faudrait d'autres avis. Tu as peut être été moins sensible car le jeu est plus libre ou que ça t'a moins marqué tout simplement.

C'est tout le contraire, j'ai fais exprès de faire la partie scénario vers la fin pour être bien centré dessus, et je trouve que c'est de la merde quand même. Par contre il y a une différence, j'ai dis que les personnages sont bien écrits, mais manque de profondeur, exemple, FFXV on beaucoup à être d'accord que c'est un "bon jeu" mais un mauvais FF et qu'il possède ses qualités, par exemple l'équipe qu'on a.
On est avec eux, vit l'aventure avec eux et on les voient évolués.

Comment peux-tu être sensible aux prodiges qui n'ont aucun lien physique avec toi si ce n'est les cutscenes ? ça se limite à bonjour (cutscene où on l'on voit le lien avec un prodige et Link), au revoir je te donne mon pouvoir. Exemple Revali, je pense que la plupart des joueurs ont du le trouver pénible, pourtant une fois le donjon finit, je suis sûr que certains se sont ravisés, voilà de quoi je parle quand je dis que les personnages sont bien écrits (mais sans profondeur car tu ne peux pas te lier avec eux vu qu'ils sont morts).

Pareil pour Zelda, on ne l'appréciera pas dès le début, mais au fil du jeu on verra son évolution, je sais de quoi je parle vu que j'ai fais 100 sanctuaires et après j'ai fais le scénar d'une traite (il me reste juste à affronter Ganon et trouver 2 sanctuaires :hap:).
Même les donjons dans les autres Zelda ont une histoire, là on a 120 sanctuaires comme "amuse-gueule" et 5 donjons digne des autres opus (et encore).

Le 23 mai 2017 à 18:48:53 -Nocto- a écrit :
Perso je suis satisfait de l'histoire dans BOTW, je me sens clairement dans un Zelda.

Bon je reconnais que j'ai pas fait WW, TP et SS :hap:

ça change déjà pas mal de chose si tu n'as pas fait ces opus là :noel: ...

Mais ça me semble être fidèle à la série. Et pour un OW je trouve qu'il s'en sort très bien sur ce point :oui:

Comme dis plus haut, OW oblige, l'histoire est diluée, mais on en retrouve des petites bribes un peu partout, dans les souvenirs, les descriptions d'objets, les PNJs, les quêtes etc...

C'est faux, arrêtez de trouver des faux prétextes, quand on nous donnes des bribes dans FFXV vous criez au loup, mais dans Zelda vous criez au génie, et je suis un gros fanboy Zelda donc je dis ça sans mauvaise foi :noel:

Y'a une rupture évidente avec les anciens sur le plan de la narration, forcément, mais je trouve que c'est réussi.

+ Les cinématiques sont franchement superbes :bave:

Très bien réalisées et mises en scène, souvent touchantes, j'aime beaucoup l'idée des flashbacks qui nous donne encore plus encore envie de retrouver Zelda :coeur:

Les flashback sont une bonne idée, mais c'est trop mal exploité.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
23 mai 2017 à 22:15:27

Non mais stop :noel: arrêtez de lire ce que vous voulez lire, personne n'a dit qu'on joue à Zelda pour son histoire, on reproche au jeu d'avoir tout miser sur le gameplay et rien sur le scénario, j'ai déjà dis que Majora possède surement l'histoire la moins développé (encore moins que BotW) pourtant c'est l'un de mes opus préférés car il est bien écrit, même les personnages qui n'ont aucun lien avec le scénario sont bien écrit.

Pour moi Zelda c'est une recette, un gameplay, des vrais donjons, une aventure, l'ost et un scénario, pas un scénario digne d'MGS, mais un scénario avec des rebondissements.

Ocarina of Time est l'opus le plus cliché en terme de scénario, pourtant tu vas récupérer les médaillons et hop Ganondorf t'endors, pendant 7 ans et tu dois te démerder à aider les autres peuples etc....
C'est loin d'être un scénario de ouf, mais il y a des rebondissements etc....

Dans BotW on fait mine de tout pardonner car le monde a été dévasté, pour moi l'ost dans un Zelda c'est très important, mais je suis le premier à dire que ce n'est pas grave si le jeu en possède peu car on est dans la nature et c'est fait exprès (vu que les points les plus décriés sont le scénario et l'ost) sauf que ça ne marche pas. Plein d'éléments font partie du lore de la série et sont utilisé n'importe comment.

Exemple dans SS le bouclier Hylia est incassable, pourtant dans BotW.... certains diront que c'est normal sinon tout le monde l'utiliserai, mais pas forcément vu qu'au bout d'un moment tu trouves de meilleurs armes donc ça compense.
Pareil pour la Master Sword (c'est encore pire quand on voit que son pouvoir sera complété via un DLC....).

Donc je répète Zelda n'est pas juste un scénario, mais ça reste un point important tout de même dans la saga. J'ai pas envie de jouer à un jeu d'exploration, d'autres jeux sont plus doués que Zelda dans ce domaine.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 22:20:15

Donc je répète Zelda n'est pas juste un scénario, mais ça reste un point important tout de même

Ca reste hyper simpliste peu importe l'épisode

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
23 mai 2017 à 22:22:45

Quand aux cutscenes, même si elles sont bien faites, si tu les enlèves ça change rien au contenu du jeu, par contre t'enlèves les cutscenes d'FFXV, tu comprends plus rien au jeu après... on te parle de légende de "prodige" pourtant ils se font Oneshot malgré qu'ils aient des habiletés que Link n'a pas (hormis celle à l'épée), comment peut-on être lier à des personnages qui n'évoluent pas "totalement" avec toi, ce qui est le contraire d'FFXV, Prompto Ignis et Gladio tu fais toute l'aventure avec eux, donc tu t'attaches à eux. Comment puis-je être attaché à Urbosa ? Le personnage est bien écrit, mais .... ? Comment était-elle dans le village Gerudo etc... ?

Vous dites que le scénario est dispensable, alors pourquoi en mettre, pourquoi mettre des cinématiques ?
Dans Mario c'est clairement dispensable, dans Zelda, que vous le vouliez ou non ça fait partie du jeu sinon ils n'auraient pas mit autant d'effort, même la doubleuse en VA de Zelda a dit qu'elle avait la pression.

Après que le scénar vous ait plus ou pas c'est une autre histoire, mais sans scénario pas de lore, pas de Master Sword, pas de Ganondorf etc....

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
23 mai 2017 à 22:25:03

Le 23 mai 2017 à 22:20:15 SeiferAlmasyzi a écrit :

Donc je répète Zelda n'est pas juste un scénario, mais ça reste un point important tout de même

Ca reste hyper simpliste peu importe l'épisode

Simpliste ne signifie pas inexistant :hap: ..... Prenons exemple de DragonBall, tu enlèves le scénario, qu'est-ce qu'on perd ? Pas grand chose :noel: car la force de DB ce n'est pas son scénario après tout, pour Zelda ça dépend du point de vue, mais DragonBall est aimé pour ça simplicité, pourtant t'as des mangas largement plus profond, Death Note qui fut publié dans le même magazine de prépublication.

Le scénario de DB est très simple mais suffit à plaire, c'est la même chose à Zelda, sauf dans BotW tu enlèves le scénario tu perds rien, par contre t'enlèves le scénario dans les autres opus tu vas avoir de gros point noir sur la compréhension.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 22:27:42

On n'a jamais dit que c'étais inexistant :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment