CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy XVI en Developpement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
22 mai 2017 à 21:17:36

Final Fantasy XVI serait déjà en développement...

Un listing japonais a en effet retenu l'attention.

Final Fantasy XV est sorti l'année dernière après une dizaine d'années d'attente, et désormais nous attendons que les DLC viennent une aventure déjà énorme. Il semble que ce ne soit pas la seule chose sur laquelle Square Enix travaille concernant Final Fantasy. A en juger par une nouvelle annonce sur un site japonais de recrutement, une entreprise japonaise est à la recherche d'aide pour la préproduction d'un nouveau jeu. Et cela ressemble beaucoup à Final Fantasy.

Le développeur anonyme recherche un artiste 2D pour travailler sur une "Super-Famous RPG Series" avec " de millions de ventes" (qui comprend également les jeux en ligne). Et si ce n'est pas assez, l'emplacement du quartier général semble également correspondre parfaitement à Square Enix.

Si c'est effectivement les premiers signes de Final Fantasy XVI, il est probable que nous attendions quelque temps étant donné que cela concerne la préproduction, mais toutes les caractéristiques tendent vers un jeu Final Fantasy. Ceci n'est pas officiellement confirmé, cependant, alors prenez cette information avec des pincettes.

Pensez-vous que qu'il s'agisse bel et bien Final Fantasy XVI ?

Source :
https://www.gamereactor.fr/news/544873/Final+Fantasy+XVI+serait+deja+en+developpement.../

Message édité le 22 mai 2017 à 21:18:56 par Winamp3D
Firoga Firoga
MP
Niveau 12
22 mai 2017 à 21:29:01

C'est loin d'être impossible, les FF numéroté sont souvent développé en parallèle.

La bonne question qui m'intéresse est qui sera en charge du projet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:32:03

La question est de savoir maintenant qui sera à la tête de ce ff comme le dit mon VDD...

C'est la question la plus importante, le reste on verras après son annonce et ses dévoilements d'images ect...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:33:59

ce sera de lamerde
au moins qu'il tue Nomura en lui demandant de faire le chara design https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495477073-pnqdut.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:35:13

le réal sera un Noname

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:38:46

Il y a plus la vidéo

Si c'est FFXVI, je prie pour un univers médiéval

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:38:51

Toriyama ce serait l'occasion ultime pour lui de montré ce qu'il vaux avec toute les erreurs qu'il a tiré avec la saga Lightning et ff X-2. (PS : me sortait pas X-3 ce jeu n'existera jamais bon sang !)

Ito lui ce serait un nouvel univers riche et profond à la Ivalice ! Après ces chef d'oeuvres Tactic et Vagrant Story ! Et son très bon ff XII il pourrait se mettre à la tête d'ff XVI.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:40:50

Un univers médiéval avec plusieurs grande zones pas un Open World de merde on as vu ce que ça a donné.

Un univers médiéval fantaisiste à la Morrowind ou un univers steampunk/fantaisiste à la ff IX/VI :-(

iStrife7 iStrife7
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:40:57

Ito ou Toriyama dans un autre style moi ça me va [[sticker:p/1lm9]]

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:42:13

Une aventure déjà énorme :rire:

15 heure en ligne droite + 100 heure de contenu purement fedex, ils ont fumé quoi sur ce site ? :(

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:42:37

Ou Matsuno ça serait top :noel:

Le problème avec ce lien c'est qu'aucune source n'est cité et que la vidéo ne fonctionne pas...

Message édité le 22 mai 2017 à 21:43:27 par SeiferAlmasyzi
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:43:11

Par contre pas de futurisme ! On as déjà la saga Lightning qui pousse loins dans ce délire la.

Il faudrai un style qui revient au moyen âge ou au steampunk ! Un style qu'on a pas revu depuis les premiers ff (excepté le IX :oui:)

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:43:29

Pareil que Joude, y faut un univers à la FF9 avec tout sauf un open World...

peremptoire22 peremptoire22
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 21:44:19

J'aimerai qu'ils posent leur couilles sur la table et qu'il te sorte un FF16 médiéval avec un style coloré et un univers un peu décalé. Et en plus avec un système de combat en TPT (voir ATB).

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:46:56

Un univers à la FF6 serait parfait [[sticker:p/1lmh]] le meilleur FF :)

Message édité le 22 mai 2017 à 21:48:09 par Nekocotier
Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 21:47:07

S'il s'agit d'un FF ce sera pas Tabata qui tiendra les rennes. Je crois avoir lu quelque part qu'il comptait mettre un peu de côté Final Fantasy quand il en aura fini avec FF XV. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas, je l'espère. :ange: Il a vraiment besoin de prendre du repos... Beaucoup de repos. :diable:
Et s'il pouvait prendre sa retraite au passage...

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:50:19

Le 22 mai 2017 à 21:46:56 Nekocotier a écrit :
Un univers à la FF8 serait parfait [[sticker:p/1lmh]] le meilleur FF :)

+1 :oui:

iStrife7 iStrife7
MP
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:50:42

Que se soit médiévale, ou futuriste, tant qu'on a un très bon FF c'est bon, même si je pencherai plus pour un retour au source, ça ferai pas de mal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:50:50

S'il s'agit d'un FF ce sera pas Tabata

:d) Non sans façon, il a fait perdre la confiance de tout les fans de la série ff, je pense que ça ira ! :hap:

A moins que le ff Type-1 sorte, il s'en occupera mais qu'il lâche la série principal !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:55:32

Vu que Matsuno ne dirigera probablement plus aucun jeu Square, j'aimerais bien que ce soit Hiroshi Minagawa qui s'occupe du XVI avec Matsuno au scenario et aux dialogues. Minagawa c'est le bras droit de Matsuno et il a fait ses preuves sur le XII et Tactica Ogre remake.

Mais ca me semble très improbable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment