CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Les invocations sont cheaté ou quoi ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:37:42

Oui kelkincomca je suis d'accord. Puis on peut leur apprendre des trucs ( on ressent beaucoup plus d'évolution que dans ff8 par exemple a ce niveau là), en combat faut les soigner ( jeter du feu sur ifrit pour le soigner j'ai adoré le concept :) ), et leur overdrive sont beaux :hap:

Par contre leur apprendre certaines magies ne sert a rien lol.
On est d'accord que "vie", on pourra jamais se la lancer tout seul dessus ? Mdr.

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 22:14:16

Les invocations du X sont justes parfaites, tant par leur background, leur utilité, leur évolution et leur jouabilité :)
C'est vraiment LE système d'invocation par excellence selon moi :)

Et franchement... Anima et son overdrive :coeur:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
09 février 2017 à 23:35:25

Le 09 février 2017 à 21:03:52 Nekocotier a écrit :
DarcneXil je parle de leur apparence, que j'ai pas aimer question de goût c'est tout.

:ok:

Le 09 février 2017 à 21:02:19 Ankheshenpatoon a écrit :
Comme l'a dit je sais plus qui, t'es pas obliger d'invoquer. Quand L2 apparait, c'est pas un QTE :3

Comme je l'ai déjà dit un un FF sans invocation c'est n'importe quoi donc j'ai bien raison de me plaindre.

_JetSetRadio_ _JetSetRadio_
MP
Niveau 5
10 février 2017 à 00:08:29

Le système d'invocation a toujours été différent d'un FF à l'autre.

Là, ils ont fait le choix de les rendre rares et insoumises. C'est de la logique pure de jeux vidéo qu'elles soient surpuissantes : ce qui est rare est puissant.

Dans FFVIII, Odin fonctionnait de cette manière, mais contrairement à FFXV, on n'avait même pas la possibilité de ne pas l'appeler. Et il était surpuissant.

Message édité le 10 février 2017 à 00:08:53 par _JetSetRadio_
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
10 février 2017 à 00:29:53

Il y a vraiment des gamer qui sont pour des invocations qui peuvent OS des boss?

_JetSetRadio_ _JetSetRadio_
MP
Niveau 5
10 février 2017 à 00:33:53

Il y en a vraiment qui veulent des invocations qui ne font pas plus de dégâts qu'un coup d'épée ?

Message édité le 10 février 2017 à 00:34:26 par _JetSetRadio_
[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 00:37:47

Les Invocations ont le même niveau que Noctis, si t'es bien au dessus du niveau du boss, tu vas le one shot, c'est normal. Mais contre les boss du même niveau, ça va leur faire des dégâts sans forcément les tuer. Et il y a quelques boss avec une grosse défense comme Angelus ou ça leur fait rien, même pas 1/20ème de la barre

Donc ils sont bien pensés au niveau de la puissance dans FFXV

Message édité le 10 février 2017 à 00:39:09 par [Uncle_Drew]
OCTO69 OCTO69
MP
Niveau 7
10 février 2017 à 00:42:32

Waw j'ai utiliser shiva contre le adamankhlone, ramuh contre le géneral de la mort et le titan contre le naglfar tous OS

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 00:45:32

OS l'Adaman avec une invoc ? Tu te fous de nous ou bien ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2017 à 00:50:26

Le 10 février 2017 à 00:42:32 OCTO69 a écrit :
Waw j'ai utiliser shiva contre le adamankhlone, ramuh contre le géneral de la mort et le titan contre le naglfar tous OS

Tu mens. Impossible de OS l'Adamankhélone avec Shiva même avec le lvl 99.

OCTO69 OCTO69
MP
Niveau 7
10 février 2017 à 01:18:55

LES GARS c'est une litote(un troll si vous préferer) et de toute façon les combats sans oubavec chimères sont très simple avec un stuff que jai récupérer lvl 55 (ruban a altissia puis capuchon noir vers lvl 50 et adamankhlone lvl 55( le combat m'a pris 3,5 heures)) si vous vouler du challenge esperer que la future maj apporte des contrats difficiles avec des restrictions (pas de chimères, pas d'objet comme dans les profondeurs de costlmark, une equipe ou un stuff limiter comme dans le chapitre 13) avec des combats difficiles (naglfar avec le monstre lvl 110(lespece de samurai de contrat de chasse le general de la mort) ou avec des résistances aux sorts)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2017 à 01:29:57

Perso j'osef je me suis déjà fait un run lvl 1 avec 0 utilisation d'objets avec comme objectif de finir le jeu et de récup toutes les armes fantômes secondaires avant Altissia.
Et tu confonds pas ironie avec litote ? :hap:

Message édité le 10 février 2017 à 01:31:45 par
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
10 février 2017 à 01:59:12

Le 10 février 2017 à 00:33:53 _Jetsetradio_ a écrit :
Il y en a vraiment qui veulent des invocations qui ne font pas plus de dégâts qu'un coup d'épée ?

1) Faut vraiment être débile ou être un troll pour croire que c'est ce que je voulais dire.
2) Quand je parle des boss je parle des boss de l'histoire principale
3) Que la puissance des invocations varie en fonction du niveau du personnage je veux bien le croire en attendant j'ai fait très peu de level up et aucun ennemie n'a survécu à mes invocations
4) Est ce que vous trouvez que c'est une bonne idée une mécanique de jeu qui permet de OS les boss du jeux en tenant uniquement compte du level du joueur? Peut importe son skill, ses magies, son équipement il à juste à appuyer sur une touche et c'est gagné.
5) Pour ceux qui répondent oui expliquez moi en quoi ce système d'invocation est meilleur que celui des précédent FF? Et là je ne parle pas juste du fait que cela OS mais bien du système d'invocation.

Message édité le 10 février 2017 à 02:02:09 par Darcnexil
Nico931 Nico931
MP
Niveau 12
10 février 2017 à 11:42:14

Le 09 février 2017 à 21:00:05 Kelkincomca a écrit :
A part FFX, FFXv est le seul FF ou les invocations restent puissantes jusqu'a la fin. Après oui elles sont peut etre trop puissantes mais c'est notre choix de les invoquer ou pas(quand elles se présentent). Y a quand même quelques boss qui résistent, Notemment Naflgar. Mais Ramuh m'a bien aidé quand même :oui:

FFX je me rappelle avoir galérer même avec les invok. Mais comme le disait quelqu'un peut être qu'en avançant dans le jeu, il y a moins de dégât par les invok. Mais c'est vrai que ça reste jouissif d'être à bout, sans espoir et que l'invocation apparaît. J'ai eu ça vers le début quand on débloque Ramuh et qu'on se bat contre une base.

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 12:16:24

Est ce que vous trouvez que c'est une bonne idée une mécanique de jeu qui permet de OS les boss du jeux en tenant uniquement compte du level du joueur? Peut importe son skill, ses magies, son équipement il à juste à appuyer sur une touche et c'est gagné.

Oui, dans la mesure ou en vérité, tu OS pas tous les boss

Pour ceux qui répondent oui expliquez moi en quoi ce système d'invocation est meilleur que celui des précédent FF? Et là je ne parle pas juste du fait que cela OS mais bien du système d'invocation.

Tu rassembles deux choses différentes. La puissance des invocations est bien faite, ils vont vraiment faire très mal, voire OS de temps en temps, mais pas tout le temps.
Exemple : j'ai eu 2 fois Titan pendant le boss final, la première fois au lv50 et la seconde au lv99. La première fois, je lui ai fait des gros dégâts, mais sans le tuer. Mais la seconde, là, je l'ai OS, ce qui est normal avec plus de 50 lv d'écart

Le système lui, est pour ma part moins bon. Un système avec lequel on aurait pu choisir quand invoquer qui ont veut aurait été mieux. Avec bien sûr des restrictions comme le fait de ne pouvoir le faire que tous les 2-3 voire 4 jours in-game.

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 12:25:41

Je pense effectivement que niveau puissance ya rien a dire et de toute facon je suis bien content quand ramuh debarque pendant ma 300 eme quete de chasse de merde, histoire d'en finir rapidement.

Mais le systeme fout la haine, meme s'il est "coherent" par rapport a l'exigence des dieux. Moi plusieurs fois j'étais en mega galere, et meme en réunissant leur soit disantes conditions d'invocation, ca ne fonctionnait pas.

Par contre ramuh qui debarque en debut de combat alors qu'on est au top de la forme et que les ennemis ne nous ont meme pas touché... Là ya pas un ptit soucis ? Lol

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 12:30:48

Les invocs sont sympa je trouve, l'effet est plutot balance: peu de dégats contre les boss (meme les contrat de chasse haut niveau, genre les deux serpents dans le cratere level 68 leviathan leur a fait 1/4 de leurs pv max) mais clean bien les groupes d'ennemis, et cinématiques classes meme si j'aurais aimé pouvoir les passer. Par contre leur obtention et les conditions d'invocs sont un peu chiantes :-(

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 13:01:31

Le 10 février 2017 à 11:42:14 nico931 a écrit :

Le 09 février 2017 à 21:00:05 Kelkincomca a écrit :
A part FFX, FFXv est le seul FF ou les invocations restent puissantes jusqu'a la fin. Après oui elles sont peut etre trop puissantes mais c'est notre choix de les invoquer ou pas(quand elles se présentent). Y a quand même quelques boss qui résistent, Notemment Naflgar. Mais Ramuh m'a bien aidé quand même :oui:

FFX je me rappelle avoir galérer même avec les invok. Mais comme le disait quelqu'un peut être qu'en avançant dans le jeu, il y a moins de dégât par les invok. Mais c'est vrai que ça reste jouissif d'être à bout, sans espoir et que l'invocation apparaît. J'ai eu ça vers le début quand on débloque Ramuh et qu'on se bat contre une base.

Elle est scripté cette invoc il me semble

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 13:17:11

Exact, Ramuh dans la base est scripté, de même que Leviathan sur le train, ( aussi avec le Roi Behemot ? ) et Shiva contre Ifrit

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment