CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Les invocations sont cheaté ou quoi ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nico931 Nico931
MP
Niveau 12
09 février 2017 à 18:06:20

Yo !

Un truc qui ma choqué un peu, lorsqu'il faut aller chercher le mithril dans le donjon, j'arrive au "boss" avec très peu de vie et à peine le début du combat j'arrive à invoquer le foudroyeur... Le "boss" s'est juste fait OneShot...

Il y a que moi qui trouve ça abusé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 18:09:11

le vieux croûton là il s’appelle Ramuh [[sticker:p/1lm9]]

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 18:33:00

Il y a un gros problème d'équilibrage dans ce jeu de toute façon, et même pas mode HARD, la blague https://www.noelshack.com/2017-06-1486661576-1472306162-picsart-07-03-06-04-05.png

Stopmeban1 Stopmeban1
MP
Niveau 9
09 février 2017 à 18:34:19

T'inquiète pas, a un moment les invocation enlève même pas la moitié de la vie des mobs.

Mais javoue que pour le boss sa craint, il me semble pas que les invoc intervenait sur les boss dans ma partie

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
09 février 2017 à 19:18:15

Alors, attends...

- Les Invocations sont censées être très puissantes (ce sont des Dieux, quand même)

- L'Invocation n'est jamais obligatoire, on peut très bien ne pas appuyer sur L2 et continuer comme de rien...

Et tu trouves le moyen de te plaindre ?!
Encore un qui râle sans réfléchir ou sans s'être renseigné un minimum...
C'est plutôt ça que je trouve "abusé", pour le coup.

Message édité le 09 février 2017 à 19:20:49 par Gael42
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 54
09 février 2017 à 19:21:58

Sisi invocation qui OS les boss je confirme. Et oui c'est débile comme idée.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 19:35:20

A certain moment les invocs OS bien les mobs/boss. Mais par moment où t'aimerais bien qu'elles fassent plus de dégâts, elles n'enlèvent même pas la moitié de la barre [[sticker:p/1kks]] Léviathan qui enlève 1/3 des PV du mur de démon lvl.84 quand on revient à Galdina [[sticker:p/1kky]] le combat le plus long de ma vie sur FFXV :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 19:37:34

quand je pense au nombre de critiques sur les invocations qualifiées de "totalement pourries" à la sortie du jeu :rire:

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
09 février 2017 à 19:48:23

Les invocs s'adaptent à ton niveau. Dans mon run LV1, je peux t'assurer qu'elles n'arrivent même pas à un tuer une reine garula.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 19:49:28

Bah au moins elles sont utiles en plus d'être agreables a regarder :rire:, harem de shiva :bave: Et puis comme les VDD le disent pour les mob les plus puissant sa enleve 1/3 environ.

Walterwhitenrv Walterwhitenrv
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 20:02:00

Le 09 février 2017 à 19:18:15 gael42 a écrit :
Alors, attends...

- Les Invocations sont censées être très puissantes (ce sont des Dieux, quand même)

- L'Invocation n'est jamais obligatoire, on peut très bien ne pas appuyer sur L2 et continuer comme de rien...

Et tu trouves le moyen de te plaindre ?!
Encore un qui râle sans réfléchir ou sans s'être renseigné un minimum...
C'est plutôt ça que je trouve "abusé", pour le coup.

J'ai l'impression de te voir partout sur ce forum faire l'éloge de ce jeu [[sticker:p/1lmb]]

Nan sans rire, je trouve que les invocations envoient du fat mais j'aurais tellement aimé les contrôler [[sticker:p/1kks]]

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:09:04

Le seul problème, c'est le système d'invocation.
Sinon, niveau puissance c'est très bien comme ça

Elles n'enlèvent même pas 1/10ème des PV de Neo AM-X Angelus

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:09:51

Le 09 février 2017 à 20:09:04 [Uncle_Drew] a écrit :
Le seul problème, c'est le système d'invocation.
Sinon, niveau puissance c'est très bien comme ça

Elles n'enlèvent même pas 1/10ème des PV de Neo AM-X Angelus

Au moins t'as pu en avoir une durant se combat, en 1h, rien du tout ... pourtant j'avais toutes les conditions requises :snif: Combat que j'ai fuis bien sûr :hap:

Message édité le 09 février 2017 à 20:10:06 par MamYume
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 54
09 février 2017 à 20:10:12

Mdr. :rire:

En ce moment je ne sais pas ce qu'ils ont les fanboy de FFXV mais ils arrêtent pas de nous dire d'arrêter d'utiliser tout ce qui brise l'équilibre du jeu. Ils vont peut être un jour comprendre qu'il s'agit d'erreur de game design.
On a plus droit aux objets, maintenant les invocations, heureusement je n'ai jamais utilisé de magie donc ce n'est pas grave si il l'interdisent...

Dans les autres final fantasy il y avait aussi des astuces pour briser l'équilibre du jeu mais heureusement c'était un peu plus complexe que utiliser les objets et les invocations.

Les fanboy ont raisons. C'est clairement de la faute des joueurs tant que l'on utilise ni les objets, ni les invocation, ni les magies, FFXV est un très bon FF. Ce n'est pas comme si la commande magie et objet existe depuis FF1 et invocations depuis FF3.

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:17:05

Gael qui trouve des excuses a chaque details du jeu.

C'est ton avis et c'est ton interpretation gael. Au lieu de dire " moi je trouve qu'elles ne sont pas si cheaté et puis je trouve ca coherent puisque ce sont des dieux", tu te sens obliger de rabaisser les gens juste après avec la meme phrase en disant " excuse moi mais c'est toi qui a un gros probleme, bande de gamin pleureuse".

Serieusement, a vouloir te prendre pour l'ambassadeur de ffxv, le chevalier blanc porte parole de tous ceux qui ont kiffé le jeu, bah finalement tu te retrouve tout seul, pu personne ne te suis et HEUREUSEMENT parce que bizarrement quand tu ne fais pas d'intervention, ya un vrai debat avec tout le monde, TOUT LE MONDE, TOUS LES GENS, LES PLEUREUSES COMME TU DIS ET LES GENS ENTHOUSIASTES. Mais tu le vois pas.

Donc pour finir, c'est toi qui va finir par etre blacklisté par tout les gens du forum, mais a part toi personne n'utilise cette fonction pendant les debats donc ca n'arrivera pas.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
09 février 2017 à 20:22:35

Le 09 février 2017 à 20:02:00 WalterWhiteNRV a écrit :

Le 09 février 2017 à 19:18:15 gael42 a écrit :
Alors, attends...

- Les Invocations sont censées être très puissantes (ce sont des Dieux, quand même)

- L'Invocation n'est jamais obligatoire, on peut très bien ne pas appuyer sur L2 et continuer comme de rien...

Et tu trouves le moyen de te plaindre ?!
Encore un qui râle sans réfléchir ou sans s'être renseigné un minimum...
C'est plutôt ça que je trouve "abusé", pour le coup.

J'ai l'impression de te voir partout sur ce forum faire l'éloge de ce jeu [[sticker:p/1lmb]]

L'éloge ?

Parce que je défends le jeu quand on dit de la m*rde dessus ? Ça s'appelle pas faire "l'éloge", ça s'appelle "remettre les pendules à l'heure".

Le 09 février 2017 à 20:17:05 Foohfooh a écrit :
Gael qui trouve des excuses a chaque details du jeu.

Les gens qui crachent sur n'importe quoi...

C'est ton avis et c'est ton interpretation gael.

Non, ce sont des faits et de la logique élémentaire.

D'où c'est mon "interprétation" qu'on n'est pas obligé d'appuyer sur le bouton ?
D'où c'est mon "interprétation" que les Invocations sont des Dieux ?
D'où c'est mon "interprétation" qu'un Dieu, a priori, c'est puissant ?

tu te sens obliger de rabaisser les gens

Normal, les gens se sentent obligés de rabaisser le jeu. Ca s'appelle un "juste retour de bâton".

Donc pour finir, c'est toi qui va finir par etre blacklisté par tout les gens du forum, mais a part toi personne n'utilise cette fonction pendant les debats donc ca n'arrivera pas.

Il n'y a aucun "débat" qui tienne sur ça.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:25:11

Les gens, merci de garder ce topic propre, ce serait sympa :noel:

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:30:42

Arrêter de débattre avec Gael les gens, le mec ne connait rien aux FFs, à part les regarder sur youtube.

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:35:28

Au moins pour une fois on peut pas critiquer leur utiliter ou leur capacité dans le combat, elles déglinguent tout :hap:

Les invocations de FFXII ca allait pas du tout par exemple :D

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:38:22

Oui dans ffxii laisse tomber... je me souviens meme pas d'une seule de leur attaque. :rire:

Dans ff9 elles etaient tres pourries aussi si j'me souviens bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 16.42€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment