CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Les invocations sont cheaté ou quoi ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:40:32

Ouai dans ff9 elles etait très faible, le mieux c'est dans ffx les invocation :oui:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:40:46

Ouai dans ff9 elles etait très faible, le mieux c'est dans ffx les invocation :oui:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
09 février 2017 à 20:40:47

Le 09 février 2017 à 19:21:58 Darcnexil a écrit :
Sisi invocation qui OS les boss je confirme. Et oui c'est débile comme idée.

Pour une fois qu'elles ont la puissance et la démesure lié à leur statut, on va pas se plaindre.

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:49:32

Les deux seuls FF a invocations que j'ai utilisé c'est le 7, et meme sans parler des chevaliers mais elles étaient cool
Le 8 j'm'en souviens pas trop avec le système turbo etc ça me les brisait, j'ai jamais vraiment apprécier le 8 de toute maniere

Le 9 inutile malgré la quantité phénoménale
Le 10 système très sympa et agréable

Le 12 des merveilles les bordels mais complètement useless puisque sur le terrain il ne restait que l'invoquer et l'invoqueur (ca se dit ?) + les conditions particulière pour déclencher les attaques ultimes des invocs.

Dommage parce que le reste c'est introllable,
https://www.youtube.com/watch?v=UZm3d70Te_w&feature=share

Bref le 7 et le 10 pour l'utilité des invocations c'est indéniable je pense :( le 8 peut être

Message édité le 09 février 2017 à 20:50:34 par VoixLactee
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:58:07

Dans le 8, je dirais qu'il faut pas en abuser, sinon je les adorer.

Parcontre celle du 13 elles sont deguelasse

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
09 février 2017 à 20:59:33

Pour une fois qu'elles ont la puissance et la démesure lié à leur statut, on va pas se plaindre.

Mouais les graphismes et la mise en scène ont de l'importance mais si cela ruine l'équilibre du jeu je ne vais pas applaudir.
J'ai horreur de me retrouver devant un boss épique et de la pourrir avec une main dans le slip, sa brise l'immersion c'est un cauchemar.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
09 février 2017 à 21:00:05

A part FFX, FFXv est le seul FF ou les invocations restent puissantes jusqu'a la fin. Après oui elles sont peut etre trop puissantes mais c'est notre choix de les invoquer ou pas(quand elles se présentent). Y a quand même quelques boss qui résistent, Notemment Naflgar. Mais Ramuh m'a bien aidé quand même :oui:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
09 février 2017 à 21:00:36

Parcontre celle du 13 elles sont deguelasse

Tu peux développer?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
09 février 2017 à 21:00:53

Dans le VII et le X, elles sont relativement inutiles aussi. Dans le VII, c'est juste des magies qui durent des plombes, ça fait un peu plus de dégats qu'une magie lambda, mais bon, on les utilise pas à tout bout de champs non plus à cause du coup en pm. Et dans le X, on a très vite fait d'être plus efficace avec nos petites épées qu'avec les invocs, leur principale utilité est de se bouffer une prune à notre place. Il n'y a que dans un run NSG qu'on en a besoin (le jeu est pas finissable sinon).

Soit les invocations sont des magie comme les autres en un peu plus puissant (I à IX), soit elles ont un système qui les rend lourdes à utiliser (X à XV, me^me si on peut pas vraiment parler de système pour le XV vu que c'est en parti aléatoire), mais jamais à part le XV elle n'ont eu un statut en combat à la mesure de ce qu'elles sont censé être, des êtres surpuissants.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
09 février 2017 à 21:02:19

Le 09 février 2017 à 20:59:33 Darcnexil a écrit :

Pour une fois qu'elles ont la puissance et la démesure lié à leur statut, on va pas se plaindre.

Mouais les graphismes et la mise en scène ont de l'importance mais si cela ruine l'équilibre du jeu je ne vais pas applaudir.
J'ai horreur de me retrouver devant un boss épique et de la pourrir avec une main dans le slip, sa brise l'immersion c'est un cauchemar.

Comme l'a dit je sais plus qui, t'es pas obliger d'invoquer. Quand L2 apparait, c'est pas un QTE :3

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:03:06

Le 09 février 2017 à 20:59:33 Darcnexil a écrit :

Pour une fois qu'elles ont la puissance et la démesure lié à leur statut, on va pas se plaindre.

Mouais les graphismes et la mise en scène ont de l'importance mais si cela ruine l'équilibre du jeu je ne vais pas applaudir.
J'ai horreur de me retrouver devant un boss épique et de la pourrir avec une main dans le slip, sa brise l'immersion c'est un cauchemar.

C'est le système d'invoc qui est complètement degueulasse surtout
C'est comme si tu avais Yojimbo qui pop à la gueule pour faire son move ultime
L'écran qui change complètement avec R2 ou L2 qui reste affiché, franchement pas terrible

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:03:52

Darcnesil je parle de leur apparence, que j'ai pas aimer question de goût c'est tout.

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:04:49

Le 09 février 2017 à 21:00:53 Ankheshenpatoon a écrit :
Dans le VII et le X, elles sont relativement inutiles aussi. Dans le VII, c'est juste des magies qui durent des plombes, ça fait un peu plus de dégats qu'une magie lambda, mais bon, on les utilise pas à tout bout de champs non plus à cause du coup en pm. Et dans le X, on a très vite fait d'être plus efficace avec nos petites épées qu'avec les invocs, leur principale utilité est de se bouffer une prune à notre place. Il n'y a que dans un run NSG qu'on en a besoin (le jeu est pas finissable sinon).

Soit les invocations sont des magie comme les autres en un peu plus puissant (I à IX), soit elles ont un système qui les rend lourdes à utiliser (X à XV, me^me si on peut pas vraiment parler de système pour le XV vu que c'est en parti aléatoire), mais jamais à part le XV elle n'ont eu un statut en combat à la mesure de ce qu'elles sont censé être, des êtres surpuissants.

Ah mais j'm'en sers presque jamais
Juste que je leur trouve un minimum d'intérêt, c'est pour ça
Elles sont pas 100% useless comme dans le 9 et le 12, où tu peux pleurer devant

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:05:23

Le 09 février 2017 à 21:02:19 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 09 février 2017 à 20:59:33 Darcnexil a écrit :

Pour une fois qu'elles ont la puissance et la démesure lié à leur statut, on va pas se plaindre.

Mouais les graphismes et la mise en scène ont de l'importance mais si cela ruine l'équilibre du jeu je ne vais pas applaudir.
J'ai horreur de me retrouver devant un boss épique et de la pourrir avec une main dans le slip, sa brise l'immersion c'est un cauchemar.

Comme l'a dit je sais plus qui, t'es pas obliger d'invoquer. Quand L2 apparait, c'est pas un QTE :3

Ton écran devient bizarre et le gros L2 apparaît, c'est franchement pas agréable avouons le

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:08:06

Le 09 février 2017 à 21:03:06 VoixLactee a écrit :

Le 09 février 2017 à 20:59:33 Darcnexil a écrit :

Pour une fois qu'elles ont la puissance et la démesure lié à leur statut, on va pas se plaindre.

Mouais les graphismes et la mise en scène ont de l'importance mais si cela ruine l'équilibre du jeu je ne vais pas applaudir.
J'ai horreur de me retrouver devant un boss épique et de la pourrir avec une main dans le slip, sa brise l'immersion c'est un cauchemar.

C'est le système d'invoc qui est complètement degueulasse surtout
C'est comme si tu avais Yojimbo qui pop à la gueule pour faire son move ultime
L'écran qui change complètement avec R2 ou L2 qui reste affiché, franchement pas terrible

Si tu les ignores, ça part au bout d'un moment :noel:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
09 février 2017 à 21:11:24

Le 09 février 2017 à 21:00:53 Ankheshenpatoon a écrit :
Dans le VII et le X, elles sont relativement inutiles aussi. Dans le VII, c'est juste des magies qui durent des plombes, ça fait un peu plus de dégats qu'une magie lambda, mais bon, on les utilise pas à tout bout de champs non plus à cause du coup en pm. Et dans le X, on a très vite fait d'être plus efficace avec nos petites épées qu'avec les invocs, leur principale utilité est de se bouffer une prune à notre place. Il n'y a que dans un run NSG qu'on en a besoin (le jeu est pas finissable sinon).

Soit les invocations sont des magie comme les autres en un peu plus puissant (I à IX), soit elles ont un système qui les rend lourdes à utiliser (X à XV, me^me si on peut pas vraiment parler de système pour le XV vu que c'est en parti aléatoire), mais jamais à part le XV elle n'ont eu un statut en combat à la mesure de ce qu'elles sont censé être, des êtres surpuissants.

Heu frachement dans le X elles restent efficaces longtemps, et quel fun de se taper certains boss du centre d'entrainement juste avec une invoc :content:
Et je parle pas de l'overdrive de certaines d'entre elles (bon anima et les magus) qui font hyper mal :oui:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:17:35

Je trouve que dans le x justement elles sont supers utiles tout le long du jeu, non seulement pour les combats ( surtout que des fois on est obligé de les utiliser a cause du scenario) et en plus elles sont supers importantes dans l'Histoire, jusqu'aux dernieres secondes du jeu.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:18:16

Dans le X elles sont loin d'être inutile quand même, bahamut par exemple il ma bien aider dans l'histoire principale, j'avoue quand j'ai bien abuser :noel: .

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 21:19:20

Surtout pour le dernier combat contre seymour, sans eux j'aurai été mal.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
09 février 2017 à 21:27:06

Pour moi le X a juste le meilleur système d'invocation: elles son jouables, elles sont classes, elles sont évolutives, c'est presque l'équivalent d'un perso.

Message édité le 09 février 2017 à 21:27:23 par Kelkincomca
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment