CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 104»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 février 2017 à 20:53:52

Oui c'est le passage que je comprend pas bien dans cette théorie... Je pense que Ardyn se sert d'Ifrit juste comme un barrage à Noctis
Ifrit lui tout ce qu'il veut c'est empecher Noctis d'atteindre le Crystal...

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
16 février 2017 à 20:55:39

Oui je ne vois que ça pour Ifrit (manipulé), en tout cas c'est un très bon résumé... go l'envoyer à Tabata pour qu'il confirme :-p

Message édité le 16 février 2017 à 20:59:11 par ]Clad_Strife[
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 20:59:20

Mais c'est tellement cool bordel ... cette PLS de l'enfer de la part du jeu [[sticker:p/1kks]]

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 21:01:45

A 10:04 de la video on voit l'endroit où on se bat contre zu. Et de liin ca ressemble a des restes d'une cage thoracique, avec les côtes et tout.

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 21:19:25

Heureusement que FFXV est pas tres fournie, vous seriez en panique total à essayer de recoller des morceaux de XII :hap:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
16 février 2017 à 21:26:55

Le 16 février 2017 à 20:00:28 -Nocto- a écrit :

r et quand on joue à FFXV, rien dans la mise en scène ou la narration n'indique clairement que le jeu se déroule sous la perspective de Noctis.

On joue Noctis du début à la fin, si ça n'indique clairement pas que le jeu est de son point de vue, je sais pas ce qu'il te faut.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
16 février 2017 à 21:29:51

P-e un Noctis qui pense... je sais pas je dis ça comme ça :pf: Tidus le fait si bien (sérieux j'ai l'impression qu'on entend jamais noctis penser en plus :question: ).

Message édité le 16 février 2017 à 21:31:02 par ]Clad_Strife[
Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 21:30:19

Oh j'adore cette théorie elle me fait rêver je l'imagine en scène cinématique

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 21:34:13

Ankheshenpathoon, parfois en voit des scènes avec Ravus, Luna, et une au chap3 avec Ledolas et ses commandants. C'est pour ça qu'il dit qu'on voit pas tout du point de vue de Noct, même si on le joue du début a la fin.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 21:37:55

Après la majorité du jeux se déroule sous la perspective de Noct, mais pas uniquement, enfin bref, j'espere que tu m'aura compris

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 22:38:08

Le 16 février 2017 à 21:26:55 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 16 février 2017 à 20:00:28 -Nocto- a écrit :

r et quand on joue à FFXV, rien dans la mise en scène ou la narration n'indique clairement que le jeu se déroule sous la perspective de Noctis.

On joue Noctis du début à la fin, si ça n'indique clairement pas que le jeu est de son point de vue, je sais pas ce qu'il te faut.

Sauf que l'on sait pas vraiment ce que Noctis pense
En comparaison dans FFX, tu as souvent les petites pensées de Tidus, et justement cela te permet de suivre l'aventure via les pensées de Tidus et d'avoir réellement sa vision de la situation

Dans ce FF, tu pourrais avoir la vision de Noctis, Gladio ou Ignis ce serait exactement pareil, sauf qu'au lieu de savoir que tu vas mourir tu dois savoir que ton prince et ami doit se sacrifier

On est loin du mega Twist intéressant, ou de quoi que ce soit. Non à la place on pleure autour d'un feu, ouais

Et au final on a pas plus de vision de suivre l'histoire de l'un que de l'autre

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
16 février 2017 à 23:04:47

C surtout que no tes est sombre est aime pas dire se qu'il ressent il sont partis de se principe la mais c'est vrai que des petites pensée de noctis n'aurait pas été de trop

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
16 février 2017 à 23:12:52

voixlactée

https://www.noelshack.com/2017-07-1487282941-awb110203-ecole-copie.jpg :nah: je vais le dire à la maîtresse que tu dis comme moi. [[sticker:p/1rzt]]

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 23:14:51

Tro D4rk

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
17 février 2017 à 20:33:54

Pour être honnête, le vrai soucis du jeu, c'est qu'il est "incomplet" mais aussi "disperser" : c'est-à-dire que les développeurs se sont trop amuser avec Kingsglaive, Brotherhood, King's Tale ou leur livre qui sert de prologue pour FFXV. Le jeu doit se suffire à lui-même :oui: et vu comment il est incomplet, c'est pire.

C'est un vestige de jeu comme il a été dit plus haut mais je trouve que le travail des théories sur Ardyn ou les ruines de Pitioss finaliser par le travail de mariojp très bien détaillé :ok: donne toutes les réponse :oui: . Voilà à mes yeux, c'est l'histoire de FFXV que je garderai dont j'espère que Square Enix intégreront même si j'ai peu d'espoir car très franchement sans tout les autres titres en supplément, on ignorait comment serait mort le roi Regis, on ne connaîtrait pas Glauca, on ignorait pourquoi Cor Leonis n'était pas à Insomnia (Je rappel que beaucoup critiquer à ce sujet-là), on ignorait énormément de chose et même la Timeline sur Wiki apporte des informations qu'on a même pas sur le jeu et je parle même pas des théories qui sont sûrement véridicte "à mes yeux encore"., vous n'êtes pas d'accord qu'un jeu devrait se suffire à lui-même, ceux qui ont joués au jeu sans regarder le film, le manga ou lu le prologue et encore moins la timeline, cela m'étonne pas qu'il aime pas FFXV :nonnon: . Gros potentiel mais vraiment passez exploiter, c'est sûrement une remarque redondante vis à vis de ce jeu :oui:

Maintenant, les seuls questions que je me pose c'est :
''''''- Les 24 Messagers dont Gentiana qui sont-ils (Humain ?)
''''''
- Les rois du Lucis. (Leur nom, leur histoire surtout celle de Regis et Ardyn).
- Plus d'infos sur les Astraux (Plus de dialogue ne serait pas de trop surtout Ramuh :oui: ).

Message édité le 17 février 2017 à 20:34:54 par [nichts]
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
17 février 2017 à 20:47:18

On voit aussi dans le jeu la perspective de Luna comme avec Camélia la dirigeante d'Altissia :question: ainsi que des scènes avec Ravus. L'assemblée avec l'empereur mais aussi la scène de Luna et Gentiana :oui.

Je tiens à dire aussi que j'ai prévenu à Square Enix après qu'il m'ait répondu pour Pitioss au sujet de la traduction française qui laissait à désirer comme pour la description des armes quand on dit que le roi au katana est le premier roi ou le monarque en shuriken est un roi alors qu'il est une reine :oui: et quelques choses autres trucs du genre :oui: . Au moins, il y aura moins de soucis pour comprendre certains détails du jeu :-)

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
17 février 2017 à 22:25:05

Salut je sais pas si quelqu'un en à parlé ou s'il y a eu des théories la dessus mais j'été en train de me dire que le nom de famille d'Ardyn: Izunia ressemble beaucoup au sort Esuna.
Ce sort permettant de guérir de nombreuses maladies, cela s'apparente au pouvoir qu'Ardyn utilisait lorsqu'il sauva toutes ces personnes atteintes par les ténèbres et dont on n'a aucune confirmation que c'est avec le pouvoir de l'oracle. Il est possible que sa famille (du côté d'un de ses parents au moins) se nommait ainsi car ils avaient un don de guérison ou d'absorption du mal (les pouvoirs de l'oracle ou autre chose).
Vous en pensez quoi?

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
17 février 2017 à 22:30:47

Je sais pas quoi en penser mais on ne sait jamais :oui:

Théorie très intéressante mais je suis plus pour la théorie Ardyn/Izunia enfant d'Eos après si les enfants d'Eos était les ancêtres des Caelum et Fleuret, cela peut être comme tu dis mais où tu as trouvé :question:

Message édité le 17 février 2017 à 22:32:59 par [nichts]
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 22:47:04

"Izunia" dérive de Iizuna, qui signifie belette en japonais.

Izunia est une belette.

Voila

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
17 février 2017 à 22:47:12

Le 17 février 2017 à 22:30:47 [nichts] a écrit :
Théorie très intéressante mais je suis plus pour la théorie Ardyn/Izunia enfant d'Eos après si les enfants d'Eos était les ancêtres des Caelum et Fleuret, cela peut être comme tu dis mais où tu as trouvé :question:

Nulle part j'été juste en train de réfléchir à comment ça ce fait qu'Ardyn puisse être un Lucis Caelum et un Izunia à la fois ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment