CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104
Page suivantePage suivante
_SAKAGUCHI _SAKAGUCHI
MP
Niveau 7
12 mars 2018 à 20:36:16

Le 12 mars 2018 à 20:16:24 GrendLeon a écrit :
À propos d'Izunia je m'étais dis que ça pouvait être la femme d'Ardyn.

Genre:
-Ardyn est rejeté par le cristal parce-que "souillé".
-Somnus tente de le buter sans succès et l'enferme à Angelgard.
-Il (Somnus) découvre qu'Izunia est enceinte de jumeaux (Pitioss :oui:), la bute craignant que les enfants soient des daemons.
-Ardyn s'échappe de l'île, découvre ce que Somnus a fait et part en guerre contre les Dieux, le cristal et sa lignée.
:bravo:

Concernant Pitioss je ne suis pas d'accord si Pitioss a eu des enfants c'est Ardyn et Somnus

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
12 mars 2018 à 20:37:54

Non mais c'est confirmé que Izunia c'est le nom de famille de naissance d'Ardyn et Somnus

- Ardyn Izunia = Prénom et nom d'origine

Ardyn étant le premier née de la famille peut obtenir le titre de Roi de la lumière (pourquoi spécialement la famille Izunia je sais pas...) et donc :

- Ardyn Lucis Caelum Izunia = Son prénom nom d'origine avec le "Lucis Caelum" désignant son appartenance à une nouvelle lignée "divine" pour être Roi de la lumière

Ensuite Somnus Izunia devient Somnus Lucis Caelum Izunia apres avoir exiler son frère quand le cristal a rejeter Ardyn... Ensuite surement qu'au fil des siècles le nom d'Izunia s'est perdu ou avait été effacé directement dès lors où Somnus a reçu le nom de Lucis Caelum

Normalement c'est ça si je me trompe pas, en tout cas il n'y a pas de personne s'appelant "Izunia"

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
12 mars 2018 à 21:34:37

Ardyn spécifie bien que "Izunia" est son nom formel mais "Lucis Caelum" est son nom officiel. C'est à dire son nom en tant que "membre de la famille royale".

Pitioss n'est pour le moment qu'un donjon unique qui n'a selon les dires de Tabata pas conçu pour l'intrigue du jeu. Néanmoins, il peut rapidement changer d'avis :oui:

Reiin Reiin
MP
Niveau 6
12 mars 2018 à 21:38:17

Le 12 mars 2018 à 20:37:54 Hlolow a écrit :
Non mais c'est confirmé que Izunia c'est le nom de famille de naissance d'Ardyn et Somnus

- Ardyn Izunia = Prénom et nom d'origine

Ardyn étant le premier née de la famille peut obtenir le titre de Roi de la lumière (pourquoi spécialement la famille Izunia je sais pas...) et donc :

- Ardyn Lucis Caelum Izunia = Son prénom nom d'origine avec le "Lucis Caelum" désignant son appartenance à une nouvelle lignée "divine" pour être Roi de la lumière

Ensuite Somnus Izunia devient Somnus Lucis Caelum Izunia apres avoir exiler son frère quand le cristal a rejeter Ardyn... Ensuite surement qu'au fil des siècles le nom d'Izunia s'est perdu ou avait été effacé directement dès lors où Somnus a reçu le nom de Lucis Caelum

Normalement c'est ça si je me trompe pas, en tout cas il n'y a pas de personne s'appelant "Izunia"

:oui:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
13 mars 2018 à 06:50:23

Dîtes, je n'ai pas encore rencontrer Oméga mais apprend t-on des choses sur lui et ses liens avec Solheim. C'est quoi sa description dans le bestiaire :svp:
Et il liait aux Magitech et aux Daemons :question:

Message édité le 13 mars 2018 à 06:51:05 par [nichts]
forceful forceful
MP
Niveau 42
13 mars 2018 à 09:42:41

Tu trouves des documents liés à Omega

Le 12 mars 2018 à 16:45:15 Reiin a écrit :
Datalog - Omega-files : https://www.youtube.com/watch?v=4hfbCkp-i-k
Datalog - Monoliths : https://www.youtube.com/watch?v=ANr_n7TpIb0

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment