CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour finir profondeur de Costlemark

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Quercus29200 Quercus29200
MP
Niveau 3
17 décembre 2016 à 18:04:30

Sinon full dps/vie avec le repas qui vous immunise totalement des dégâts feu, glace et foudre et c'est comme papa dans maman !

terry89 terry89
MP
Niveau 7
19 décembre 2016 à 01:35:23

Comment vous avez fait :( moi suis niveau 99 à tous mes persos et j'arrive pas à passer les 4 soldats en même temps ils me one shot direct avec leur attaque aimant

terry89 terry89
MP
Niveau 7
19 décembre 2016 à 02:29:17

En plus c'est à chaque fois et Jai tous les équipements demander dans le topic et ces P...de géant en armures me one shot a chaque fois, quel idée vraiment debile ce donjon sans objets, décidément c pas le seul ff qui me dégoûte q ce point la, avec le 10 et les armes reliques à obtenir pfff, si quelqun pouvait me trouver une astuces :/ car en plus dans la salle aux armures ya des bugs de caméras et pas moyens de s'enfuir avec leur attaque qui nous attire..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2016 à 02:46:59

Le 19 décembre 2016 à 02:29:17 terry89 a écrit :
En plus c'est à chaque fois et Jai tous les équipements demander dans le topic et ces P...de géant en armures me one shot a chaque fois, quel idée vraiment debile ce donjon sans objets, décidément c pas le seul ff qui me dégoûte q ce point la, avec le 10 et les armes reliques à obtenir pfff, si quelqun pouvait me trouver une astuces :/ car en plus dans la salle aux armures ya des bugs de caméras et pas moyens de s'enfuir avec leur attaque qui nous attire..

Équipe-toi d'équipement augmentant ta magie.
Utilise les magies de glace les plus puissantes que tu peux sur eux + combo fantôme et ensuite moi ce que j'ai fait c'est que j'ai tourné en rond dans la salle en attendant à chaque fois de pouvoir les parer AVEC UNE ARME LOURDE pour enclencher la parade qui finit avec un sort de feu. Pour leur aimant je te conseille d'utiliser l'éclipse plusieurs fois ou soit d'enchaîner les roulades si t'es assez loin et que c'est safe.

Message édité le 19 décembre 2016 à 02:47:59 par
pool1892_2 pool1892_2
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 02:58:12

Tu mets 3-4 sorts de glace (rajoute quelques becs de zu ou autres objet "dépassement de limite" pour que tes sorts tapent à +9999) en courant partout.

Si tu n'as pas de quoi craft, monte la résistance de tes persos et la resistance aux ténèbres avec les équipements et les armes fantômes.

terry89 terry89
MP
Niveau 7
19 décembre 2016 à 02:58:19

J'ai aussi équiper pour ignis le bijou du chambellan pour qu'il donne un élixir à noctis mais il se fait toujours tuer en premier :( et ils viennent pas m'aider quand suis en danger ils attaquent comme des c..lol, et la magie j'ai utiliser glace immobilisante et dépassement de dégâts mais ils ont trop de pv :( et à ce stade mes persos sont à chaque fois à la moitié voir plus de la barre de pv vide..la Jai abandonner pour ce soir car Jai la rage..jai envie d'y arriver mais je perd espoir mes persos sont tous 99 et je vois pas quoi faire de plus..

[FFXVI] [FFXVI]
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 03:07:05

il faut que tu te prépares bien en magie, tu peux utiliser une magie qui redonne de la vie , il faut juste 1 élémentaire de feu ou autre et 2 super potions, enfin c'est bizarre, tu utilise l'éclipse , faut vraiment que t'en focus un , puis quand y'en reste trois, c'est bcp plus simple

Message édité le 19 décembre 2016 à 03:08:42 par [FFXVI]
terry89 terry89
MP
Niveau 7
19 décembre 2016 à 03:10:11

Faudra que je teste :/ merci pour vos conseils :), Jai pas envie d'être dégoûter du jeu à cause d'un donjon..le jeu est bon mais ya beaucoup de choses frustrante, moi qui pensais que le donjon plate forme était le pire je me suis tromper lol

Kaptain_lX Kaptain_lX
MP
Niveau 4
19 décembre 2016 à 03:36:53

Je viens de le finir, c'était la seule chose qui me manquait pour faire les 100% du jeu, voilà FF XV s'achève ici pour moi après 125h de jeu.

Merci l'auteur pour ton topic il m'a été utile combiné au guide du jeu !

Enfin, 100%, je veux dire 99.99% il ne me reste plus que la séquence photo de Prompto : Vie souterraine. (Qui est buguée donc impossible de l'accomplir :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2016 à 04:12:05

Le 19 décembre 2016 à 03:36:53 Kaptain_lX a écrit :
Je viens de le finir, c'était la seule chose qui me manquait pour faire les 100% du jeu, voilà FF XV s'achève ici pour moi après 125h de jeu.

Merci l'auteur pour ton topic il m'a été utile combiné au guide du jeu !

Enfin, 100%, je veux dire 99.99% il ne me reste plus que la séquence photo de Prompto : Vie souterraine. (Qui est buguée donc impossible de l'accomplir :( )

Euh je l'ai eu en passant juste à côté comme ça d'un coup de tête du premier coup moi :rire: Wow en 125 t'as vraiment tout fait ? T'as les kukris de Nyx ? Le sticker Big-bang ? T'as amélioré toutes les armes mécaniques ? T'as battu le mécha lvl 99 ? T'as eu les récompenses de Justice Monster ?

Knockeer Knockeer
MP
Niveau 3
19 décembre 2016 à 06:50:01

Euh je l'ai eu en passant juste à côté comme ça d'un coup de tête du premier coup moi :rire: Wow en 125 t'as vraiment tout fait ? T'as les kukris de Nyx ? Le sticker Big-bang ? T'as amélioré toutes les armes mécaniques ? T'as battu le mécha lvl 99 ? T'as eu les récompenses de Justice Monster ?

T'as oublié les recettes de tout les plats, tout les poissons du jeu, toutes les branches de l'arbre de compétence et la super combi magitech ;) sans parler bien sûr du rang de chasse et de chocobo 10

[[sticker:p/1kkn]]
Knockeer Knockeer
MP
Niveau 3
20 décembre 2016 à 06:40:00

Omg j'étais à Bifrost (le boss finale du donjon) au bout de 4h d'acharnement et de try, quand tout à coup, coupure de courant, ça va faire 2 ans que j'habite là où je suis et en 2 ans c'est la première fois que ça me fait ça, comble du comble, ça a corrompu ma sauvegarde et ma mit une demi heure avant l'endroit où je me trouvais [[sticker:p/1kks]]

Knockeer Knockeer
MP
Niveau 3
20 décembre 2016 à 07:07:10

Ça y est, donjon enfin terminé après une grosse nuit blanche, je vais enfin pouvoir aller me reposer tranquille, désolé pour le repost mais j'avais besoin d'évacuer le stress [[sticker:p/1nua]]

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
20 décembre 2016 à 13:39:26

Un vrai donjon de barge je compatis moi j'ai galéré sur les deux coeurls :rire:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
21 décembre 2016 à 16:28:23

C'est cool, je suis ua niveau des 4 géants, j'ai aucun sors de glace, j'ai éventuellement une Arcane ultime qui ne me sors jamais de sort de glace.

J'y arrive pas, première fois du jeu que je bloque, j'ai bon essayer pleins de combinaisons différente, rien n'y fait, ça me saoule. :pf:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
21 décembre 2016 à 16:32:11

Bordel, j'ai pas envie de quitter le donjon pour choper de la glace et le refaire :rire:

Knockeer Knockeer
MP
Niveau 3
22 décembre 2016 à 22:35:46

Le 21 décembre 2016 à 16:32:11 iShadizZ a écrit :
Bordel, j'ai pas envie de quitter le donjon pour choper de la glace et le refaire :rire:

Ne fait surtout pas ça, se fut l'erreur que j'ai commis et j'ai du me retaper tout le donjon.

]moi[ ]moi[
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 17:52:32

Mais quel enfer ce donjon ! Je n'y arrive pas. :)

J'ai dû sortir des profondeurs, les 4 titans j'ai pas pu les battre. Je me prépare très sérieusement cette fois avant d'y retourner.

(Perso j'adore, enfin du die and retry et de la stratégie poussée.)

papakuma papakuma
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 11:08:34

une question : il y a combien d'étages dans ce donjon et donc combien de Mobs en tout ? si je calcule bien et que je prépare mes ultimes magies "fissions" de chaque sorte + magies de soins ca devrait passer non ? je suis full stats avec les compétences ou je dépasse les dégats avec chacun +10000DPS... (avec Noct je dépasse les 17000dps par coups dépendant du mob et des affinités magiques bien entendu)

Message édité le 31 décembre 2016 à 11:09:37 par papakuma
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 11:09:49

Perso j'adore, enfin du die and retry

Je comprendrai jamais comment on peut aimer recommencer quelque chose dans un jeu. [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment