CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour finir profondeur de Costlemark

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[FFXVI] [FFXVI]
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 00:19:38

Voila , le donjon est assez simple si vous savez à quoi vous avez à faire:

Le 1er Boss, est un dragon de feux très simple a battre => costume ignifugé

Ensuite vous rencontré des Daemon 92 par lot de 2 ou 4 =>je vous conseille une magie glace qui immobilise ou méga glace, à vous de voir puis vous rusher un daemon, technique ultime de noctis, puis persécution avec ignis, une fois qu'il en reste 3, c'est beaucoup plus simple

Pour les deux araignées=> technique utlime de noctis, vous les tuer facilment

la partie la plus dure est les deux coeurls=> le plus simple est de faire technique ultime et persécution pour os un coeurl aprés l'avoir figé avec une glace imo (n'oubliez pas d'équiper un ruban contre mort subite) puis de terminer le coeurl restant avec la dominatrice (qui a des chances de mettre en état vulnérable aprés une éclipse ou coup)

Enfin le dernier boss=> costume ignifugé

Pour les repas, il y'a une soupe qui donne full dégats critiques (queue dorée) ou d'autres qui donne (+400 atq et 200def)

Au niveau des items

le costume => Constitution pour tous

Pour Noctis: Armille Adamante, Ruban (coeurl) sinon chevillère des dieux ou bracelet noir, capuchon noir

pour Glaudio: bracelet diamant bleue, chevillère des héros

pour Ignis: armille oignon, chevillère des dieux

pour Prompto: armille giga, chevillère des héros

à savoir que vous pouvez remplacer la chevillère et/ou l'armille par une trétaprotection ou tristella si vous jugez que votre constitution est bonne et que les dégâts de magie sont trop importants

Concernant les armes

Noctis : Dagues zorin ou Dominatrice, bouclier de la juste, épée du père, shurikens du dragon ou magie

Le reste: mettez les meilleures armes que vous possédez

PS: Vous pouvez alterner entre persécution et groupement (Ignis)
N'hésitez pas à poser vos questions :ok:

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 00:33:02

Merci, ça pourrait m'aider, mais qu'est ce que tu veux dire par "technique ultime de Noctis" ?

[FFXVI] [FFXVI]
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 00:35:36

c'est lorsque tu invoques les 13 épées fantomes

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 00:47:08

Si vous avez des griffes de dragon en masse, je vous conseille de les utiliser pour la magie, ça vous permet de dépasser la limite de dégâts, j'ai pu atteintre le vrai cap de dégâts qui est 99999.

pool1892_2 pool1892_2
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 00:47:12

Ça peut être utile, merci :ok:

Après les profondeurs il reste quelque chose à faire ?

[FFXVI] [FFXVI]
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 00:51:43

Le 12 décembre 2016 à 00:47:08 [Uncle_Drew] a écrit :
Si vous avez des griffes de dragon en masse, je vous conseille de les utiliser pour la magie, ça vous permet de dépasser la limite de dégâts, j'ai pu atteintre le vrai cap de dégâts qui est 99999.

ha ben c'est craquer contre les coeurls, après les profondeurs tu peux pécher :ok:

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 09:16:23

Le 12 décembre 2016 à 00:35:36 [FFXVI] a écrit :
c'est lorsque tu invoques les 13 épées fantomes

Je me doutais un peu que c'était ça, mais je demandais au cas ou si on débloquer une nouvelle compétence quand on rempli le sphérier.

Le 12 décembre 2016 à 00:47:08 [Uncle_Drew] a écrit :
Si vous avez des griffes de dragon en masse, je vous conseille de les utiliser pour la magie, ça vous permet de dépasser la limite de dégâts, j'ai pu atteintre le vrai cap de dégâts qui est 99999.

Sinon, un autre forumeur à donner une astuce pour avoir une grande quantité de ce type de magie:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49331132-1-0-1-0-guide-video-farm-magie-ultime-rapidement.htm

[FFXVI] [FFXVI]
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 10:23:32

Aussi j'ai lu, qu'on pouvait débloquer les dégâts au dessus des 9999, j'ai juste débloquer les critiques sur combo(333) et un accessoire pour Noctis donc faisable sans devoir farm les PC

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 20
12 décembre 2016 à 17:49:04

Question je suis au 2 coeurl mais j'espère que c'est la seul salle ou yen a 2 et aussi juste après le campement ?

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 20
12 décembre 2016 à 18:55:07

C'est bon les profondeurs c'est fini enfin !!!

pool1892_2 pool1892_2
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:35:53

Méga potion + éléments > regen de noctis (tout ses PV).

Après il y a d'autres sorts pour regen les autres + regroupement de ignis en cas de "danger".

Avec un peu de craft on peut se passer des objet mais c'est rageant de ne pas pouvoir utiliser de queue de Phoenix :rire:

Gado971 Gado971
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 04:29:39

Profondeur finit pour moi.
Bon courage pour ceux qui le tente

Exzoh Exzoh
MP
Niveau 5
13 décembre 2016 à 07:46:27

Combien d'étage compte environ les profondeurs de ceux donjons svp, j'aimerais savoir combien de temps je vais y passer :p

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 20
13 décembre 2016 à 08:46:10

40 je crois, 5 campement.
J'ai mis 2h sachant que j'ai eu 2 game over a cause des coeurls j'étais trop bourrin!
La ou c'est difficile c'est les 4 géants de fer et les coeulrs sinon après ça passe plutôt tranquil. Pour les boss lors du 2ème et 4ème campement j'ai bouffer un truc qui donne 4000pv et invulnérable feu /foudre /glace comme ça les araignées et les boss sont easy

Exzoh Exzoh
MP
Niveau 5
13 décembre 2016 à 09:53:56

Merci, ça devrait pas prendre trop longtemps, par contre 5 ça fais 60 étages donc 1h selon la vie des mobs.

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
13 décembre 2016 à 10:48:13

go farm les becs de zu et gg wp[[sticker:p/1kki]]

Exzoh Exzoh
MP
Niveau 5
13 décembre 2016 à 10:52:16

J'etais en train de faire ça justement :-)

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
13 décembre 2016 à 14:17:17

Par contre les profondeurs c'est toujours la même chose peu importe le donjon? Je veux dire... J'ai fait ma premiere profondeur là et c'était pas si long mais j'ai trouvé ça ennuyeux au possible... S'enfoncer de plus en plus; dans des grottes où tout se ressemble... Aucune variété dans les salles, on enchaine bêtement en espérant être passé au bon endroit...
Peut importe le donjon, les profondeurs ont toutes les memes architectures?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 14:21:08

Le 13 décembre 2016 à 14:17:17 Freegauh a écrit :
Par contre les profondeurs c'est toujours la même chose peu importe le donjon? Je veux dire... J'ai fait ma premiere profondeur là et c'était pas si long mais j'ai trouvé ça ennuyeux au possible... S'enfoncer de plus en plus; dans des grottes où tout se ressemble... Aucune variété dans les salles, on enchaine bêtement en espérant être passé au bon endroit...
Peut importe le donjon, les profondeurs ont toutes les memes architectures?

Oui la mécanique est la même mais les architectures changent en fonction des donjons (par exemple t'en a un c'est des ruines, un autre c'est un sol etc...) mais c'est quand même des salles identiques

Merci pour le tuto au passage

Snake-fr Snake-fr
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 16:47:37

heu quand vous parlez de technique ultime de noctis avec les 13 armes, c'est quoi.? o_o j'ai jamais fait ca...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment