CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La Cour d'Insomnia

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 57»
Page suivanteFin
]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
14 décembre 2016 à 17:30:48

Je parlais de Lorient en fait dont tu parlais toi-même plus haut. Et je vois pas qui t'es pour juger qui est modo et qui ne l'est pas

:d) Oh je sais pas peut-être un forumeur qui est la depuis trois ans et qui a vu le forum sous toute ses formes :o))

[Within] [Within]
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 17:31:55

Les forum sont créé pour nous , pas pour les modo , donc quand tu dis " c'est déjà bien qu'on vienne " , je pense que t'es à côté de la plaque , le modérateur s'en fou complètement qu'il y ai des milliers de personnes sur son forum ou une dizaine seulement ..

Justement, les forums sont crées pour la communauté, pas pour les modos. On en revient à ce que je dis.

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:31:57

Le 14 décembre 2016 à 17:30:34 [Within] a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 17:28:03 darksmooth a écrit :
En fait non, je tue pas les discussions, je demande à ce qu'elles aient lieu ailleurs.

EDIT : Comme dit plus haut FDF c'est une bonne idée, j'y réfléchis et de toute façon pour la énième fois le système de sous-forum est expérimental et provisoire

Dans des endroits mort, donc oui tu tues les discussions.
Et on revient à ton problème de communauté qui ne fais pas d'efforts, et je te renvois à ma première réponse.

Tiens, on dit la même chose mais ton message n'est pas supprimé. Etrange :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:32:33

Et on revient donc à cette logique tribale. Je suis sur JVC depuis plus de 10 ans, on en fait quoi alors ? Ca a une valeur ? J'étais modo t'étais même pas sur ce fourm, on fait quoi de ça ? C'est juste absurde ce genre d'arguments. Et je comprends pas cette démarche de recherche de conflit en permanence

EDIT : les forums sont créés pour la commu, gérés par les modos, t'en fais ce que tu veux mais le rapport de force est fait ainsi

Message édité le 14 décembre 2016 à 17:33:13 par
FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:32:51

En fait le problème des sous forum c'est pas qu'ils soient vide , c'est leur difficulté d'accès , perso je n'y ai pas accès direct ment depuis mon tel sur le site :ok:

Après comme le dit Dark , si vous allez dans le sous forum , il ne sera plus vide et vous pourrez débattre autant que vous voulez sans avoir à faire à la moderation :-)

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:33:24

Le 14 décembre 2016 à 17:32:33 darksmooth a écrit :
Et on revient donc à cette logique tribale. Je suis sur JVC depuis plus de 10 ans, on en fait quoi alors ? Ca a une valeur ? J'étais modo t'étais même pas sur ce fourm, on fait quoi de ça ? C'est juste absurde ce genre d'arguments. Et je comprends pas cette démarche de recherche de conflit en permanence

Tu ne comprends donc pas que c'est toi qui crées les conflits? Là, c'est plus inquiétant, par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:33:37

FDF, topic épinglé sur le fonctionnement des forums, il y a les liens pour les utilisateurs mobiles

EDIT : Jaekel, je crée les conflits ? Je réforme les forums pour fluidifier la modération, c'est pas moi qui chouine :)

Message édité le 14 décembre 2016 à 17:34:06 par
yunoinu yunoinu
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:34:23

Ne le prend pas personnellement Darksmooth

J'exprime juste que je pense que la politique actuelle va flinguer plus vite le forum, car on ne s'y amuse pas

et que vous devriez y remédier au plus vite

On croirait le service après vente des quêtes annexe là le machin

Message édité le 14 décembre 2016 à 17:35:03 par yunoinu
TheNeonDemon TheNeonDemon
MP
Niveau 21
14 décembre 2016 à 17:34:39

En général quand une "autorité" fait du bon travail elle est acclamée et n'est pas vivement critiquée comme actuellement.

Vu les nombreuses plaintes de la vox populi il serait temps de se remettre en question ça fait jamais de mal.
A moins que l'ego soit trop fort pour ça.

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:35:02

Le 14 décembre 2016 à 17:33:37 darksmooth a écrit :
FDF, topic épinglé sur le fonctionnement des forums, il y a les liens pour les utilisateurs mobiles

EDIT : Jaekel, je crée les conflits ? Je réforme les forums pour fluidifier la modération, c'est pas moi qui chouine :)

C'est toi qui balance des "c'est comme ça et pis c'est tout" à ceux qui viennent demander pourquoi. C'est créer un conflit que de demander des explications? C'est "chouiner" que de demander des explications?

Message édité le 14 décembre 2016 à 17:35:32 par Jaekel
FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:35:36

Le 14 décembre 2016 à 17:31:55 [Within] a écrit :

Les forum sont créé pour nous , pas pour les modo , donc quand tu dis " c'est déjà bien qu'on vienne " , je pense que t'es à côté de la plaque , le modérateur s'en fou complètement qu'il y ai des milliers de personnes sur son forum ou une dizaine seulement ..

Justement, les forums sont crées pour la communauté, pas pour les modos. On en revient à ce que je dis.

Bah oui , c'est créé pour nous , pour notre confort , donc estime toi heureux déjà d'avoir la chance de pouvoir échanger sur un forum , après les modo sont la que tu le veuille ou non , bénévolement , pour nous rendre service en évitant le forum de partir à l'anarchie , après on a le droit de ne pas être d'accord avec eux , perso j'aime pas du tout l'idée des sous forum , mais tu peux aussi leur dire calmement sans te montrer condescendant et les attaquer comme si c'était des grosses merde et que t'avais la parole divine , ils veulent aider , aidez les a nous aider bordel au lieu de passer votre temps à vous plaindre proposez des solutions !

[Within] [Within]
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 17:36:08

EDIT : Within, et non en fait parce que si ces endroits sont morts, c'est parce que les forumeurs ne font pas l'effort d'y aller. C'est un peu facile de retourner l'argument non ?

C'est toi qui retourne le problème. Tu dois t'adapter au fait que ce soit des endroits morts, comme la plupart des forums de ce site, parce que ça ne changera pas. Après c'est clair que ça te donne plus de travail et t'as pas l'air d'en vouloir. Si tu veux on peut te trouver des remplaçants si c'est pour modérer avec tant de flemmardise.

FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:36:33

Le 14 décembre 2016 à 17:33:37 darksmooth a écrit :
FDF, topic épinglé sur le fonctionnement des forums, il y a les liens pour les utilisateurs mobiles

EDIT : Jaekel, je crée les conflits ? Je réforme les forums pour fluidifier la modération, c'est pas moi qui chouine :)

Ouaiisss ... mais les topics épinglés .. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:36:33

Jaekel, mais quelle mauvaise foi sainte mère de dieu. J'en ai pas donné cinquante fois des explications ? Relis les 15 pages de ce topic et reviens me dire que j'ai donné aucun élément de réponse.

TheNeonDemon, tout ce que je vois, c'est de la fainéantise, si les gens déterminaient le bon travail, la démagogie fonctionnerait bien mieux crois moi

EDIT : Within, tant que tu ne poseras pas la question de la causalité de la mort de ces lieux, à savoir le fait que les forumeurs refusent d'y aller par principe, tu ne poseras pas la bonne question. Et oser dire que je suis flemmard avec le temps que je passe sur le fo alors que j'ai 50 trucs à faire IRL :rire:

Message édité le 14 décembre 2016 à 17:38:17 par
Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:37:02

Le 14 décembre 2016 à 17:32:51 FDFlsbackAgain a écrit :
, c'est leur difficulté d'accès , perso je n'y ai pas accès direct ment depuis mon tel sur le site :ok:

pour y avoir acces via le tel soit tu passe par le topic epinglé soit tu scroll comme un dingue tout en bas de la page jusqu a les voir tellement c est mal placé...

Message édité le 14 décembre 2016 à 17:37:42 par Kushi_Kha
[Within] [Within]
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 17:37:07

Le 14 décembre 2016 à 17:35:36 FDFlsbackAgain a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 17:31:55 [Within] a écrit :

Les forum sont créé pour nous , pas pour les modo , donc quand tu dis " c'est déjà bien qu'on vienne " , je pense que t'es à côté de la plaque , le modérateur s'en fou complètement qu'il y ai des milliers de personnes sur son forum ou une dizaine seulement ..

Justement, les forums sont crées pour la communauté, pas pour les modos. On en revient à ce que je dis.

Bah oui , c'est créé pour nous , pour notre confort , donc estime toi heureux déjà d'avoir la chance de pouvoir échanger sur un forum , après les modo sont la que tu le veuille ou non , bénévolement , pour nous rendre service en évitant le forum de partir à l'anarchie , après on a le droit de ne pas être d'accord avec eux , perso j'aime pas du tout l'idée des sous forum , mais tu peux aussi leur dire calmement sans te montrer condescendant et les attaquer comme si c'était des grosses merde et que t'avais la parole divine , ils veulent aider , aidez les a nous aider bordel au lieu de passer votre temps à vous plaindre proposez des solutions !

On peut pas échanger justement, d'où le fait que les gens gueulent sur ce topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:37:10

Le 14 décembre 2016 à 16:59:49 FDFlsbackAgain a écrit :
Voyez dans ce cas avec le modérateur pour créer des topics officiels sur ces tranches du jeu :

Un topic officiel pour parler du scénario , un officiel pour le gameplay , un pour le staff , un pour L'OST , je ne vois pas pourquoi il serais contre :ok:

Je suis d'accord mais monsieur ne veux pas ecouter les membre du forum, alors que ce sont eux qui font vivre le dit forum :sarcastic:

On est au summum de la popularité de XV et on est bridé de partout
Dans 3 semaine quand le forum serra désertique.

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:37:54

Le 14 décembre 2016 à 17:36:33 darksmooth a écrit :
Jaekel, mais quelle mauvaise foi sainte mère de dieu. J'en ai pas donné cinquante fois des explications ? Relis les 15 pages de ce topic et reviens me dire que j'ai donné aucun élément de réponse.

TheNeonDemon, tout ce que je vois, c'est de la fainéantise, si les gens déterminaient le bon travail, la démagogie fonctionnerait bien mieux crois moi

Tu en as donné quelques unes ici, ça ne veut pas dire que tu en donnes toujours.

FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:38:32

Il a dit qu'il était ouvert à une solution de topics officiels , maintenant proposez lui des idées pour mettre cette solution en place et arrêtez de vous acharner sur ce pauvre gars qui demande qu'à bien faire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:39:12

avec le sous forum est loin d'avoir une bonne ergonomie
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_des_trois_clics

[[sticker:p/1kkn]]
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 57»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment