CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La Cour d'Insomnia

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 57»
Page suivanteFin
[Within] [Within]
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 17:56:48

Non mais ce que je reproche à la modé c'est que le forum marchait très bien avant, ce qui s'est passé à la sortie et l'afflux de topic troll et inopportun c'est tout à fait normal à la sortie d'un jeu aussi hypé. Il suffisait juste que l'orage passe et que les modé bossent un peu plus à ce moment là.

Mais aujourd'hui ça s'est calmé, c'est tout à fait possible de modérer normalement en y mettant juste un tout petit peu plus de temps que ce qu'il fait actuellement (et du temps il peut pas dire qu'il n'en a pas vu le temps qu'il passe à nous répondre ici).

FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:56:54

Le 14 décembre 2016 à 17:53:07 Jaekel a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 17:49:04 FDFlsbackAgain a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 17:47:21 [Within] a écrit :

Il a dit qu'il était ouvert à une solution de topics officiels , maintenant proposez lui des idées pour mettre cette solution en place et arrêtez de vous acharner sur ce pauvre gars qui demande qu'à bien faire !

Je lui propose de laisser sa place ou de recruter puisqu'il n'a pas l'air de vouloir passer trop de temps à modérer.
Puis de rétablir l'état du forum dans lequel il était avant la sortie du jeu, à savoir un lieu de discussion normal avec des gens qui peuvent échanger normalement sur la place principale comme ce qui se fait dans tous les forums de ce site, avec une modération qui effectue un triage des sujets troll et inopportuns.

Comme je l'ai dit plus haut , ce que tu dis est loin de se faire sur tout les forums du site , certains forums ont une tolérance zéro et te bann def pour quasiment rien ( monosmiley = bann def sur certains forums )

Bah, on s'en tape pas mal du forum Football, à vrai dire, c'est pas le sujet. Ce serait comme si on comparait ce forum à celui du 18-25 pour pouvoir dire "là-bas, c'est libre, pourquoi pas ici?".

C'est pas uniquement sur le forum foot , plein de forum ont une tolérance zéro vis à vis des règles :-)))

[Within] [Within]
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 17:58:20

Within ta logique est bancale vu qu actuellement devoir lock les 3/4 des topics lui prend plus de temps a moderer qu a faire autre chose.

Arrête un peu, lock 4 sujets en première page et écrire "sous forum" ça prends pas plus de 5 minutes

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:01:40

Le 14 décembre 2016 à 17:56:54 FDFlsbackAgain a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 17:53:07 Jaekel a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 17:49:04 FDFlsbackAgain a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 17:47:21 [Within] a écrit :

Il a dit qu'il était ouvert à une solution de topics officiels , maintenant proposez lui des idées pour mettre cette solution en place et arrêtez de vous acharner sur ce pauvre gars qui demande qu'à bien faire !

Je lui propose de laisser sa place ou de recruter puisqu'il n'a pas l'air de vouloir passer trop de temps à modérer.
Puis de rétablir l'état du forum dans lequel il était avant la sortie du jeu, à savoir un lieu de discussion normal avec des gens qui peuvent échanger normalement sur la place principale comme ce qui se fait dans tous les forums de ce site, avec une modération qui effectue un triage des sujets troll et inopportuns.

Comme je l'ai dit plus haut , ce que tu dis est loin de se faire sur tout les forums du site , certains forums ont une tolérance zéro et te bann def pour quasiment rien ( monosmiley = bann def sur certains forums )

Bah, on s'en tape pas mal du forum Football, à vrai dire, c'est pas le sujet. Ce serait comme si on comparait ce forum à celui du 18-25 pour pouvoir dire "là-bas, c'est libre, pourquoi pas ici?".

C'est pas uniquement sur le forum foot , plein de forum ont une tolérance zéro vis à vis des règles :-)))

Ce que je voulais dire par cet exemple, c'est qu'on s'en tape des autres forums.

FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:02:56

Within dit pourtant qu'il aimerait qu'on puisse s'exprimer sur ce forum comme sur les autres forums , faut savoir les gars ..

[Within] [Within]
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 18:03:54

C'est pas uniquement sur le forum foot , plein de forum ont une tolérance zéro vis à vis des règles

Je parle pas de tolérance vis à vis des règles, je parles des règles en elle même.
Il peut avoir la même tolérance vis à vis des règles que le FF, personnellement ça me fait ni chaud ni froind tant que les règles sont cohérentes et justes.

edit:

Within dit pourtant qu'il aimerait qu'on puisse s'exprimer sur ce forum comme sur les autres forums , faut savoir les gars ..

Ben je sais pas, ses actions prouvent le contraire. S'il veut vraiment ça alors c'est simple, on oublie cette histoire de sous forum et puis basta

Message édité le 14 décembre 2016 à 18:04:53 par [Within]
Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:05:06

Le 14 décembre 2016 à 18:02:56 FDFlsbackAgain a écrit :
Within dit pourtant qu'il aimerait qu'on puisse s'exprimer sur ce forum comme sur les autres forums , faut savoir les gars ..

Within a son avis, et j'ai le mien. On parle du forum FFXV ici, pas des autres forums.

FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:06:55

Le 14 décembre 2016 à 18:03:54 [Within] a écrit :

C'est pas uniquement sur le forum foot , plein de forum ont une tolérance zéro vis à vis des règles

Je parle pas de tolérance vis à vis des règles, je parles des règles en elle même.
Il peut avoir la même tolérance vis à vis des règles que le FF, personnellement ça me fait ni chaud ni froind tant que les règles sont cohérentes et justes.

Donc tu trouve ça cohérent qu'on te bénisse définitivement si tu répond à une blague par un :rire: ?

Non mais faut arrêter les gars , oui en ce moment il lock un peu rapidement , et la solution des sous forums est à mon sens pas la bonne , donc comme je l'ai dit plus haut , au lieu de gueuler montrez vous courtois et proposez des solutions , ça marche généralement mieux que de faire passer le modo pour un tyran ..

Et ne me dites pas qu'il n'écoute pas les solution , j'ai proposer de faire des topics officiels il m'a dit que c'était une bonne idée et qu'il allait réfléchir a comment la mettre en place , donc voilà vos problème pourraient être plus vite règles si vous participiez au lieu de vous lancer dans une vendetta stérile contre le modérateur

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:07:57

En tout cas c'est actuellement le topic de débat le plus cool et pas lock du forum [[sticker:p/1mqw]]

Message édité le 14 décembre 2016 à 18:08:12 par TheJinx
[Within] [Within]
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 18:07:59

Donc tu trouve ça cohérent qu'on te bénisse définitivement si tu répond à une blague par un :rire: ?

Encore une fois c'est pas la question, et encore moins mon raisonnement

FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:09:43

Le 14 décembre 2016 à 18:07:59 [Within] a écrit :

Donc tu trouve ça cohérent qu'on te bénisse définitivement si tu répond à une blague par un :rire: ?

Encore une fois c'est pas la question, et encore moins mon raisonnement

Je te dis juste ça pour t'expliquer que quel que soit le forum , il est régit par les règles du site ; et par la moderation , ils ont tout pouvoir que vous le vouliez ou non , et Dark prend peut être parfois de mauvaises décisions , mais il pourrait se montrer bien plus vache qu'il ne l'est :-)))

[Within] [Within]
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 18:12:20

D'accord mais c'est pas le débat, les gens se plaignent de ses règles et non pas de sa tolérance sur les kick et ban, n'essaie pas de m'emmener sur ça :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:12:36

Bon on va faire plus simple, le débat tourne en rond, j'ai pris beaucoup de temps à répondre à tout le monde dans la seconde. Les prochains messages sans rapport avec la question de la modération (rapporter des topics) seront immédiatement delete.

Dans le cas où vous auriez pas compris, Jaekel et FDF ont soumis une idée de topics épinglés plus élaborés qu'habituellement dont la modération va discuter.

Je vous remercie de respecter la décision. Au bout du second message posté après delete du premier, c'est le kick.

Je dirais quand on peut reposter au sujet du débat de modération mais là les questions tournent en rond et polluent juste littéralement le topic.

EDIT : Là ça poste vraiment minute par minute c'est ingérable honnêtement

Message édité le 14 décembre 2016 à 18:13:31 par
Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:17:46

J'aimerais comprendre pourquoi le topic qui s'appelle 'La traduction, on en parle ?' a été locké, c'était pas un débat ni un avis, y a juste un gars qui a fait remarquer que la vf ne correspondais pas à la va et demandais si c'était aussi le cas de la vo :(

Je le trouvais sympathique et sur portable j'ai pas accès au sous forum moi donc ça m'embête qu'il soit locké avec pour seule justification 'sous-forum' :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:20:31

Si tu lisais les épingles tu verrais que dans l'épingle sur le fonctionnement du forum il y a les liens vers les sous-forums. :)

Pour les autres,

Je vous propose un truc, on va prendre deux personnes, Jaekel si tu veux ou quelqu'un d'autre + une autre personne qui veulent débattre avec moi en oral sur skype/discord ce que vous voulez. Je trouve ça plus serein et beaucoup plus sain comme méthode de dialogue, pour trouver une alternative. MP Pour les propositions de personnes qui veulent participer. Si personne se propose, tant pis pour vous :ok:

forceful forceful
MP
Niveau 42
14 décembre 2016 à 18:21:21

Le 14 décembre 2016 à 18:17:46 Viveleschao59 a écrit :
J'aimerais comprendre pourquoi le topic qui s'appelle 'La traduction, on en parle ?' a été locké, c'était pas un débat ni un avis, y a juste un gars qui a fait remarquer que la vf ne correspondais pas à la va et demandais si c'était aussi le cas de la vo :(

Je le trouvais sympathique et sur portable j'ai pas accès au sous forum moi donc ça m'embête qu'il soit locké avec pour seule justification 'sous-forum' :(

Pour le moment pour accéder au sous forum sur portable va sur le topic épinglés " lisez les épingles " qui liste les sous forum...

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:46:04

Le 14 décembre 2016 à 18:20:31 darksmooth a écrit :
Si tu lisais les épingles tu verrais que dans l'épingle sur le fonctionnement du forum il y a les liens vers les sous-forums. :)

Pour les autres,

Je vous propose un truc, on va prendre deux personnes, Jaekel si tu veux ou quelqu'un d'autre + une autre personne qui veulent débattre avec moi en oral sur skype/discord ce que vous voulez. Je trouve ça plus serein et beaucoup plus sain comme méthode de dialogue, pour trouver une alternative. MP Pour les propositions de personnes qui veulent participer. Si personne se propose, tant pis pour vous :ok:

Je n'ai ni skype, ni micro et ne sait pas ce qu'est discord. Mais on peut parler en MP, même si j'avoue que cela me gène d'enlever ainsi le droit de paroles aux autres. Pourquoi ne pas plutôt créer un topic public pour ne plus encombrer celui-ci?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:53:12

Parce que les questions ont déjà été abordées 50x j'ai compris l'idée j'ai pas besoin de l'entendre 51x. Si tu veux pas peu importe, si 2 personnes qui veulent faire avancer le forum veulent oral, MP. Et les prochains messages sur le topic sans rapport avec les reports de topics sont delete comme dit page précédente

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 19:23:04

:d) En ce qui concerne ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49377930-1-0-1-0-spoil-boss-de-fin-comment-vaincre-jared.htm

je trouve la blague marrante pour quelqu'un qui a fini le jeu mais il y a tout de même de trop gros risques de spoil pour le laisser vivre impunément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2016 à 19:25:00

Y a une balise spoil donc pourquoi ? ^^ Quelqu'un qui veut pas se faire spoil cliquera pas sur le topic

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 57»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment