CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci evil_sephiroth

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:24:03

Je suis actuellement sur Horizon, et je le trouve très bien honnêtement. C'est apaisant, quelques mystères ici et là, beaucoup de questions, de l'exploration, un scénario plus qu'intéressant je trouve pour le moment (ou j'en suis).

Prey, si tu aime te cultiver, aime tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'espace, la physique etc etc, la technologie, le goût futuriste et j'en passe.

Mass Effect, est un bijou (je parle de la saga, pas de andromeda) si j'ai un seul conseil à te donner commence par le premier (Mass Effect Trilogie ne coûte plus très chère aujourd'hui), un space opéra plus que mature, un scénario profond avec un background plus qu'aboutie, des personnages principaux ou secondaire très marquant.

faust17 faust17
MP
Niveau 18
26 mai 2017 à 17:32:58

Pour revenir sur horizon augmente un peu la difficulté ( difficile ) sa rend le jeu beaucoup plaisant ( moins casu à mon goût ) -pour Nier tu peux augmenter mais vu que la mort est très punitive ( stuff et expérience perdu ) ça te permet de réfléchir un peu plus ^^

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 mai 2017 à 01:07:37

Prend horizon il est top, j'ai une bonne playlist dessus en plus :ok:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
01 juin 2017 à 19:39:01

prend tekken 7, il sort officiellement bientot :hap:
nan je rigole, mais j'attend vraiment LOTR l'ombre de la guerre, il a l'air vraiment génial, le coté fabrication de ton armée perso et tout, vraiment j'ai vu quelque video, et je l'ai préco, sinon un jeu de survie un peu minecraft-like que j'ai commencer recement, mais qui date sur pc, c'est 7days to die, le jeu evoluent encore régulièrement, y'avais une promo a 12E sur le store, ca fait passer des petites heure sympa honnetement, je l'ai préferé a horizon et no man sky, malgré le voxel qui pique un peu, surtout sur ps4.
mais vraiment en jeu solo, lotr a l'air vraiment cool, je penses pas qu'il soit orienter pvp, peut etre meme pas de coop, mais ce genre d'A-rpg / RTS, c'est vraiment ma came.
sinon nier bien sur, vraiment rafraichissant comme jeu, multiple gameplay, juste le coté "petite culotte" du truc m'a saoulé, j'ai passé 50% du temps a voir des culotte... bon... en meme temps j'ai joué chez un pote et n'ai tester que le mode "classique" troisième personne bourrage d'enemis et en mode 2d et en autre en vue de 3/4 au dessus.

Message édité le 01 juin 2017 à 19:41:07 par razor-zero
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment