CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci evil_sephiroth

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
EL-NORTE-14 EL-NORTE-14
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 09:09:03

Merci Evil_Sephiroth pour tes video ton aide merci pour pour le temps que tu passe pour nous aider bon jeu a toi et bonne continuation pour tes video

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 10:03:58

Le 23 février 2017 à 09:09:03 EL-NORTE-14 a écrit :
Merci Evil_Sephiroth pour tes video ton aide merci pour pour le temps que tu passe pour nous aider bon jeu a toi et bonne continuation pour tes video

Tu te gaches ton run a suivre ses conseils (ou ceux d'un autre)

Une fois un run fait en decouverte totale alors oui, ses video sont sympa et utile. Mais pas avant...

Message édité le 23 février 2017 à 10:04:45 par Iynch13
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
23 février 2017 à 10:06:05

Tous ensemble mes bien cher frères: Praise Evil_Sephiroth! :ange:

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 10:15:10

J'peux pas regarder encore j'ai pas fini mon premier run.Mais j'suis déja abonné :ok:

Message édité le 23 février 2017 à 10:15:18 par beatsystem
EL-NORTE-14 EL-NORTE-14
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 11:43:20

Nn bien sur jai fini mon jeu avant de regarder met je trouve sa vraiment gentil de sa part en plus tu le vois bien ds c video il aime sa

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
23 février 2017 à 11:54:09

-g0t4n- tu es un joueur Destiny ? Tu connais la Zombies Faktory ?

Après, tout le monde me fait rire sur les tutos, full Magie pour rouler sur le Crépuscule et les boss, trop énorme waouhhh

arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 11:56:06

Osef qu'il pompe sur les autres j'ai envie de dire, il trad et ça aide pas mal de personne, chacun son kiff, ton post sert à rien à part venir déverser ta haine sur lui

Naztuky Naztuky
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 11:56:30

C'est clair que c'est plus une video de comment cheese un boss que un tuto pour le battre

Azasperge Azasperge
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:25:19

Et sinon y'a des vrais joueurs comme moi qui s'en balancent de ces pseudo e-pop pgm et qui font leur jeu tranquille car on est pas des putain d'assisté :rire:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
23 février 2017 à 12:30:04

Le 23 février 2017 à 12:25:19 Azasperge a écrit :
Et sinon y'a des vrais joueurs comme moi qui s'en balancent de ces pseudo e-pop pgm et qui font leur jeu tranquille car on est pas des putain d'assisté :rire:

Chut il ne faut pas le dire, tu vas en vexer certains avec ton jugement inquisiteur [[sticker:p/1kl2]]

arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 12:39:42

Le 23 février 2017 à 12:09:29 -g0t4n- a écrit :

Le 23 février 2017 à 11:56:06 arma_57 a écrit :
Osef qu'il pompe sur les autres j'ai envie de dire, il trad et ça aide pas mal de personne, chacun son kiff, ton post sert à rien à part venir déverser ta haine sur lui

Lol ? Non, je vous informe, car à priori les gens ici ne voit que par lui. Déjà à la base, ce mec c'est evil_sephirot, AKA un des plus gros troll du forum d'Overwatch, premièrement, du coup le fait de l'avoir connu chiant comme pas possible là bas et sage comme un agneau ici ça me fais vraiment rire, le mec il assume pas car il sait que si les gens font le rapprochement il va perdre en crédibilité, mais bref, passons

Deuxièmement, clairement le mec prend ses followers pour des cons, où des empotés, car pour nous faire des vidéos aussi détaillés sur des trucs aussi simple et basique c'est que vous êtes pas capable de chercher par vous même, j'veux bien que tout le monde ne parle pas couramment englais (c'est mon cas.) mais on comprend quand même le principal. Cherchez par vous même, y'a pas qu'Harmonium sur le net qui fait des vidéos sur Nioh.

Je critique pas, c'est bien ce qu'il fait, mais il fait croire que ça vient de lui pour en récupérer tout les compliments, mais jamais il va citer la source de sur quoi il a fait ses vidéos, et ça s'appelle du plagiat.

Ok bon après je connais pas ce personnage, j'ai juste regardé vite fait 1-2 vidéo, difficile de faire un jugement c'est sur, je compte pas en savoir plus sur lui de toute manière ce type de contenu ne m'intéresse pas j'ai fini le jeu, les glitchs et comment tuer un boss en mode no brain non plus, j'ai pas acheté Nioh pour jouer en mode easy en full talis, je dis pas que j'aime son contenu j'ai simplement dit que ça peut aider pas mal de joueur, après qu'il pompe osef mais qu'il assume pas c'est autre chose c'est vrai.

LaBruce LaBruce
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 12:40:09

Le gars ce bouge non seulement pour faire des.videos ... qu on est libre de regarder ou non !! Mais il repond aussi aux questions sur le forum pour ceux qui galerent ou qui cherchent un truc precis ... et il le.fait rapidement ! Sérieusement c est quoi votre putain d interet de type aigri a venir dénigrer un type qui fait ca !!?? Moi je dis merci aussi et gg pour le travail fournit

toutax toutax
MP
Niveau 24
23 février 2017 à 12:42:21

Got4n je suis d accord avec toi même si je n ai rien contre harmonium et que certaines vidéos m ont plu. Genre celle du build furtif avec les flèches c etait marrant, l explication des forge d objets céleste 320 est asser utile. Par contre une vidéo de 8 minutes pour expliquer le fonctionnement d un salon de thé alors qu on peut comprendre en 30 seconde en lisant in game le peu de choses à en dire oui ça sert à rien.
Pour les éventuels plagiat jsuis pas au courant, je pense même pas qu on puisse parler de plagiat.
Imagine un mec anglais fait un build sur un perso kusarigama/katana/magie/a poil/ ruiné/amrita infini/balais dans le cul, si j ai envie de faire une vidéo dessus aussi parceque j ai envie, et bien je la ferais... C est pas comme si le mec avait déposé un brevet et envoyé une lettre au csa pour créer son build et le présenter^^

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
23 février 2017 à 12:45:37

Arma57 : et le topic ? C'est plus un topic à suce boule qu'un truc réellement utile. Là personne dit rien.
Bordel mais arrêtez d'être si hypocrite c'est fou ça ! Après ça vient se plaindre que les politiciens se permettent des choses quoi... (Vous me direz 'aucun rapport' bah j'pourrais vous le donnez en milles en détaillant sur une étude sociologique mais flemme et de toute façon vous vous en fouteriez )
Qu'elle sera la réaction à Evil quant à ce topic ? J'me pose la question. :-)))

Chat-Bedonnant Chat-Bedonnant
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:45:54

Il y a vraiment des mecs qui font un jeu comme ça avec des guides ? :( ce sacrilège

Putain c'est comme l'autre teubé de exserv que j'ai connus longtemps après la sortie de dks2 en plus même pas pour dks1 par hasard sur un speed game :hap:

Je savais même pas qu'il fesait des guides. Je comprends pas l'intérêt avec genre de jeu de suivre des guides. A part une fois le jeu retourner, ou au moins un premier run fini.

Les seules guides que j'ai utilisé sur les souls c'est l'entrée du dlc de dks1 et le déroulement de la fin secrète de dks3 :hap:

Et pour Nioh j'en voit mais vraiment pas l'utilité. Au début je pensais pour les kodama car je déteste chercher des petits trucs. Et en faite OK obtient très vite les items "présence de kodama"

toutax toutax
MP
Niveau 24
23 février 2017 à 12:47:47

Lol vdd l entrée du dlc de dks1 je pense que personne ne l a trouvé sans regarder sur le net xD même le premier gars à l avoir trouvée ne pouvait diablement pas être le premier. Et puis on etait pressé merde :hap:

Chat-Bedonnant Chat-Bedonnant
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:53:19

Non mais je persuader d'avoir un bug.

Mais elle ou l'entrée putain :-((

Et la tu vois que c'est un pauvre mob que ta tuer 50 fois à la base qui a la clé.

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:55:36

Evil Sephiroth c'est juste un troll. Il est connu plus pour ses trolls que pour ses vidéos.

Chat-Bedonnant Chat-Bedonnant
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:55:41

Enfin bref arrêter avec vos guides.

Hormis les wiki pour les équipements comme fextralife ou les guides de build à la limite. Mais pour le reste, porter vos couilles :ok:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
23 février 2017 à 12:56:36

[[sticker:p/1kkr]]Merci les gars, et je sais pas qui est le AKA SEPHIROTH sur overwatch, mais cela n'est pas moi, donc faudrait que tu arrête ta désinformation mon gars. Tu te rend toujours pas compte que tu te trompe de personne ? T'es fatiguant quand même, sur overwatch, j'ai fais que 4 - 5 vidéos même pas, tu vois bien que tu trompe totalement.

Donc avant de balancer des fausses infos, envoie des sources, j'ai que un seul compte sur jvc et depuis toujours c'est celui la, et il est très vieux, et j'ai jamais eu aucun soucis. [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment