CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci evil_sephiroth

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
toutax toutax
MP
Niveau 24
23 février 2017 à 14:52:51

Des cours de battage de couilles ? J espère que vous sortez couverts

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
23 février 2017 à 14:57:56

bah disons que les miennes sont devenu bleu et on triplé de volume... faut vraiment que j'arrete de m'en battre les couilles...

Thanakhaos Thanakhaos
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 15:29:43

Ah Evil_Sephiroth, désolé mais je ne comprend pas comment tu peux perdre ton temps à répondre à des messages de ce genre, franchement ...

Je trouve que tu fais du bon boulot, ça prend du temps de faire tout ça, même si effectivement si tu t'inspires d'autres vidéos ou d'infos sur reddit, les citer en source serait un plus.

Petite mention spéciale pour le mec qui troll à défendre l'indéfendable : "Ensuite d'un point de vue JURIDIQUE (car tu prends sa proposition très à cœur), il ne fait que suggérer, c'est donc irrecevable. Il ne te menace pas d'une voix active, mais d'une voix passive."

Voix active ... voix passive ? Sinon pour éviter les soucis y a les sources officielles:

Les violences psychologiques (menaces, harcèlement...) sont sanctionnées https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1524.

dagoukis dagoukis
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 15:34:23

Le 23 février 2017 à 15:29:43 Thanakhaos a écrit :
Ah Evil_Sephiroth, désolé mais je ne comprend pas comment tu peux perdre ton temps à répondre à des messages de ce genre, franchement ...

Je trouve que tu fais du bon boulot, ça prend du temps de faire tout ça, même si effectivement si tu t'inspires d'autres vidéos ou d'infos sur reddit, les citer en source serait un plus.

Petite mention spéciale pour le mec qui troll à défendre l'indéfendable : "Ensuite d'un point de vue JURIDIQUE (car tu prends sa proposition très à cœur), il ne fait que suggérer, c'est donc irrecevable. Il ne te menace pas d'une voix active, mais d'une voix passive."

Voix active ... voix passive ? Sinon pour éviter les soucis y a les sources officielles:

Les violences psychologiques (menaces, harcèlement...) sont sanctionnées https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1524.

C'est plutôt ce lien à utiliser car on reste dans le domaine du "en ligne" (cela m'a titiller de voir qu'on c'est tromper de lien):
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239

Sinon les gars calmé vous, ce n'est que des informations passez d'un point A à un point B peut être pas du fournisseur A mais des informations sympathique pour aidé des personnes style casual qui 50 try le boss du bateau par exemple ( j'ai vue cela sur twitch, j'ai bien rigoler)[[sticker:p/1jnc]])

Message édité le 23 février 2017 à 15:39:21 par dagoukis
Thanakhaos Thanakhaos
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 15:41:30

Yep effectivement merci pour ta participation ! Comme quoi la coop y a pas mieux.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
23 février 2017 à 15:46:51

Merci pour le lien, effectivement c'est intéressant, je vais garder des captures d'écran au cas ou [[sticker:p/1kkr]]

Je vais faire un petit dossier à force [[sticker:p/1kkn]]

Chat-Bedonnant Chat-Bedonnant
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 19:57:50

La pression monte ici :hap:

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
23 février 2017 à 20:20:13

Mouais, alors je suis pas spectateur des vidéos d'harmonium mais Got4n je te trouve particulièrement toxique.

Pourquoi tant d'acharnement alors qu'il ne fait qu'aider la communauté ? :question:
il repompe, et alors ? t'es pas aller titiller squeezie pour son génie créatif je suppose ?

Essai plutôt, Got4n, de participer à la bonne ambiance de ce forum, plutôt que de jalouser ton voisin :ok:
Je parlerais même pas du chapitre ou tu te sers de son physique comme argument, on dirait tout ces petits enfants mesquins dans la cour de récréation.

Je finirais même par tirer mon chapeau à Harmonium pour avoir le courage et la volonté de continuer ses vidéos, en se mettant en première ligne d'attaque aussi futile que celles-ci. Continue ta passion l'ami :play:

talrazhiel talrazhiel
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 20:34:39

Got4n tu es une grosse merde de te moquer de son oeil ... Critique ce que tu veux mais pas son physique , faut etre un gamin pour le taunt sur ca , lui au moins il a les couilles de s afficher avec un "handicap ,"

Toi avec ton cerveau de huitre tu fais de la peine , juste une pauvre merde qui ce cache derriere son pseudo ...

Il est la pour partager est meme si ya un interet de promouvoir sa chaine youtube osef

Il fait des videos sympas que tu regarde si tu le veux personne te force , et nous force pas a voir tes posts de gamin , arrete jvc et va troll tes copains a la recree merci

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
23 février 2017 à 20:47:11

Merci les gens, vous savez que c'est les messages comme les votre qui me permet de continuer mon chemin heureusement [[sticker:p/1kki]]

arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 23:03:21

Pour s'en prendre au physique de quelqu'un faut vraiment avoir un problème ou un manque de reconnaissance et comme dit précédemment au moins lui a les couilles de s'afficher, il a rien à prouver à personne il fait ça par plaisir, réfléchissez voir 2s et mettez vous à sa place dans quel état vous seriez si on vous balançait des insultes sur votre handicap ?
Après comme je l'ai déjà dit son contenu ne m'intéresse pas spécialement malgré qu'il explique très bien tout ce qu'il faut savoir mais c'est pas pour ça que je vais commencer à l'insulter ...

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
23 février 2017 à 23:10:44

Merci Arma, et moi j'accepte sans soucis qu'on critique mon contenu par exemple, car cela m'aidera à progresser. Mais il est vrai que attaquer sur le physique c'est très chiant.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
23 février 2017 à 23:34:18

"l'ignorance punit l'insolence" franchement laisse parler goten et sont acolyte, je le vois régulièrement bâcher des gens sur les diffèrents forum. Cette personne n'en vaut pas la peine, c'est ca seule raison d'être apparement. Continu se que tu fait, c'est très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2017 à 03:45:27

Tain ce que c'est moche de voir à quel point certaines personnes peuvent devenir cruel par jalousie... au final le troll c'est toi pauvre mec, pour rester politiquement correct...

Evil_Sephiroth, comme je te l'ai dit sur un autre topic, tu pourras jamais plaire à tout le monde. Te prend pas la tête à te mettre au niveau de ces minables et garde ton énergie pour ceux qui savent apprécier tes vidéos.

AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
25 mai 2017 à 23:57:10

omg ce up... Mais sans dec, il y a une bande de kéké par ici [[sticker:p/1jnc]]

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
26 mai 2017 à 00:04:01

J'en profite pour remercier toute la communauté de Ni-Oh, on c'est toujours bien amusé, donc merci à vous :noel:

AtoutPique AtoutPique
MP
Niveau 8
26 mai 2017 à 09:46:56

Merci à toi pour ton taf et n'écoutes pas tout ces chie debout ...

faust17 faust17
MP
Niveau 18
26 mai 2017 à 12:31:59

En tous ca moi ça m'a servi à comprendre quelque truc ou j'ai pas voulu m'attarder. Merci l'ami et perso écoute pas c'est con au QI de poule

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 16:24:33

Rien à voir avec le schmilblic, aussi j'espère que ma question ne va déranger personne, mais après Nioh, vous avez des avis sur le choix entre ces différents jeux (pour moi sur PS4 pas pro), svp :
Dishonored 2
NieR Automata
Horizon : Zero Dawn
Mass Effect Andromeda
Prey
The Surge

Question plus particulièrement posée à Evil_Sephiroth qui les a tous joués ou essayés !?...

Merci de votre éclairage si possible motivé.

faust17 faust17
MP
Niveau 18
26 mai 2017 à 17:09:46

Nier et horizon son juste d excellent jeux.
Nier à juste un gameplay et un univers royal et horizon faut aimer les open world mais c'est une tuerie. Après sur mass effect je peux pas te dire à part qu'il a fait grince pas mal de dent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment