CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Steam Deck] Le topic des livraisons

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivantePage suivante
micfm micfm
MP
Niveau 11
08 mai 2024 à 13:37:04

allé j'ai craqué, j'espère ne pas avoir de soucis et je prendrai un point relais quand le mail de gls m'en donnera la possibilité 😅

Ajlme Ajlme
MP
Niveau 1
11 mai 2024 à 17:35:49

Bonjour à tous,

Je post pour avoir des conseils. La mienne a été annoncé livrée par GLS mais rien reçu de la journée..
Steam me dit de voir avec GLS et de revenir vers eux si GLS ne trouve pas de solution (on peut rêver).
Des personne dans ce cas? Et du coup quelle a été la suite ?
J’appréhendais en lisant le forum je ne comprends pas comment Steam peut encore bosser avec ce transporteur

micfm micfm
MP
Niveau 11
11 mai 2024 à 17:53:22

dur pour toi...
bon courage pour la suite.
j'ai sur ce topic que Valve renvoyait une autre machine une fois qu'ils étaient sûrs que le premier colis avait bien été volé, enfin je veux dire perdu.
perso j'en attends deux :malade:

Ajlme Ajlme
MP
Niveau 1
11 mai 2024 à 19:37:24

J’espère que ça pas trop être galère et que Steam et GLS ne se renverront pas la balle.

Ajlme Ajlme
MP
Niveau 1
11 mai 2024 à 23:01:45

1ere réponse de Steam : pas de problème de notre côté, livraison s’est bien faite, nous clôturons le dossier.
Les gars cherchent même pas à comprendre. Comment avez-vous fait ceux qui ont eu un 2e envoi ou remboursement ?

SnakeEater_ SnakeEater_
MP
Niveau 9
13 mai 2024 à 19:45:52

Les gars comment on fait pour se faire livrer dans un point relais? Sur la page Steam je ne vois pas l'option dans l'onglet livraison, merci d'éclairer ma lanterne :ok:

micfm micfm
MP
Niveau 11
13 mai 2024 à 23:23:42

petit retour sur ma commande de deux steam deck (oled 512Go pour moi + lcd 256Go pour mon fils)

commande passée le dimanche 5 mai malgré la crainte d'utiliser le service GLS

commande préparée et expédiée le mardi 7 mai
petit détail surprenant : une commande de deux steam deck, ça donne deux envois de deux colis différents

bon avec le 8 mai férié, j'espérais une livraison le vendredi mais n'y croyais pas trop

le vendredi 10 mai, je reçois un mail de GLS m'invitant à éventuellement choisir un point de retrait, ce que je m'empresse de faire.
dans ce mail, les deux numéros de colis sont mentionnés, ainsi que sur le mail de confirmation du choix du point relais.

arrive lundi 13 mai, 7h30, je reçois un sms me demandant si le livreur peut laisser le colis dans un lieu sûr type terrasse ou jardin, je réponds "non"
9h, et le livreur GLS sonne avec un colis...
je le prends et demande le second, il me dit qu'il ne l'a pas, je lui explique que déjà je ne comprends pas que le colis arrive chez moi puisque j'ai choisi un retrait dans une boutique, en lui montrant le mail avec le numéro du colis qu'il vient de me donner, il me dit ne pas comprendre, qu'il n'a pas l'autre colis, que sa tournée ne dessert pas la ville dans laquelle se trouve la boutique.
il ajoute que c'est une société avec une gestion bien bancale et que c'est juste un job mais qu'il ne comprends pas toujours tout ce qui s'y passe.
il a l'air sincère, je le laisse partir.
milieu d'après midi, je reçois un sms et mail m'indiquant que le second colis est arrivé au point relais.
je m'y rends après le boulot, on me donne mon colis sans problème.

conclusion : j'ai eu mes deux colis, heureusement que le livreur était sérieux, j'ai toujours pas compris pourquoi les deux colis avaient été distribués de manière séparée malgré mon choix du retrait en boutique.
bon je vais pas me plaindre.

courage à mon VDD

Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 31
14 mai 2024 à 10:34:03

2 Steam deck de reçu... Ça c'est de la chance 🤠...

micfm micfm
MP
Niveau 11
14 mai 2024 à 11:22:32

oui c'est un peu ce que je me dis, surtout avec les deux moyens que sont le retrait et la livraison 😅

ThaStory ThaStory
MP
Niveau 6
15 mai 2024 à 00:41:58

Moi je commence à douter avec ma commande d’un Steam Deck OLED 512Gb passé le Lundi 6 Mai.
Depuis Vendredi 10 Mai le colis est expédié et est en acheminement vers mon agence de livraison.
Plus tard dans la journée je reçois un mail comme quoi je serais livré le 14 Mai(donc hier) mais je vois dans l’historique que mon colis est toujours en acheminement et bien sur aucune livraison a eu lieu le 14.
Je commence à sentir le truc louche.. j’essaye de regarder à nouveau où ça en ait dans le suivi et puis là le lien via Steam ne fonctionne plus… par contre celui du mail fonctionne mais il prévoit toujours une livraison le 14 hors on est déjà le 15..
Je verrais donc aujourd’hui si j’aurais du nouveau et je vous tiens au courant, mais perso ça sent mauvais

Bot4 Bot4
MP
Niveau 8
15 mai 2024 à 09:01:43

Le 15 mai 2024 à 00:41:58 :
Moi je commence à douter avec ma commande d’un Steam Deck OLED 512Gb passé le Lundi 6 Mai.
Depuis Vendredi 10 Mai le colis est expédié et est en acheminement vers mon agence de livraison.
Plus tard dans la journée je reçois un mail comme quoi je serais livré le 14 Mai(donc hier) mais je vois dans l’historique que mon colis est toujours en acheminement et bien sur aucune livraison a eu lieu le 14.
Je commence à sentir le truc louche.. j’essaye de regarder à nouveau où ça en ait dans le suivi et puis là le lien via Steam ne fonctionne plus… par contre celui du mail fonctionne mais il prévoit toujours une livraison le 14 hors on est déjà le 15..
Je verrais donc aujourd’hui si j’aurais du nouveau et je vous tiens au courant, mais perso ça sent mauvais

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour le moment, au pire tu pourras te faire rembourser si tu ne le reçois pas mais le moment où tu dois t'inquiéter c'est si ils te disent que c'est livré mais que tu n'as rien reçu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment