CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Steam Deck] Le topic des livraisons

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 novembre 2022 à 15:24:25

Le 22 novembre 2022 à 13:49:37 :

Le 22 novembre 2022 à 11:22:02 :

Le 21 novembre 2022 à 20:33:31 :
Bon beh c'est commandé pour moi, délais annoncé 1-2 semaines, on verra la réalité

Modèle 64 go pris suite a cette vidéo qui explique les perf entre 64 et 512 go :
https://www.youtube.com/watch?v=4AIY5wH77Po&t=305s

Je verrai le black Friday si je peux toper une sd sympa + le dock officiel + une manette xbox élite 2

Y'a pas de diff de specs entre les différentes versions. Seul l'écran (anti reflet pour les 2 models supérieurs) et le disque dur changent

L'Anti-Reflet c'est juste pour le model 512.

Ha oui autant pour moi

Renji026 Renji026
MP
Niveau 6
22 novembre 2022 à 16:01:10

Bêbéte reçue aujourd'hui, pour une commande jeudi dernier.

Avec la Micro SD Samsung du deal Amazon arrivé 1 heure avant, c'est parfait!

Il fait très imposant au déballage, et curieusement une fois en main, c'est moins le cas.

Plus qu'a installer les jeux maintenant :)

OutHoy OutHoy
MP
Niveau 6
22 novembre 2022 à 16:17:39

Tu as eu des étapes de livraison le samedi et dimanche ?

J'ai commandé hier soir je crois les doigts pour l'avoir vendredi

Renji026 Renji026
MP
Niveau 6
22 novembre 2022 à 16:22:01

aucun scan colis le samedi dimanche.

avec un peu de chance ca va le faire pour vendredi :)

OutHoy OutHoy
MP
Niveau 6
22 novembre 2022 à 16:23:20

Le 22 novembre 2022 à 16:22:01 :
aucun scan colis le samedi dimanche.

avec un peu de chance ca va le faire pour vendredi :)

Ok merci :)
Je me dis que j'aurai pu prendre le dock avec directement..
A suivre

romainwayne romainwayne
MP
Niveau 7
23 novembre 2022 à 19:05:49

Je commande la mienne mardi prochain, je vais partir sur la 64Go et compléter avec une sd de 256 ou 512 selon les offres

OutHoy OutHoy
MP
Niveau 6
23 novembre 2022 à 20:31:11

Du coup :
J'ai commandé le SD lundi après midi - il est en statut envoyé depuis 13h mais je n'ai pas encore de numéro d'envoi transorteur

Et j'ai pris le dock hier soir, il est en statut "Emballé prêt a être envoyé depuis ce matin"

Du coup ca semble plutôt rapide jusqu'à présent. Et c'est con à dire mais c'est agréable de pas galérer avec des histoires de stock comme sur xbox/ps5 depuis 2 ans.

Meteore94 Meteore94
MP
Niveau 38
30 novembre 2022 à 13:52:36

J'ai commandé le mien hier après midi
J'espère le recevoir avant mon départ en Thaïlande ( dans 2 semaines) parce que je pars 4 mois :/

Dauphin-magique Dauphin-magique
MP
Niveau 6
11 décembre 2022 à 15:17:41

Petit coup de stress, j'ai commandé mon SD vendredi (9 décembre) et hier il à été emballé, selon la page commande de steam mais je dois partir lundi 19 et je pourrais pas récupérer mon SD avant mi janvier, vous pensez que je pourrais le recevoir cette semaine ? :peur:

Superpatateuhh Superpatateuhh
MP
Niveau 18
11 décembre 2022 à 17:20:17

Le 11 décembre 2022 à 15:17:41 :
Petit coup de stress, j'ai commandé mon SD vendredi (9 décembre) et hier il à été emballé, selon la page commande de steam mais je dois partir lundi 19 et je pourrais pas récupérer mon SD avant mi janvier, vous pensez que je pourrais le recevoir cette semaine ? :peur:

Oui largement, d'après le topic, il faut 3 à 4 jours pour la livraison :ok:

Message édité le 11 décembre 2022 à 17:20:29 par Superpatateuhh
Sephirothes Sephirothes
MP
Niveau 7
12 décembre 2022 à 02:29:23

Salut, je voulais commander une Deck, je pars de chez moi le 19 pour revenir le 24. C'est mort si je la prends maintenant? Si oui, quand dois-je la commander pour être sûr d'être là quand je la recois?
Est-ce que si je loupe 1 jour la livraison le colis est immédiatement renvoyé?
Merci.

Superpatateuhh Superpatateuhh
MP
Niveau 18
12 décembre 2022 à 10:27:28

Le 12 décembre 2022 à 02:29:23 :
Salut, je voulais commander une Deck, je pars de chez moi le 19 pour revenir le 24. C'est mort si je la prends maintenant? Si oui, quand dois-je la commander pour être sûr d'être là quand je la recois?
Est-ce que si je loupe 1 jour la livraison le colis est immédiatement renvoyé?
Merci.

Normalement c'est bon, après c'est une estimation, la moyenne c'est achat le lundi pour l'avoir le Jeudi/Vendredi. :ok:

Et pour la livraison, heureusement non, si tu es absent, soit ils peuvent le livrer le lendemain, soit te proposer une livraison dans un point relais (à confirmer avec d'autre)

Après chaque livreur est différent, j'ai déjà vu des colis déposé devant la porte d'entrée de mon voisin (on est en appart)

Thelos Thelos
MP
Niveau 21
12 décembre 2022 à 19:00:34

Perso j'ai commandé le mien lundi 5 au matin et c'est seulement aujourd'hui, une semaine entière plus tard, que je l'ai reçu :noel: Sachant qu'il a été expédié le mercredi 7 et que je me suis fais livrer par GLS.

Message édité le 12 décembre 2022 à 19:00:51 par Thelos
Sephirothes Sephirothes
MP
Niveau 7
12 décembre 2022 à 20:22:18

Okay merci je prends vos deux posts en note! Je vais la commander vers le 20 du coup pour qu'elle soit là un peu après le 24 (quand je serai de retour).

Merci à vous :ok:

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
12 décembre 2022 à 20:52:13

prend en compte que gls ne bosse pas le samedi/dimanche et certainement les jours férié (bon la férié dimanche nickel)

je l'ai commander mardi et reçu le mardi

Message édité le 12 décembre 2022 à 20:53:46 par yamishad
Dauphin-magique Dauphin-magique
MP
Niveau 6
13 décembre 2022 à 06:28:55

Je trouve ça terrifiant que Valve ait décidé de confier le transport des steam deck à GLS, une entreprise qui est bien connu pour " perdre " des colis. Le nombre de plainte que j'ai vu sur GLS et les colis volés, ça rassure pas trop... :peur:

Thelos Thelos
MP
Niveau 21
14 décembre 2022 à 22:37:16

Peut-être que c'est juste moi qui ait eu de la chance à plusieurs reprises, mais GLS ont l'air de s'être améliorés par contre. Je me souviens qu'une fois à l'époque, j'avais dû aller chercher mon colis dans la camionnette dégoûtante d'un livreur totalement louche, il y avait une bonne dizaine de colis en vrac par terre, la moitié éclatés (dont le mien :hap:), le tout sur un sol parsemé de tâches bizarres de graisse ou jsp quoi :rire: :malade:

C'est qu'un exemple, et un cas extrême pour le coup mais ouais, GLS (et Colis Privé) m'en ont fait voir des vertes et des pas mûres :noel:

En revanche, j'ai dû me faire livrer 3 ou 4 fois par eux depuis que je suis dans ma ville actuelle et le service était irréprochable.

Bref, faut pas être défaitiste, et surtout pas se focaliser sur les avis Google. Par exemple, Chronopost se font aussi bien descendre, pourtant j'ai jamais eu le moindre problème avec eux :(

Message édité le 14 décembre 2022 à 22:38:03 par Thelos
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
15 décembre 2022 à 12:00:23

Yop tout le monde
Je viens d'avoir un n° de tracking, pour un achat effectué le 13. Je suis en Belgique et il me semble que ça part de Hollande. Je peux l'espérer demain ou samedi?
Merci!

Superpatateuhh Superpatateuhh
MP
Niveau 18
15 décembre 2022 à 13:15:37

Bon bah le livreur à déposé le colis dans un point Relais en signant à mon nom, heureusement que le magasin est clean

iWooKns iWooKns
MP
Niveau 4
22 décembre 2022 à 21:52:23

Salut a tous !! Une petite question, je vien de commander mon Steam deck aujourd'hui... Pensez vous que je le recevrez la semaine prochaine !? Bonne soirée à vous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment