CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en direct

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
26 mars 2018 à 18:08:27

Les mecs avant de créer un topic, regarder avant s'il y en a pas déjà un qui existe.

"Je demanderai l'autorisation...".

A aucun moment les modos te parle d'autorisation.

Arrêtez d'être plus bête que bête.

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
26 mars 2018 à 18:28:06

bonjour la modération.
je me demandais s’il était possible d’épingler le bla bla en periode peu intense.

aucun forum constructeur ne fait cela mais pourquoi ne pas marquer le renouveau de ce forum avec ce genre d’idée ?

je trouve ce topic tres actif, bien + que celui sur PS4 par exemple qui lui a carrément etait censure

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
26 mars 2018 à 18:45:03

C'est normal on est les meilleurs

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
26 mars 2018 à 19:07:51

[17:38:59] <ScoobiVendetta>
Dites-moi d'où c'est "fausse information" ? Car j'étais en train de répondre à qqun qui disait

C'est en bons d'achat, les 250€ de Micromania pour la Switch

,que j'ai vu nul part indiqué que c'était des bons d'achat.... Et paf topic supprimé. Donc pas pu lui répondre.

A la rigueur vous pourriez lock le topic, pas le delete quoi ! Oo
Surtout qu'encore une fois, je veux bien savoir d'où vous tenez que c'est en bons d'achat ?

Car moi je lis ceci tout en bas de la page http://www.micromania.fr/tradein-xboxonex

  • Offre valable dans la limite des stocks disponibles du 26/03 au 09/04/18 pour l’achat d’une XBOX ONE X neuve.

Soit la reprise à 300€ de la PS4 PRO ; 250€ la NINTENDO SWITCH ; 230€ la PS4 ; 200€ la XBOX ONE S 1To ou XBOX ONE S 2To ; 190€ la XBOX ONE S 500Go; 150€ la XBOX ONE.
Renseignements et conditions auprès de votre conseiller. Opération et prix pouvant être soumis à modification.
Les produits revendus doivent être en bon état, MICROMANIA - ZING se réserve le droit de refuser la reprise des produits. Une pièce d’identité vous sera demandée pour la revente de vos produits.
Toute revente est définitive. Offre limitée à des consoles achetées en France. MICROMANIA - ZING se réserve le droit d’annuler, arrêter, modifier ou suspendre l’offre pour quelque raison que ce soit sans préavis.
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs. • VISUELS NON CONTRACTUELS

C'est indiqué où que les 250€ de reprise sur la switch c'est en bons d'achat ?

En fait, c'est une offre de reprise. Donc il n'y a ni bon d'achat, ni argent.

Le prix de la Xbox One X est en fonction du produit que tu vas ramener comme l'indique cette image :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522083955-screenshot-20180326-190525.png

Pour faire simple, tu ne récupère pas du tout les 279€ de ta Switch. Si tu arrives avec ta Switch chez Micromania pour prendre une One X, tu achètera la One X à 250€, mais tu récupère en aucun cas l'argent de la Switch ! Donc au final, tu vas même payer plus cher que ce que vaut la One X :noel:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
26 mars 2018 à 19:13:04

[18:28:06] <BlueRed40>
bonjour la modération.
je me demandais s’il était possible d’épingler le bla bla en periode peu intense.

aucun forum constructeur ne fait cela mais pourquoi ne pas marquer le renouveau de ce forum avec ce genre d’idée ?

je trouve ce topic tres actif, bien + que celui sur PS4 par exemple qui lui a carrément etait censure

Bonjour :)

Les épingles sont réservées pour des topics importants qui seraient susceptibles de toucher tout le monde.

Or, le Blabla n'est qu'un simple topic de discussion. Ce n'est pas un topic assez important pour être épinglé :oui:

Si les gens participent au Blabla, il sera naturellement en première page. Après, tu peux mettre le topic en favori sur JVC pour le retrouver directement sans chercher dans la page :ok:

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
26 mars 2018 à 19:40:06

Merci pour ta réponse

Pseudo supprimé
Niveau 2
26 mars 2018 à 21:17:58

https://www.jeuxvideo.com.com/profil/bshatek?mode=infos ce pseudo est à surveiller il est uniquement la pour troller .

Message édité le 26 mars 2018 à 21:18:28 par
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
26 mars 2018 à 21:20:51

Oui, j'ai vu que c'était un habitué de GDC qui ne porte pas MS dans son coeur ^^

Ne répondez pas en cas de provoque, on fera le nécessaire si y a besoin :ok:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
27 mars 2018 à 12:29:18
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
27 mars 2018 à 12:33:08

Yep ! C'est fait :oui:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
27 mars 2018 à 12:38:33

Merci bien :)

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 21:12:11

Bonsoir,
J'y pense depuis longtemps mais pourquoi ne pas faire un topic Guerre Des Consoles ?
Les gens pourront être redirigés là bas, ça pourra être fun de pouvoir en discuter plus ou moins calmement.

Perso je pense pas y passer souvent mais l'idée m'est venue, autant essayer. Puis les trolls pourront là bas être tranquille. Un coin pour chacun.

Et les modo je rajoute si vous voulez une super application pour gérer depuis vos portables y'à Respawn IRC, je modère avec ça depuis septembre, elle est complète et évolue à une vitesse folle.

Message édité le 27 mars 2018 à 21:16:33 par paran0rmal
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
27 mars 2018 à 21:22:48

:salut:

J'avais pensé à ça, mais au final je trouve que c'est pas une bonne idée.
Il y a déjà un forum GDC qui est justement consacré à ça et uniquement à ça. Suffit juste de les rediriger directement la bas si ça part trop loin.
Puis ce que je crains le plus, c'est que ce topic attire un bon nombre des forumeurs GDC sur ce forum, en plus du topic GDC.

Bien que je n'ai rien contre eux, je trouve que ce genre de débat n'a rien à faire sur un forum spécifique à une seule machine. Puis perso, je suis vraiment pas fan de cette esprit "guerre des consoles"

Le peut de fois où j'y suis allé pour jeter un coup d'oeil, je n'ai pas ressenti la passion du JV, mais plus une guerre sans intérêt et sans fin.

Donc est ce que ça vaut vraiment la peine qu'on en fasse carrément un topic ici ? Je ne pense pas :(

Autant aller directement sur le topic GDC :-)

PS : Merci beaucoup pour l'application ! Je vais tester ça.

Message édité le 27 mars 2018 à 21:24:40 par [Z]aiKoZ
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
27 mars 2018 à 21:28:12

Le 27 mars 2018 à 21:12:11 paran0rmal a écrit :
Bonsoir,
J'y pense depuis longtemps mais pourquoi ne pas faire un topic Guerre Des Consoles ?
Les gens pourront être redirigés là bas, ça pourra être fun de pouvoir en discuter plus ou moins calmement.

Perso je pense pas y passer souvent mais l'idée m'est venue, autant essayer. Puis les trolls pourront là bas être tranquille. Un coin pour chacun.

Et les modo je rajoute si vous voulez une super application pour gérer depuis vos portables y'à Respawn IRC, je modère avec ça depuis septembre, elle est complète et évolue à une vitesse folle.

C'est une des choses que j'avais mis dans ma candidature ça :rire:

Mais après réflexion et surtout deux ou trois passage sur le forum GDC je pense que c'est absolument pas compatible avec la passion du jeu.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 21:33:19

D'accord vos avis se suivent je comprend. J'aurais trouvé ça intéressant et peut être avec un niveau un peu plus relevé que celui du forum en question, on a de bons habitués qui peuvent largement tenir un débat sans trop déborder. Et je sais que beaucoup souhaitent parler de cette rivalité, sans forcément être en "guerre", d'ailleurs le terme est mal choisi.

Enfin bon je comprend. Merci pour la réponse.

Et pour Respawn IRC si jamais le dev est réceptif aux propositions pour l'améliorer via son topic ou son Email, je l'ai moi même souvent contacté, seul bémol on ne peut pas encore épingler/retirer une épingle depuis l'applie. Mais on peut y ouvrir un navigateur internet pour le faire.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
28 mars 2018 à 12:15:35

Je sais pas si ça vaudrait le coup, et si ça s'éparpillerait pas trop mais un topic sur des évènements JV, bien sûr autour de la Xbox, actuels ou rétro.

les magasins indépendants qui proposent des tournois de jeux vidéos (si ça existe encore).

Des jeux concours, des manifestations, des initiatives, etc...

Et pourquoi pas des petits jeux concours ici, je suis en train de réfléchir d'ailleurs à créer un petit jeu pour faire gagner des petits jeux rétro que j'ai en double, sur Saturn notamment.

Voilà je sais pas trop si c'est opportun et utile au forum mais je propose ça.

Merci de m'avoir lu.

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
28 mars 2018 à 16:34:58

Je suis d'accord avec zaikos c'est une mauvaise idée il y a déjà tout un forum dédié.
Les seuls personnes qui viennent de la bas ne cherche pas le troll mais l'esclandre. Nuance.

Et le forum gdc a bien changé par rapport a avant, maintenant c'est pire que nauséabond ça parle finalement peu jeu video préférant plutôt les sujets d'actualité polémique, ca parle politique et c'est très souvent extrême. Vraiment hyper malsain ce forum c'est devenu un blabla mais pas vraiment jeu video.

Et je parle même de la censure si tu ose t'elever contre les nolife qui y sont h24 tu est censuré direct ou tu te fait ban par jean fachiste et ses multi comptes.
Laissez les dans leurs caca pas de ça ici surtout que le forum One est en train de revivre.

Merci à la nouvelle modé d'ailleurs car il n'y avait pratiquement plus d'espace ou s'exprimer.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
28 mars 2018 à 16:53:19

[12:15:35] <bakubaku54>
Je sais pas si ça vaudrait le coup, et si ça s'éparpillerait pas trop mais un topic sur des évènements JV, bien sûr autour de la Xbox, actuels ou rétro.

les magasins indépendants qui proposent des tournois de jeux vidéos (si ça existe encore).

Des jeux concours, des manifestations, des initiatives, etc...

Et pourquoi pas des petits jeux concours ici, je suis en train de réfléchir d'ailleurs à créer un petit jeu pour faire gagner des petits jeux rétro que j'ai en double, sur Saturn notamment.

Voilà je sais pas trop si c'est opportun et utile au forum mais je propose ça.

Merci de m'avoir lu.

Salut :)

Je prends en compte ta requête, on va en discuter avec Zaikoz :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic present.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment