CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en direct

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
BenJiZzz_R6 BenJiZzz_R6
MP
Niveau 6
04 avril 2018 à 12:31:03

salut les modo

j'ai une question , j'ai profiter de l'offre de reprise micromania pour prendre la One X + SoT , mai je ne souhaite pas garder SoT ( pas mon style de jeu ) et je voudrait l'échanger contre 1 an d'Xbox live .

puis-je ouvrir un topic pour proposer cette échange ?

merci

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
04 avril 2018 à 12:48:20

[12:31:03] <BenJiZzz_R6>
salut les modo

j'ai une question , j'ai profiter de l'offre de reprise micromania pour prendre la One X + SoT , mai je ne souhaite pas garder SoT ( pas mon style de jeu ) et je voudrait l'échanger contre 1 an d'Xbox live .

puis-je ouvrir un topic pour proposer cette échange ?

merci

Salut !

Les échanges sont interdits par la charte :d)

:d) Achats, Echanges, Ventes
De même, nous ne voulons ni ne pouvons contrôler les arnaques. Aussi, il y a un forum dédié à ces usages, le forum Petites Annonces. Utilisez-le en respectant ses règles : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm

Du coup, comme l'indique la charte, il vaut mieux allez faire un tour sur le forum des Petites annonces. Ou en MP. Mais fais bien attention, on ne sait jamais :-)

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:18:33

Le topic des soldes du printemps est bugger. Les messages apparaissent pas :(

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
04 avril 2018 à 18:30:18

Le 04 avril 2018 à 18:18:33 mcmlxxxix a écrit :
Le topic des soldes du printemps est bugger. Les messages apparaissent pas :(

Normalement ça devrait être bon ! Tiens moi au courant, car je pouvais voir les messages personnellement :ok:

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:57:24

C'est bon maintenant ils sont apparus :) merci.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 avril 2018 à 19:54:28

Un modérateur est demandé à l'accueil du topic pour l'avenir de Microsoft. Ça commence à devenir lourd autant arrêté cela merci .

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 avril 2018 à 23:50:56

Bon je réitère ma demande.

Il serait bon de passer un peu la, le topic devient n'importe quoi .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55573962-1-0-1-0-debat-l-avenir-de-microsoft.htm

Message édité le 04 avril 2018 à 23:51:16 par Amstrad-cpc
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
05 avril 2018 à 03:24:20

C'est ce qu'on fait, on y passe souvent.

On.ne va certainement pas lock ce topic à cause de 2 ou 3 personnes. On a supprimés les messages avec un petit rappel sur le topic, ca devrait aller maintenant :) Autrement il y aura des sanctions à compter de maintenant.

Puis inutile de leur répondre, tu le sais tout aussi bien que moi que le débat n'est parfois pas possible et inutile avec certains. :oui:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
05 avril 2018 à 09:11:49

Mouais, enfin Gronaldo sur le topic...

On connaît tous son amour de la marque Xbox sur GDC.

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
05 avril 2018 à 09:19:17

au contraire je trouve que tout le monde a sa place, du + gros troll au + Pro MS.
c’est juste aux modérateurs de calmer les trolls qui abusent et c’est ce qui est fait je trouve.
forum public oubliez pas

hennebelle hennebelle
MP
Niveau 3
05 avril 2018 à 10:03:09

Mon topic supprimé sans motif de lock ?
On peut pas exprimer un avis négatif sur la One ? :)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
05 avril 2018 à 10:08:39

Si tu peux, mais il y a un moment où il va falloir arrêter d'abuser de notre patience.

On est sympa, on vous laisse vous exprimer assez librement je pense. Sauf que ton topic n'a pas pour but de discuter tranquillement et tu le sais très bien. La plupart des gens n'y participeront pas et vont te DDB à tour de bras.

Maintenant si tu veux continuer de parler de Microsoft et de ce qu'il peut en advenir, je t'invite à allez ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55573962-1-0-1-0-debat-l-avenir-de-microsoft.htm

Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis hier soir, mais vous nous mettez à l'épreuve j'ai l'impression.

Message édité le 05 avril 2018 à 10:09:14 par Newgoblin2
hennebelle hennebelle
MP
Niveau 3
05 avril 2018 à 10:10:38

Abuser de votre patience ? Tu t'est présenté pour modérer donc tu assumes . Mon sujet était assez intéressant je veux mettre en lumière la stratégie qui vise à miser les tiers et en discuter autour d'un sujet précis .

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
05 avril 2018 à 10:17:13

Si nous avions créé un topic qui parle de L'avenir de Microsoft, c'est justement pour en faire un sujet principal à fin d'éviter d avoir des dizaines de topic ayant le même rapport. Tu comprends ?

Tes posts étaient certes intéressant, mais le topic est ici :
:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55573962-1-0-1-0-debat-l-avenir-de-microsoft.htm

Alors je t'invite à en discuter là-bas :ok:

Bonne journée.

Message édité le 05 avril 2018 à 10:18:27 par [Z]aiKoZ
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
05 avril 2018 à 10:17:32

J'assume complètement mon rôle.

Ton sujet est intéressant oui, je ne dis pas le contraire. Mais tu sais très bien comment ça va se passer et les premiers messages ont confirmés mes pensées.

Vraiment, je t'invite à poser tes interrogations sur le topic que je t'ai donné plus haut et tout se passera bien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55573962-1-0-1-0-debat-l-avenir-de-microsoft.htm

Si je laisse tout les topics de débat ouvert, on ne s'en sortira plus. Je sais comment ça va se passer malheureusement :ok:

hennebelle hennebelle
MP
Niveau 3
05 avril 2018 à 10:17:46

Topic supprimé une nouvelle fois !! Incroyable :hum: j'ai parfaitement argumenté en plus en invoquant la ligne directrice actuelle de Xbox je suis pas HS .
Tu viens sur le topic vente de la ps4 pro sermonner les habitués en disant qu'ils écoutent pas les avis négatif et d'un autre côté tu lock un topic argumente autour de l'exclu tempo de PUBG et des tiers . Heureusement j'ai screen le topic ça va me servir parce que j'aimerais m'exprimer sur le forum

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
05 avril 2018 à 10:27:39

Le 05 avril 2018 à 09:11:49 bakubaku54 a écrit :
Mouais, enfin Gronaldo sur le topic...

On connaît tous son amour de la marque Xbox sur GDC.

On a supprimé les messages étant HS et qui avait l'unique but de dévier le sujet.

Autrement, "troll" ou pas troll, si cette personne participe au sujet et que ses posts ne sont pas HS, il n'y a aucune raison de les supprimer. Si vous ne pouvez pas la supporter (et je comprend), alors ignorez la ou blacklistez la :ok:

Tu sais, je vois parfois des habitués poster des messages proche du troll.. T'imagine que si on devait "radier" une personne sous prétexte qu'elle a parfois des propos déplacés, même si certains messages sont tout à fait en rapport avec le topic, ca risquerait d'être compliqué lol

Si vous ne supportez pas une personne, alors blacklistez la, c'est le.mieux à faire. :oui:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
05 avril 2018 à 10:29:39

Le 05 avril 2018 à 10:17:46 hennebelle a écrit :
Topic supprimé une nouvelle fois !! Incroyable :hum: j'ai parfaitement argumenté en plus en invoquant la ligne directrice actuelle de Xbox je suis pas HS .
Tu viens sur le topic vente de la ps4 pro sermonner les habitués en disant qu'ils écoutent pas les avis négatif et d'un autre côté tu lock un topic argumente autour de l'exclu tempo de PUBG et des tiers . Heureusement j'ai screen le topic ça va me servir parce que j'aimerais m'exprimer sur le forum

Mon post tout au dessus s'adressait à toi. Maintenant si tu n'es pas capable de comprendre ce qu'on t'explique et pourquoi, on.ne peut rien faire d'autre.

Bonne journée.

Message édité le 05 avril 2018 à 10:30:27 par [Z]aiKoZ
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
05 avril 2018 à 10:57:10

Le 05 avril 2018 à 10:17:46 hennebelle a écrit :
Topic supprimé une nouvelle fois !! Incroyable :hum: j'ai parfaitement argumenté en plus en invoquant la ligne directrice actuelle de Xbox je suis pas HS .
Tu viens sur le topic vente de la ps4 pro sermonner les habitués en disant qu'ils écoutent pas les avis négatif et d'un autre côté tu lock un topic argumente autour de l'exclu tempo de PUBG et des tiers . Heureusement j'ai screen le topic ça va me servir parce que j'aimerais m'exprimer sur le forum

Tu comprends pas quoi dans le fait qu'on te dise qu'il y a déjà un sujet qui parle de l'avenir de Microsoft ?
t'as besoin de faire ton propre sujet ?
Il y a déjà un sujet qui en parle, alors le coup du " je peux pas m'exprimer"....

Message édité le 05 avril 2018 à 10:57:51 par Watibeex
hennebelle hennebelle
MP
Niveau 3
05 avril 2018 à 10:58:40

Bah oui et ne serait ce que pour la lisibilité

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic present.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment