CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASTUCE FAISABLE ? Deux consoles xbox one en principales dont une offline à vie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
atypikk atypikk
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 15:47:06

Bonjour à tous. Une question me taraude :
Je me demandais si c'était possible ou pas d'avoir deux consoles xbox one en console principale pour un même compte avec cette astuce :

Sur la première xbox, la mettre en principale puis télécharger tous les jeux digitaux que l'on a acheté sur le marketplace et ensuite la passer hors ligne définitivement et ne plus jamais la remettre en ligne.

Puis quelques jours ou heures plus tard, passer la seconde console en principale, comme la première console restera hors ligne à tout jamais et n'est pas en ligne pendant l'opération sa marcherais non ? et du coup retélécharger tous les jeux sur la seconde console pour pouvoir y jouer même offline là aussi.

Du coup les deux consoles seraient en principale non ?? ou il y a un système qui fait que ça ne marche pas, mais étant donné que la première console reste hors ligne a vie, je vois pas comment cela pourrait désactiver le fait que la première console soit en principale... c'est faisable ??

Message édité le 28 mars 2018 à 15:48:58 par atypikk
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
28 mars 2018 à 15:54:36

On peut lire certains jeux ou vidéos en location étant hors ligne et déconnecté d'un modem mais après l'échéance le drm s'active automatiquement et c'est précisément ce qui nous empêche de lire le média après on peut chercher à craquer le drm mais souvent une màj devient dès lors obligatoire au lancement du jeu lors du first launch, le premier boot sur la console hors ligne qui rend de ce fait, le fichier média inutilisable.

Mon_zgeg Mon_zgeg
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 15:54:53

Faisable je sais pas, mais c'est pas bête.
Faut tester.

atypikk atypikk
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 15:58:44

Le 28 mars 2018 à 15:54:36 Xmb-57 a écrit :
On peut lire certains jeux ou vidéos en location étant hors ligne et déconnecté d'un modem mais après l'échéance le drm s'active automatiquement et c'est précisément ce qui nous empêche de lire le média après on peut chercher à craquer le drm mais souvent une màj devient dès lors obligatoire au lancement du jeu lors du first launch, le premier boot sur la console hors ligne qui rend de ce fait, le fichier média inutilisable.

Quelle échéance ? Si sur la première console, je lance une fois chaque jeux afin de faire les maj avant de la mettre hors ligne, ça passerai non ?

EDIT : Quand je dis jeux téléchargés je parle des jeux achetés sur le marketplace, normalement il n'y a aucune échéance étant donné que j'en suis le propriétaire non ?

Message édité le 28 mars 2018 à 16:02:35 par atypikk
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
28 mars 2018 à 16:02:14

Pour éviter justement les abus et la copie(s) en nombre qui sont de facto frauduleuse aux yeux de n'importe quel éditeur car aucun revenu n'est perçu par le propriétaire.
Sur PSP et 360 déjà ce système avait été instauré à des fins de lutte contre le piratage et le partage en peer to peer.

Il y a un OS dans la console dont la seule tâche est la vérification de certificats et l'authentification des codes de sécurité et la gestion des restrictions selon la nature du format du média ou des types d'applications.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
28 mars 2018 à 16:03:36

Faut essayer enfaite. Y'a que de cette façon que tu seras fixés :oui:

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 16:06:20

Pour moi c'est impossible car pendant 3 mois je n'ai pas eu internet et j'avais beaucoup de jeu en dématérialisée que j'avais acheté mais il ne pouvait pas être lancé car je devais être obligatoirement connecté à internet.

Si tu n'as pas de connexion, le jeu ne veut pas se lancer donc ce n'est pas possible, la console doit vérifier si le jeu est officiel.

Au pire, tu peux essayer de télécharger les jeux et de couper internet pendant 1 semaine et tu vas vite voir si ton astuce marche.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 mars 2018 à 16:07:47

Ça ne marche pas. Pour la simple et unique raison que quand tu passes en mode hors ligne, tu n'a pas accès aux jeux de ton/tes partage(s) de compte.

Il faut obligatoirement être en ligne pour ça, et qui dit hors ligne dit laisse l'accès à un seul compte à la fois :noel:

atypikk atypikk
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 16:08:31

Le 28 mars 2018 à 16:02:14 Xmb-57 a écrit :

Il y a un OS dans la console dont la seule tâche est la vérification de certificats et l'authentification des codes de sécurité et la gestion des restrictions selon la nature du format du média ou des types d'applications.

Oui il faut essayer mais pour l'instant je n'ai qu'une xbox one donc je peux pas :/ ... L'OS vérifie les certificats, mais les jeux achetés et installés en bonne et du forme sont totalement valides non ? Sinon cela veut dire qu'au bout d'un moment une console constamment offline ne pourrait plus lire de jeux ?

atypikk atypikk
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 16:10:01

Le 28 mars 2018 à 16:06:20 vergils87 a écrit :
Pour moi c'est impossible car pendant 3 mois je n'ai pas eu internet et j'avais beaucoup de jeu en dématérialisée que j'avais acheté mais il ne pouvait pas être lancé car je devais être obligatoirement connecté à internet.

Si tu n'as pas de connexion, le jeu ne veut pas se lancer donc ce n'est pas possible, la console doit vérifier si le jeu est officiel.

Au pire, tu peux essayer de télécharger les jeux et de couper internet pendant 1 semaine et tu vas vite voir si ton astuce marche.

Les jeux peuvent se lancer en hors ligne, j'ai testé avec ma xbox one, il y a quelques jeux qui ne se lancent pas hors ligne , la plupart multi, mais des jeux comme gta et skyrim se lancent parfaitement en hors ligne.

atypikk atypikk
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 16:11:31

Le 28 mars 2018 à 16:07:47 [Z]aiKoZ a écrit :
Ça ne marche pas. Pour la simple et unique raison que quand tu passes en mode hors ligne, tu n'a pas accès aux jeux de ton/tes partage(s) de compte.

Il faut obligatoirement être en ligne pour ça, et qui dit hors ligne dit laisse l'accès à un seul compte à la fois :noel:

Si je passe hors ligne mais en ayant la xbox comme console principale, sa passe c'est pour cela que je parle de cela.

dixit le site microsoft : "
Lorsque votre Xbox est hors connexion, vous pouvez :

regarder la TV (mais vous devez être en ligne pour consulter le programme OneGuide) ;
vous connecter à votre profil (si vous vous êtes connecté auparavant) ;
modifier les paramètres de la console (à l’exception des paramètres de profil et de contrôle parental, les contrôles de contenu restent en place en mode hors connexion) ;
jouer à des jeux (pour autant que vous ayez défini cette Xbox comme votre Xbox principale ou que vous disposiez d'un disque de jeu) ;
enregistrer des extraits de jeu et des captures d'écran ;
gagner des succès (toutefois, l'espace hors connexion est limité pour les captures de jeu et les succès, vous devriez dès lors vous connecter très souvent pour effectuer la synchronisation). "
https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/networking/using-xbox-one-offline

Message édité le 28 mars 2018 à 16:14:32 par atypikk
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 mars 2018 à 16:13:25

Pourtant je viens de tester, aucun jeux de mes partages ne peuvent se lancer :(

atypikk atypikk
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 16:16:52

Le 28 mars 2018 à 16:13:25 [Z]aiKoZ a écrit :
Pourtant je viens de tester, aucun jeux de mes partages ne peuvent se lancer :(

Tu as surement des jeux avec un drm tiers qui se jouent en multi, des jeux comme sea of thieves ou garden warfare ne peuvent pas être joués hors ligne mais bon nombre de jeux solo peuvent.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 mars 2018 à 16:22:03

Non non, j'ai également testé des jeux solo et aucun ne fonctionnent.

Et ça ne m'étonne pas puisque j'etais dans la meme situation pendant ma coupure d'Internet. Impossible de lancer le moindre jeux de mes partages, pas même un jeu solo

Maintenant libre à toi d'essayer, mais pas sûr que ca fonctionne. :-)

Message édité le 28 mars 2018 à 16:24:07 par [Z]aiKoZ
atypikk atypikk
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 16:57:03

Le 28 mars 2018 à 16:22:03 [Z]aiKoZ a écrit :
Non non, j'ai également testé des jeux solo et aucun ne fonctionnent.

Et ça ne m'étonne pas puisque j'etais dans la meme situation pendant ma coupure d'Internet. Impossible de lancer le moindre jeux de mes partages, pas même un jeu solo

Maintenant libre à toi d'essayer, mais pas sûr que ca fonctionne. :-)

Bizarre que ça ne marche pas chez toi...Moi ça a toujours marché. J'ai contacté un ambassadeur xbox pour savoir si au bout d'un moment hors ligne on ne pouvais plus jouer aux jeux voici la conversation : https://www.noelshack.com/2018-13-3-1522248991-sans-titre.png
Ce qui confirme qu'on peut bien jouer aux jeux indéfiniment hors ligne.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 17:35:33

[16:22:03] <[Z]aiKoZ>
Non non, j'ai également testé des jeux solo et aucun ne fonctionnent.

Et ça ne m'étonne pas puisque j'etais dans la meme situation pendant ma coupure d'Internet. Impossible de lancer le moindre jeux de mes partages, pas même un jeu solo

Maintenant libre à toi d'essayer, mais pas sûr que ca fonctionne. :-)

Tu les as lancé en ayant connecté le compte, même si il est en console principale ? Ou tu es resté sur ton compte à toi?

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 mars 2018 à 18:15:40

Nop, je suis resté sur mon compte

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 19:35:37

Si tu met le compte en principal, même en étant hors ligne, ça fonctionne. Tu pourra lancer les jeux du compte principal hors ligne sans problème.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
28 mars 2018 à 21:08:43

Le 28 mars 2018 à 15:47:06 atypikk a écrit :
Bonjour à tous. Une question me taraude :
Je me demandais si c'était possible ou pas d'avoir deux consoles xbox one en console principale pour un même compte avec cette astuce :

Sur la première xbox, la mettre en principale puis télécharger tous les jeux digitaux que l'on a acheté sur le marketplace et ensuite la passer hors ligne définitivement et ne plus jamais la remettre en ligne.

Puis quelques jours ou heures plus tard, passer la seconde console en principale, comme la première console restera hors ligne à tout jamais et n'est pas en ligne pendant l'opération sa marcherais non ? et du coup retélécharger tous les jeux sur la seconde console pour pouvoir y jouer même offline là aussi.

Du coup les deux consoles seraient en principale non ?? ou il y a un système qui fait que ça ne marche pas, mais étant donné que la première console reste hors ligne a vie, je vois pas comment cela pourrait désactiver le fait que la première console soit en principale... c'est faisable ??

Pour moi c'est obligé que ça marche.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
28 mars 2018 à 21:10:34

Le 28 mars 2018 à 16:22:03 [Z]aiKoZ a écrit :
Non non, j'ai également testé des jeux solo et aucun ne fonctionnent.

Et ça ne m'étonne pas puisque j'etais dans la meme situation pendant ma coupure d'Internet. Impossible de lancer le moindre jeux de mes partages, pas même un jeu solo

Maintenant libre à toi d'essayer, mais pas sûr que ca fonctionne. :-)

Bizarre ton histoire.
Le mode xbox principale te permet de jouer sans être en ligne ni être connecté sur le compte propriétaire. ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment