CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sea Of Thieves

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127
Page suivantePage suivante
Knobie Knobie
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 19:14:40

Le 08 avril 2020 à 18:05:15 retrogamerdude a écrit :
Elle apporte quoi ducoup la nouvelle maj?

- Le chat comme animal de compagnie.
- Possibilité de relever un allié tombé au sol avant qu'il ne rejoigne le vaisseau des damnés.
- Un reboot de l'Arena. Un seul coffre par parti, un seul lieu pour le vendre et la partie passe de 24 à 15 minutes.
- Possibilité de devenir un émissaire d'une faction (marchande, or, ordre des âmes etc.). Si plusieurs équipages font partis d'une même faction ils se partagent chaque vente sur le serveur. C'est une sorte de nouvelle forme d'alliance dans le jeu.
- Une nouvelle faction, les Reapers Bones qui ont pour objectif de couler et voler les trésors des équipages qui décident de devenir des émissaires d'une des autres factions.

Message édité le 08 avril 2020 à 19:17:02 par Knobie
Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
25 mai 2020 à 16:17:50

Comment on devient membre de Reapers Bones ? :hap:

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
29 août 2020 à 08:44:52

Dans la prochaine maj de septembre, les chiens de compagnies seront disponibles.

https://www.noelshack.com/2020-35-6-1598683267-capture-d-ecran-2020-08-29-a-08-24-47.jpg https://www.noelshack.com/2020-35-6-1598683292-capture-d-ecran-2020-08-29-a-08-24-52.jpg

Disponible auprès du Pirate Emporium.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2020 à 10:40:59

Je viens de m'acheter une Xbox one s d'occasion. Vous me conseiller ce jeu où c'est trop tard pour y jouer ?

Je suis joueur PS4 pro et je viens de craquer en plus pour une one s d'occasion.

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
29 août 2020 à 10:42:37

[10:40:59] <lastofgabigab>
Je viens de m'acheter une Xbox one s d'occasion. Vous me conseiller ce jeu où c'est trop tard pour y jouer ?

Je suis joueur PS4 pro et je viens de craquer en plus pour une one s d'occasion.

Prends le GamePass du coup.
Et oui ça vaut très largement le coup. Le jeux est excellent. Très suivi par les devs. Et toujours très joué.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
29 août 2020 à 10:58:13

Et d'après les devs ils ont encore de grosses surprises pour l'année prochaine.

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
11 septembre 2020 à 13:55:44

Vous avez vu le jeu Blazing Sails ? :rire:
Bordel c'est une honte. :rire:

Madmaxou Madmaxou
MP
Niveau 21
18 septembre 2020 à 21:38:07

BON PLAN : -50% jusqu'à lundi pour ceux qui ne l'ont pas déjà :ok:

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
03 novembre 2020 à 19:53:06

Salut

Quelqu'un saurait il quels sont les évènements ou les quêtes sympa à faire ?
J'ai joué avec 3 potes récemment, on a fait l'évènement ou il y avait la tête d'un capitaine au dessus d'une ile, il fallait le vaincre en détruisant une bonne quinzaine de bâteau fantôme, c'était plutôt sympa. Il y a t-il d'autre quête de ce genre à faire ?

A savoir que je ne connais pas bien le quêtes du jeu, la dernière fois que j'ai fait un évènement sur SoT, c'était celui avec les volcans qui date d'il y a au moins 2 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2020 à 19:59:04

Il y a encore des gens sur cette daubinette ? :hap:
Et Everwild qui s'annonce encore moins prometteur. :rire:

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
03 novembre 2020 à 20:52:23

Le 03 novembre 2020 à 19:59:04 [TheKingofPSU] a écrit :
Il y a encore des gens sur cette daubinette ? :hap:
Et Everwild qui s'annonce encore moins prometteur. :rire:

C'est le jeu que je rentabilise le plus de la gen :hap: Je l'ai depuis D1 et avec un pote on se fait toujours plusieurs sessions par semaine :hap:

Le 03 novembre 2020 à 19:53:06 Aromatique-A a écrit :
Salut

Quelqu'un saurait il quels sont les évènements ou les quêtes sympa à faire ?
J'ai joué avec 3 potes récemment, on a fait l'évènement ou il y avait la tête d'un capitaine au dessus d'une ile, il fallait le vaincre en détruisant une bonne quinzaine de bâteau fantôme, c'était plutôt sympa. Il y a t-il d'autre quête de ce genre à faire ?

A savoir que je ne connais pas bien le quêtes du jeu, la dernière fois que j'ai fait un évènement sur SoT, c'était celui avec les volcans qui date d'il y a au moins 2 ans.

Tous les "nuages" sont sympas, sinon vous pouvez essayer les nouveaux voyages des collectionneurs d'or qui sont très cools :oui: Il y a aussi les voyages temporaires de Larinna qui sont très sympa (vous pouvez lui en acheter devant la taverne). Et les Fables évidemment !

Message édité le 03 novembre 2020 à 20:55:02 par TintinSalamanca
Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
03 novembre 2020 à 22:07:17

Le 03 novembre 2020 à 20:52:23 TintinSalamanca a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 19:59:04 [TheKingofPSU] a écrit :
Il y a encore des gens sur cette daubinette ? :hap:
Et Everwild qui s'annonce encore moins prometteur. :rire:

C'est le jeu que je rentabilise le plus de la gen :hap: Je l'ai depuis D1 et avec un pote on se fait toujours plusieurs sessions par semaine :hap:

Le 03 novembre 2020 à 19:53:06 Aromatique-A a écrit :
Salut

Quelqu'un saurait il quels sont les évènements ou les quêtes sympa à faire ?
J'ai joué avec 3 potes récemment, on a fait l'évènement ou il y avait la tête d'un capitaine au dessus d'une ile, il fallait le vaincre en détruisant une bonne quinzaine de bâteau fantôme, c'était plutôt sympa. Il y a t-il d'autre quête de ce genre à faire ?

A savoir que je ne connais pas bien le quêtes du jeu, la dernière fois que j'ai fait un évènement sur SoT, c'était celui avec les volcans qui date d'il y a au moins 2 ans.

Tous les "nuages" sont sympas, sinon vous pouvez essayer les nouveaux voyages des collectionneurs d'or qui sont très cools :oui: Il y a aussi les voyages temporaires de Larinna qui sont très sympa (vous pouvez lui en acheter devant la taverne). Et les Fables évidemment !

Dacc merci, je vais me renseigner là dessus ;)

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 09:15:57

Theking tu es trop casu pour ce jeu ,cherche pas.Si le jeu est toujours aussi joué/streamé ce n'est pas pour rien,mais je comprend que sur un jeu de ruse comme celui la ,etre pas malin est une purge pour toi,tout le monde doit t'arnaquer tes trésors.

Jeu le plus original de cette gen,fantastique.Je pense que chaque jour ou j'y joue j'ai une anecdote à raconter tellement qu'on y est libre.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
11 novembre 2020 à 19:13:22

Se connecter entre le 10 novembre de cette année et le 9 mai de l'année prochaine vous donnera l'ensemble Duke.
Vous pourrez ensuite le récupérer dans le coffre du Shipwright la prochaine fois que vous vous connecterez.

https://www.noelshack.com/2020-46-3-1605104922-capture-d-ecran-2020-11-11-a-15-28-17.jpg

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 23:53:27

Sea of Thieves va avoir son "battle pass" nommé "Passe de pillage". Composé de 100 niveaux, il y en aura un gratuit et un autre payant de 100 niveaux chacun.

Il y aura une nouvelle saison toutes les 3 semaines avec son lot de nouveautés.
Des modifications seront faites au jeu aussi, dont les missions pour le marchand où on devra dorénavant chercher plusieurs indices pour trouver une caisse

Perso, je suis plutôt mitigé quant à l'arrivée du passe de pillage, mais bon on verra bien :hap:

https://api.jeuxvideo.com/news/1333884/sea-of-thieves-proposera-saisons-et-battle-pass-des-janvier-2021.htm

Infectious_G Infectious_G
MP
Niveau 21
22 mai 2021 à 11:20:31

Ce jeu est addictif, grisant et générateur de fous rires :rire:
Sur Series X, il décolle la rétine :ouch:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment