CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sea Of Thieves

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127
Page suivanteFin
cauetone6 cauetone6
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 16:32:09

les quetes sérieux c est quand meme hard parfois je comprend rien que tu es obliger d aller voir sur youtube,
d ailleurs beaucoup demandent des tuto

moi ce qui me dérange dans ce jeu c est les chargements avant la partie
peut etre le dd de ma one lache ou c est le jeu

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 mai 2019 à 19:23:57

bah ouais c'est pas facile et ça demande de la reflexion, mais a chaque fois c'est assez logique et plutôt bien amené, il faut bien lire les livre et trier les infos qu'ils donnent

C'est clairement du tout bon cette MAj, un gros vent frais ! J'attaque la quête n°6 se soir, j'ai hâte

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 10:13:18

Après avoir encore fait quelques Fables (m'en reste 2), je suis légèrement déçu vis à vis de certaines choses.
Il y a par exemple quelques énigmes qui se répètent (même si on est loin des missions de factions niveau répétitivité mais je trouve ça dommage pour aussi peu de quêtes) et, surtout, le pattern des boss est identique pour l'instant. C'est juste l'animation qui change...
Heureusement que les objets à gagner sont plutôt cool, et c'est assez amusant de galérer ou de voir galérer ses amis sur certains passages. On est très loin d'un truc super ardu (et je pense pas que c'est le but de toute façon) mais les énigmes restent assez bien réfléchis.

Sinon pour l'appel de chasseur (lvl 22) c'est toujours assez sympathique même si ça reste clairement du farm de coréen. Vu le (très très) peu d'XP que tu gagnes par poisson le jeu t'incite assez à faire les "défis" correspondant à la faction, et vu la gueule des défis c'est un truc ou tu vas passer encore plus de temps que les autres factions pour atteindre le level max. :rire2:

Et pour finir, la destruction "2.0" des navires est franchement cool pour avoir fait quelques parties d'arène et de PvP en aventure. Maintenant y'a une utilité de mettre (par exemple) un baril de poudre sur le pont du bateau ennemi. Et c'est drôle parceque les gens ne sont pas encore habitué à ça, personne essaye de viser les mâts alors que c'est super contraignant ! Ralentir l'ennemi, réduire sa visibilité... Après c'est sur que c'est pas forcément évident de tirer dessus, ils sont où les boulets enchaînés/ramés ? :sournois:

enjokosai enjokosai
MP
Niveau 11
06 mai 2019 à 11:41:05

Ca se rassure encore...

Mais cette maj est une déception. La boucle de gameplay est toujours la même, la pêche est une énorme blague, ça ne rapporte absolument rien... Avec mon equipage on s'imaginaient peché des poisson rare bien violant enfaîte c'est bidon :pf:

Le pvp est classique pas de quoi se lever la nuit pour y jouer.

Bref un univers avec d'énorme possibilités, mais des devs qui reste bloquer dans leurs délires... il devrait s'inspirer de minecraft et laisser plus de liberté aux joueurs, là tout n'est que frustration. (temps perdu/recompense)

Avec mon équipage l'aventure SoT est finie, trop attente pour du vide.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
06 mai 2019 à 12:00:08

Ca se rassure encore...

c'est toujours en train de se plaindre pour rien en fait, change de jeu !
Parce que tout le monde est comblé par cette maj en fait hormis toujours les mêmes, faut bien se remettre en question des fois a mon avis !

Il y a par exemple quelques énigmes qui se répètent (même si on est loin des missions de factions niveau répétitivité mais je trouve ça dommage pour aussi peu de quêtes) et, surtout, le pattern des boss est identique pour l'instant. C'est juste l'animation qui change...

Elles se répètent oui et non, elles utilisent a chaque fois des objets différents pour les réaliser, même si tu dois parler des deux boussoles j'imagine, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant :( tout les jeux utilisent des mécanismes de quêtes répétitif et on en fait rarement une critique de ce point :(
Oui le pattern des boss est identique et c'est un peu dommage, mais t'as 3 boss pour une série de quête et c'est déjà pas mal, rien que leur visuel vaut le détour et pour l'histoire qu'ils apportent. Forcément qu'on en veut toujours plus, mais j'ai l'impression que vous n'avez pas idée du travail qui a été fait avec Shore of Gold, je vois pas ce qu'on peut leur demander de plus ou attendre de plus.

Les quêtes sont TOUTE variés et différentes, certaines de la pure énigme, d'autres explorations, d'autres du combat et de l'aventure, tout a été bien dosé justement pour avoir un excellent rythme. La dernière quête est juste incroyable.

Franchement c'est le meilleur ajout de cette MAj a mes yeux, des quêtes dans un monde partagé avec un tel travail, une vrai mise en scène, des dialogues doublés, une vrai histoire passionnante, franchement faut être difficile pour ne pas apprécier les moments de cette campagne

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
06 mai 2019 à 12:09:24

En plus 9 quêtes tu trouves ça peu, mais en durée de vie ça éclate les 3/4 des jeux solo :hap:, justement c'est énorme autant de quêtes pour un DLC qui a été développé en quelques mois

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
06 mai 2019 à 12:21:06

Ca se rassure encore...

Nous on joue, toi tu rages, on a pas besoin de se rassurer :(
C'est triste pour toi mais ne viens pas faire de ta déception une généralité pour te rassurer.

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
06 mai 2019 à 17:00:33

pour le moment j'adore vraiment ce que je trouve vraiment pas terrible c'est l'argent que tu gagne.. ont te file une misere pour une sois disans quete pic plein d'argent.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
06 mai 2019 à 18:10:25

Le 06 mai 2019 à 17:00:33 baggygumgum a écrit :
pour le moment j'adore vraiment ce que je trouve vraiment pas terrible c'est l'argent que tu gagne.. ont te file une misere pour une sois disans quete pic plein d'argent.

Ouais clairement et manque de skins aussi, surtout qu'ils en ont fait des vraiment stylés... notamment pour la quête 7 et 8

Message édité le 06 mai 2019 à 18:10:44 par Watibeex
MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
07 mai 2019 à 09:10:23

Si des personnes sont dispo pour jouer ce soir par exemple. Je n'ai rien commencer de ce DLC et je n'ai rien vu de ce qu'il contenait réellement. Mais j'aimerais m'y remettre
Si des intéressés mon GT est : POK Kryptonos
Envoyez moi un message sur le live pour que je le vois rapidement. En espérant pouvoir de nouveau naviguer rapidement sur les mers de Sea Of Thieves :)

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
07 mai 2019 à 13:49:44

Ils sont où les Jean Haters qui ont défoncés le jeu a sa sortie?
Trop dur d’avouer que maintenant le jeu tiens la route?

Pas trop dur le retest? 16/20 ça doit faire mal hein?

Non j’ai trouvé la prochaine excuse ce sera que c’est trop dur ou pas assez bien expliqué :rire:

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 16:04:14

machinegun sa m'interesse de fou de le faire ensemble en mode chill

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
07 mai 2019 à 16:49:45

[13:49:44] <retrogamerdude>
Ils sont où les Jean Haters qui ont défoncés le jeu a sa sortie?
Trop dur d’avouer que maintenant le jeu tiens la route?

Pas trop dur le retest? 16/20 ça doit faire mal hein?

Non j’ai trouvé la prochaine excuse ce sera que c’est trop dur ou pas assez bien expliqué :rire:

Si tu peux éviter de les invoquer, c'est pas plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
07 mai 2019 à 19:45:30

Je suis bien content de voir le succès de ce jeu, et d'avoir cru en lui, ça récompense notre investissement dans celui ci de voir que les Dev proposent du contenu de qualité et régulièrement.
J'étais pas certains que le jeu survivent à son bashing au départ, mais comme quoi le fait qu'il soit unique dans son genre l'a beaucoup aidé.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 19:51:44

J'ai obtenu la promotion : chasseur de queue eclaboussante......

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 22:38:41

Je n ai jamais joué à ce jeu mais je sais pas il me fait de l œil, vous trouvez assez facilement des groupes pour jouer pcq jouer seul à ce jeu, ça ne me tente pas trop.

Le jeu est il varié, pas trop rébarbatif ?

IdentityTheft IdentityTheft
MP
Niveau 8
02 juin 2019 à 22:45:55

Si tu n'as pas d'ami et si tu n'aimes pas passer par les forums ou des trucs du style pour trouver des joueurs, n'achète surtout pas ce jeu!
Il n'y a pas pire communauté si tu groupes au hasard, tu vas forcément tomber sur des gars qui font du troll pour emmerder le monde
C'est comme ça dans 90% des nouveaux équipages

Par contre si tu as des amis avec les jeux et la possibilité de jouer avec eux tu peux y aller :ok:

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 23:18:29

J ai des amis mais ils n aiment pas le jeu, c est pour ça que je posais la question.

IdentityTheft IdentityTheft
MP
Niveau 8
02 juin 2019 à 23:21:56

Le 02 juin 2019 à 23:18:29 Jotherouche a écrit :
J ai des amis mais ils n aiment pas le jeu, c est pour ça que je posais la question.

Si tu n'as pas envie, comme moi, de devoir passer par des forums ou autre pour trouver des joueurs normaux n'achète pas ce jeu dans ce cas, la communauté est composé de trolls immatures en grand nombre
Chaque partie lancé depuis le matchmaking classique nous fait tomber sur un équipage avec minimum un troll qui fout tout en l'air

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 23:36:07

faut un minimum chercher sur forum/discord/groupe fb/billet xbox

si tu go avec des random ouai ta 2 chance sur 3 de tomber avec des cancer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment