CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Nacon Wireless Controller for PS4 non reconnue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
06 janvier 2024 à 22:48:06

Bonsoir les amis !

J'ai acheté une manette Nacon telle que citée dans le titre de mon sujet mais impossible pour moi de la faire connecter en filaire; il y a bien le bluetooth avec l'espèce de clef à connecter mais je ne suis absolument pas fan et je souhaiterais changer avec fil. La manette est bien reconnue (on entend le jingle) et la lumière devient jaune ce qui signifie qu'elle est bien connectée mais quand j'allume l'émulateur les touches ne répondent pas. J'ai été orientée vers des logiciels de reconnaissance qui ne fonctionnent pas non plus ou qui demandent d'installer d'autres logiciels ce qui est un véritable casse-têtes; il me semble que les manettes Nacon ont souvent ce genre de problèmes... quoi qu'il en soit je suis un peu perdu j'aimerais passer par le gestionnaire de périphériques pour trouver une solution mais je ne sais pas quel est le nom du périphérique associé à la manette; peut-être que quelqu'un qui a également acheté ce produit pourrait potentiellement me renseigner parce que j'apprécie beaucoup son DPAD ; )

Kurazgriz Kurazgriz
MP
Niveau 42
23 janvier 2024 à 21:28:42

Perso j'ai une Nacon Wireless et j'ai zéro soucis avec.
Oui l'embout USB qui se branche sur la console est plutôt disgracieux mais je ne comprends pas pourquoi tu veux en mode fil.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
24 janvier 2024 à 12:43:45

La nacon wireless ne peut pas être utilisé en filaire. Quand tu la branches en filaire la seule chose qu'elle fait c'est recharger sa batterie. Il faut obligatoirement le dongle. C'est précisé dans le manuel de la manette : https://media.nacongaming.com/media/downloadable_media/PS4OFPADWL_IB_202208.pdf

Rubrique avertissement de la page 14 : pas de prise en charge du mode filaire.

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
26 janvier 2024 à 06:39:15

J'ai la même , si , tu peux utiliser un câble pour jouer en filaire mais il faut que le dongle soit impérativement branché en même temps 👍

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
28 janvier 2024 à 11:37:50

Le 26 janvier 2024 à 06:39:15 :
J'ai la même , si , tu peux utiliser un câble pour jouer en filaire mais il faut que le dongle soit impérativement branché en même temps 👍

Ce n'est pas de ça dont on parle quand on parle de "jouer en filaire". L'idée c'est que la communication entre la console et la manette se fasse par le câble et pas en "sans fil" par le dongle.

Là tout ce que tu fais c'est jouer en sans fil et recharger la manette en même temps.

Kurazgriz Kurazgriz
MP
Niveau 42
19 mars 2024 à 11:28:03

On ne peut pas avec cette manette jouer en filaire, c'est comme ça. Désolé l'OP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment