CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Récupérer une sauvegarde écrasée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
30 mai 2020 à 23:08:07

J'ai déjà lancé le sujet sur le forum des Sims, mais je tente ma chance ici aussi.
Ma fille a écrasé ce soir la sauvegarde de ma partie des Sims 4 qui représentait plusieurs dizaines d'heures de jeu... Elle a évidemment enregistré sa partie sur ma sauvegarde.

Existe-t-il un moyen de récupérer un ancien fichier sur le disque dur de manière à restaurer une sauvegarde la plus récente possible de ma partie ?

Nemesis_Forever Nemesis_Forever
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 23:11:51

Peut-être si t'as deja mis ta sauvegarde sur le could. Si t'es membre PS+ normalement je crois que tes sauvegardes vont sur le cloud à chaque mise en veille. Mais si ta console est allée en veille depuis l'incident oublies ça, tu vas seulement re-télécharger la partie de ta fille.

Goldor-Shining Goldor-Shining
MP
Niveau 32
30 mai 2020 à 23:13:00

Si ta sauvegarde a été enregistrer dans le cloud offert au membre playstaion + oui c'est possible sinon non.Voici un lien qui explique comment ça marche :ok:
https://www.playstation.com/fr-ch/get-help/help-library/playstation-plus/playstation-plus/playstation-plus-online-storage-on-playstation-4/

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
30 mai 2020 à 23:35:42

Non, évidemment, je pose la question car je n'ai pas de compte PS+, et donc pas de sauvegarde sur le Cloud.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
30 mai 2020 à 23:50:32

Alors non.

Goldor-Shining Goldor-Shining
MP
Niveau 32
31 mai 2020 à 00:11:30

Si tu veux éviter que ce genre de chose n'arrive et que tu n'a pas le playstation plus je te recommende t'enregistré régulièrement toute tes saves sur une clé USB.Sans le cloud c'est la meilleur option pour ce protétégé de ce genre de problèmes :ok: malheureusement pour cette fois il est trop tard :-(

Nemesis_Forever Nemesis_Forever
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 02:18:30

Ou bien faire un compte sur la console pour ta fille et mettre un mot de passe pour le tiens.

Message édité le 31 mai 2020 à 02:18:40 par Nemesis_Forever
MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
31 mai 2020 à 10:28:02

C'est vrai qu'on joue tous avec le même compte, je n'ai jamais jugé utile d'aller en créer pour chacun de mes enfants... Ça peut être un solution pour l'avenir, mais en l'état ça semble mal barré pour récupérer ma sauvegarde actuellement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment