CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PlayStation Plus Juin 2020

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Votre avis ?
Top
Bon
Bof
Mauvais
405 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
MJ_CyborgV2 MJ_CyborgV2
MP
Niveau 38
03 juin 2020 à 12:30:03

Battlefront2 enfin au juste prix ça ne se refuse pas :)

titir titir
MP
Niveau 45
03 juin 2020 à 12:52:47

Le 03 juin 2020 à 00:50:35 MrDeluxo a écrit :
Quelqu'un sait au bout de combien de quel pourcentage d'installation on peux lancer la campagne solo ? je n'aime pas laisser ma tourner en console en continu ça me gave ...pour info je suis à 35 % et toujours que le mode arcade.

Bah 100% je pense.

Perso je vois le bout du tunnel, j'en suis à 72%

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 12:52:54

Allez encore 9h de dl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525975461-1491998853-risitrooper.gif

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
03 juin 2020 à 15:19:38

Le 03 juin 2020 à 12:52:47 Titir a écrit :

Le 03 juin 2020 à 00:50:35 MrDeluxo a écrit :
Quelqu'un sait au bout de combien de quel pourcentage d'installation on peux lancer la campagne solo ? je n'aime pas laisser ma tourner en console en continu ça me gave ...pour info je suis à 35 % et toujours que le mode arcade.

Bah 100% je pense.

Perso je vois le bout du tunnel, j'en suis à 72%

Moi ça s'est fini ce matin, je savais que le solo était mauvais (un didacticiel pour le multi en gros ) je ne suis pas déçu, entre une histoire absurde et incohérente, des bugs, Stormtroopers qui popent ou disparaissent, qui flottent des les airs, je n'ai eu un peu de plaisir que en pilotant les divers vaisseaux (et encore la physique est bof). Surement pas un jeu qui vas rester longtemps sur ma console.

Cheval_puissant Cheval_puissant
MP
Niveau 8
03 juin 2020 à 20:06:55

Salut à tous, petite question par rapport à la promo "days of play" avec le ps+ à -30% sur l'année.
Etant déjà membre du ps+ mais en renouvellement automatique à chaque mois, si je prend la promo à l'année ca me coupe automatiquement mon abonnement mensuel pour prendre celui à l'année ?

[JV]Valer67 [JV]Valer67
MP
Niveau 8
03 juin 2020 à 21:33:14

[20:06:55] <cheval_puissant>
Salut à tous, petite question par rapport à la promo "days of play" avec le ps+ à -30% sur l'année.
Etant déjà membre du ps+ mais en renouvellement automatique à chaque mois, si je prend la promo à l'année ca me coupe automatiquement mon abonnement mensuel pour prendre celui à l'année ?

Oui ça ne va plus te prélever par mois. Ça reprendra le prélèvement automatique à la fin de ton abonnement, donc dans un an (par contre il est possible que comme tu prennes un abonnement d'un an, le prélèvement automatique passe à l'année lui aussi, au lieu de mensuel, donc il faudra que tu vérifies).

Message édité le 03 juin 2020 à 21:36:05 par [JV]Valer67
Cheval_puissant Cheval_puissant
MP
Niveau 8
04 juin 2020 à 04:35:12

Ok merci je vérifierais tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2020 à 05:12:53

Vraiment sympa cette campagne solo de ce CoD.

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 12:34:15

C'est normal que COD WWII n'apparaisse pas dans notre liste des jeux PS+ dans la bibliothèque même si on l'a téléchargé et y jouer grâce au PS+ ?

Pourtant j'ai encore 6 mois d'abonnement

Il apparaît seulement dans ma liste de jeux achetés alors que je l'ai eu gratuit avec le PS+

Car j'espère qu'une fois le mois de juin terminé il ne sera pas considéré comme un jeu en dehors du PS+ et qu'il redevienne payant :(

Sony a été prévenu de ce problème ?

Et ça vous fait ça aussi ?

didilecho93 didilecho93
MP
Niveau 7
05 juin 2020 à 01:42:07

Même problème le jeu n'apparaît pas dans la bibliothèque du ps plus

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 05:48:12

Ok, ça te fesait ça avec tes autres jeux PS+ quand le mois était en cours ?

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 14:21:51

COD ne s'ajoute pas à la bibliothèque Ps Plus. Il est en téléchargement direct.

J'ai pas lu si on peut y jouer une fois l'abo terminé. C'est sûrement stipulé sur la fiche du jeu.

Message édité le 05 juin 2020 à 14:22:38 par BattleRoyale66
Gaemer Gaemer
MP
Niveau 20
05 juin 2020 à 21:32:48

Très content du mode guerre de call of duty !

Je ne jouais qu'à Rainbow 6 en multi , mais grâce à ce call of , J'ai découvert le mode guerre qui est fascinant !

J'avoue que le reste ( Mme , nazi zombie , solo ) c'est pas ma tasse de thé .

Le seul bémol c'est les joueurs en mode guerre :
Par exemple le groupe d'ennemis doivent éviter que nous construisions le pont pour passer et donc ils doivent tout faire pour bloquer notre avancée ,

Nous on doit construire le pont dans les 4 min !

Pour ce faire il faut jouer en équipe :
Des joueurs attaquent les ennemis pendant d'autres lancent des fumigènes pour aller construire le pont sans se faire tuer .

Le soucis :
Dans les 3/4 des parties , les joueurs de mon équipe se mettent TOUS à camper , ils ne lisent même pas les objectifs !
Quand il reste 30 secondes , mes connards de coéquipiers se rendent compte et foncent sur le pont en mode tant pis je meurs sans lancer de fumigène ,
Le soucis c'est l'anarchie , aucune coopération , bordel !

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
05 juin 2020 à 23:52:14

Pour les coéquipiers qui jouent pas l'objectif alors que c'est le but du mode je te rassure ça date de la sortie du jeu voir même de la beta.

Effectivement le mode guerre est une sacré réussite, avec comme défaut le fait de PS avoir assez de maps dans DLC, je te conseille le mode solo tout de même qui est l'autre vrai réussite du jeu, la première mission devrait te donner envie de continuer.

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 01:57:03

[14:21:51] <BattleRoyale66>
COD ne s'ajoute pas à la bibliothèque Ps Plus. Il est en téléchargement direct.

J'ai pas lu si on peut y jouer une fois l'abo terminé. C'est sûrement stipulé sur la fiche du jeu.

Ok thanks :ok:

On verra en juillet si il est toujours là, après je pense que ça ferait scandale si ils retirent de force dans nos bibliothèques l'un des deux jeux du PS+ télécharger de juin

Donc au pire ils le remettrons

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 01:59:34

J'avoue que le mode guerre est très sympa, il y a pleins d'objectifs à faire

Le mode avec les 3 tanks qu'il faut faire avancer j'adore :ok:

THE-up-in-Smoke THE-up-in-Smoke
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 11:42:53

Salut Star Wars n’apparaît pas dans les deux jeux offerts sur ma console :( comment faire pour l’obtenir ?

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 04:48:30

En mode guerre dans WWII, les rubans entraînements de base fonctionnent aussi ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2020 à 08:18:04

Bon bah voilà, campagne solo finie et vraiment réussie, j'ai bien aimé.

Mode zombies pas mal mais une seule carte et finalement, vite lassant.

Quant au multi, c'est pas mon truc.

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 20:27:10

Encore deux jeux que j'ai déjà. Je vais essayer de voir pour les revendre à Micromania ou sur le bon coin et prendre les jeux avec le PS Plus.

Pour les prochains mois vous pensez qu'on pourrait avoir des The Witcher 3, Watch Dogs 2, Assassins Creed Odyssey etc...?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-63564403-1-0-1-0-officiel-playstation-plus-juillet-2020.htm
La vidéo du moment