CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez-vous encore le temps de jouer et...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gamer-Forever92 Gamer-Forever92
MP
Niveau 6
19 décembre 2019 à 21:40:52

parvenez-vous à finir vos jeux solos?

Personnellement je n'ai malheureusement plus énormément de temps pour me consacrer à mon loisir préféré. Etes-vous concernés et si réponse positive, comment aménagez-vous votre temps?

jeyrome7ps jeyrome7ps
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 22:03:21

Il suffit de voir le pourcentage de trophée de fin de jeu gagné par les joueurs pour comprendre que 70 % des joueurs non plus le temps de jouer et achète pour jouer seulement 2-3h Max . La vie, le trvaail , la vie de famille les enfants .. c’est impossible sinon tu na plus de vie de famille et tu reste dans un appartement de merde au chômage sans ambition à jouer au rpg et à tout les jeux . Perso mon choix est vite vue . Il faut prendre les jeux de 10 h Max et boycotter les jeux long . La force des anciens jeux c’était de faible durée de vie mes un jeux top sans longueur . Aujourd’hui on te rajoute dlc et quête fédèx et durée de vie car c’est pour rester sur le jeu , c’est un plan marketing .. seulement les gens ne comprennent pas et achète bêtement . Faut arrêter de regarder les chieze sur YouTube ou les gens qui essai de te hyper . Joue à ton rythme même si le jeu a 3 ans, si tu le termine tu aura déjà vue plus de chose qu’un Kevin qui achète day one et connai que les intro de jeu car il faut jouer au nouveau jeu qui sort 5,6 jours après ^^

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
19 décembre 2019 à 22:11:02

Ou juste ne pas acheter 50 jeux en même temps.

C'est un brin débile ce que tu dis. Genre la personne qui joue à un jeu long, RPG ou autre c'est forcément une larve humaine qui ne branle rien d'autre de sa vie que de végéter sur sa console à attendre son RSA.....

Non, tu peux aussi très bien y jouer à ton rythme, comme tu le dis sur la fin et tout se passe bien. Sauf qu'au lieu de mettre 3 jours à finir ton jeu t'y passera plusieurs semaines/mois.

En bref, il faut juste ne pas se disperser à acheter tout ce qui sort, dès que ça sort. Tu te concentre sur un ou deux jeux, tu profite comme il se doit et ça se passe plutôt bien.

Après, ouais, c'est pas toujours évident et surtout, faut avoir la motivation de lancer le jeu, des fois.

Rolex_lada Rolex_lada
MP
Niveau 43
19 décembre 2019 à 22:14:54

Non je n'ai pas le temps. Les jeux sont tellement longs et n'ont jamais été aussi abordables et magnifiques a la foid. Je suis dans ma période jeu de plateforme 2D, Schmups, Beat them up, run 'n' gun, Baston. On a fait 2-3 jeux dans l'année et putain on les saignait. Limite tu choppe un AAA t'en a plus rien a foutre, presque la flemme de jouer alors que les jeux n'ont jamais été aussi bien même si dilués. Simple et efficace c'est ce qui m'accroche desormais

jeyrome7ps jeyrome7ps
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 22:15:26

Généralité .. en général c’est pas le pdg ultra actif qui joue au rpg .. mes il y a des exceptions . Malheureusement sur les forums c’est blanc ou noir jamais d’entre deux. .. laisse tomber

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 22:20:51

l'hôpital, la charité, tout ça hein :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2019 à 22:40:59

Je dors (très) peu, et depuis l'arrivée de mon fils je fais la majorité de mon taff la nuit.

Je suis à moitié mort, mais j'arrive à avoir du temps pour tout. :rire:

Lorsque je partais à 7h pour revenir vers 19h, je ne jouais quasiment pas, sauf le week-end. Pas de miracle quoi !

Rolex_lada Rolex_lada
MP
Niveau 43
19 décembre 2019 à 22:42:47

Jouer ou dormir, faut tout détruire ( je viens de l'inventer)

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2019 à 22:49:15

Je suis chauffeur livreur dans le frigorifique et quand je rentre j'ai pas tout le temps l'envie à cause de la fatigue. Ça plus le reste, on a plus le temps comme à l'époque du lycée...

C'est chiant mais c'est la vie. C'est soit tu fais des heures pour gagner de l'oseille et du coup vivre normalement ou alors faire 35 h et survivre comme un chien avec 1200€...

Le choix est vite fait. Perso des jeux comme the witcher 3 j'ai plus le temps.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
19 décembre 2019 à 23:02:50

C'est difficile mais j'y arrive. Beaucoup moins de temps qu'avant évidemment, mais je place le JV en priorité sur mon temps libre lorsque j'ai fini toutes mes "tâches" de la maison.

Ça me manque quand même les longues vacances et le temps libre :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 23:05:28

Suffit de finir ses jeux un par un et ne pas en acheter en excès comme dit Dante...

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 23:12:28

Moi je suis au chômage malheureusement :snif: , donc j'ai le temps mais quand je travaillais , je faisais du 3*8 sans enfants donc j'arriverai a trouver le temps

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
19 décembre 2019 à 23:26:25

Je bosse selon different horaire qui font que j'ai assez de temps, soit j'ai 3h les aprem ou 3h les matins de libre donc sur 1 semaine sa me dégage quand même pas mal de temps même si d'autre truc de prévu, et quand je suis de journée en général je joue de 21h (une fois mes filles couchées) jusqu'à minuit les soir ou rien de prévu.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
19 décembre 2019 à 23:27:35

On n'a pas le temps pour les gros jeux car travail, vie de famille, enfants et on boycotte les jeux de plus de 10h et les RPG toussa toussa.

Mais on a fini Final Fantasy XV dont la durée de vie est de 60 /70 heures et on cherche à faire les Dlc de l'édition Royal...

Hôpital, charité, toussa toussa......

StephCurant StephCurant
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 00:11:27

Chacun son organisation, perso j'ai pas de vie de famille et j'ai le temps de finir mes jeux, après je joue de moins en moins parce que y'a moins de jeux qui m'intéressent dans cette génération, mais c'est pas une question de temps perso.

Quand y'a un jeu qui me plaît, je trouve toujours le temps pour le faire tranquillement.

Sinon la quête de trophées par contre c'est une perte de temps mais ça n'engage que moi.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
20 décembre 2019 à 00:21:45

T'as toujours le temps de jouer le soir (en fonction des horaires évidemment mais prenons classique)

Disons de 20h30 à 22h30

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 décembre 2019 à 01:16:07

Descolarisé donc tout le temps de jouer à ce que je veux. :hap:

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 01:21:01

Même en travaillant 40h-45h/semaine je trouve le temps

Et je fais du sport 4/7

Si je fais une moyenne 15h/semaine

Quand un gros jeu attendu sort je peux essayer de passer toute une aprem dessus et j'en profite pour faire une semaine de repos ou 3-4j sportivement parlant

Le tout en essayant de lire un peu avant de dodo un soir sur deux l'autre je met un épisode de série

Après j'essaie de gérer un max mon temps et je reste jamais sur le téléphone ou le pc a rien foutre style checker fb ou matter des conneries

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2019 à 07:46:35

On a un un grand penseur sur le topic c'est merveilleux

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 décembre 2019 à 07:49:48

Le 20 décembre 2019 à 07:46:35 Palzo a écrit :
On a un un grand penseur sur le topic c'est merveilleux

Un grand penseur ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment