CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La plaie des mode multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
herisson-bleu herisson-bleu
MP
Niveau 6
07 décembre 2019 à 01:50:09

Je sais pas si tous les modes multi des jeux c'est la même, je joue à peu de jeux multi mais sur Uncharted et encore plus sur TLOU actuellement, y a de quoi devenir dingue concernant certaines choses!

Par exemple le matchmaking de TLOU est souvent une vaste blague, level non pris en considération, des level 3 peuvent se retrouver contre une team level 999...

Ca déjà gros souci pour moi, et en général je parle, parce que des joueurs qui découvrent le jeu, s'ils se ramassent branlée sur branlée ça va pas leur donné envie de rester, puis c'est quand même plus sympa quand les matchs sont équilibrés, un minimum au moins.

Les connexions de merde, alors là c'est pas de la faute des joueurs ok mais pourquoi très souvent c'est les joueurs qui ont leur connexion de merde qui vont être avantagé? On reçoit des balles alors qu'on est à couvert, on voit qu'on s'est fait tuer par le mec qu'on vient de buter 3 secondes plus tôt par le mec continue de tirer même après qu'on l'ait tué... Ca n'a aucun sens. Qu'ils puissent jouer malgré leur connexion pourrave ok tant mieux pour eux mais pourquoi le jeu fait en sorte de les avantager, au détriment de ceux jouant avec une bonne connexion?

Les cheaters plus grosse plaie bien évidemment, je pensais que sur console on était à l'abris de ces sous mer.. Mais non, d'ailleurs bien pour ça que j'espère que Sony restera de son côté et fera pas de cross play sur tous leurs jeux car sur PC c'est évidemment une mode :-(

Des fois sur TLOU je me disais bordel le type a 50 bombes, en pose partout... Bref... Du coup à force de me demander comment c'était possible vu que ça arrivait assez régulièrement, j'ai été voir sur Youtube et là j'ai découvert que des fd. cheatés sur le jeu, qui leur donne toutes les armes à fond et munitions max... Certains sont presque invincibles et doivent se prendre le double de balles pour mourir...

Souvent ces merdes savent pas jouer en plus mais bon avec de tels avantages forcément ça joue. Je comprends pas qu'on ne puisse pas reporter ces joueurs qui pourrissent l'expérience de la majorité qui joue normal.

D'ailleurs souvent ils jouent avec des doubles comptes, ont ils peur de ça? Possible car 9/10 je regarde leur profil, c'est des level PSN 3 avec 5 trophées... Sans le PS+ (ça veut rien dire mais bon c'est pas anodin).

Et vous qu'est ce qui vous énerve et que vous voudriez voir améliorer sur la PS5, car maintenant la PS4 rien ne changera. Des serveurs valables ce sera bien aussi :oui:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 01:52:48

les multi ont toujours été une plaie, et encore plus ces dernières années, où la triche est devenue autorisées moyennant micro transactions.
Il n'y a plus aucun avenir pour des vrais multis, c'est finis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 01:53:05

Arrete les multi de naughty dog ou tu vas devenir ronchon :hap:

Exactement comme mon vdd

Message édité le 07 décembre 2019 à 01:53:57 par
herisson-bleu herisson-bleu
MP
Niveau 6
07 décembre 2019 à 03:11:25

Je vais pas devenir ronchon, je le suis déjà et je le suis toujours sur ce multi :rire:

Comme une drogue, y a le bon côté, le gameplay ect qui me plait, et le mauvais, tout ce que j'ai cité, et encore j'en ai oublié :rire:

Le truc c'est que je suis difficile en jeu, alors quand un me plait, solo ou multi j'y joue tant que j'ai rien d'autres à faire.

J'avoue c'est les ND en multi ou j'ai passé le plus de temps, quasi les seuls que j'ai joué d'ailleurs, mais justement je me demande si c'est une exclue NG :hap: ces multi très bons mais rempli de merdes en tout genre, ou c'est partout pareil?

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
07 décembre 2019 à 05:06:02

Tu as oublié le problème le plus important: les joueurs. Je ne me rappel pas d'un jeu multi sur lequel il y a une bonne ambiance.

Message édité le 07 décembre 2019 à 05:06:13 par Darcnexil
Eye-have-you Eye-have-you
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:37:18

Le multi de Tlou est excellent.

Le matchmaking n'a pas de problème en soi c'est le manque de joueur qui fait qu'un lvl 3 peut se retrouver face à un 999.

Maintenant... C'est en jouant contre plus fort que soi que l'on progresse !

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 11:44:41

Je te comprend l'auteur après le truc avec ND c'est qu'il pense principalement au solo du jeu, le multi est secondaire du coup il passe moins de temps à peaufiner le côté PvP et ça c'est bien dommage.

J'ai beaucoup joué à celui de TLOU donc je connais bien ces défauts et ces qualités, le matchmaking ne dispose pas de MMR donc tu peut te retrouver contre des teams ultra chaude comme tu la évoquer mais les lvl 999 ne sont pas forcément les meilleurs joueurs.

Pour ce qui est des cheaters/exploit on peut pas faire grand chose...le seul moyen c'est de fermer l'appli comme ça tu perd pas tes survivants en quittant la partie à partir du menu :hap:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 12:15:20

C'est pas pour rien que je veux plus faire de multi , plus la patience pour ces conneries .. Me contente du solo et coop c'est largement suffisant :(

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
07 décembre 2019 à 12:18:17

Le solo n'a pas tout ces désavantages.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment