CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Télécharger le lecteur multimédia ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Benboss00 Benboss00
MP
Niveau 18
07 août 2019 à 15:41:14

Salut à tous,

Je souhaiterai lire des vidéos sur une clé USB donc j'ai vu qu'il faut utiliser le lecteur média de la PS4 (qu'il faut télécharger....) sauf que quand je vais sur la page pour le télécharger je n'ai pas le bouton pour le faire...

Exemple sur le page du store : https://store.playstation.com/fr-fr/product/IP9100-CUSA02012_00-PS4MEDIAPLAYEREU

Pouvez vous m'aider ?
ça à l'air tellement con mais je ne trouve pas comment télécharger le lecteur média....

MErci !

lefandejeux2 lefandejeux2
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 15:49:24

salut , as tu essayer directement sur le store de ta ps4 , après peut être que le lecteur est directement installer (après avoir installer la MAJ qui annoncé le lecteur ) mais si c'est pas le cas vérifie dans le store directement sur ta ps4

Message édité le 07 août 2019 à 15:49:44 par lefandejeux2
Benboss00 Benboss00
MP
Niveau 18
07 août 2019 à 15:59:18

Salut,

Merci pour ton retour mais oui, j'ai dans un premier temps essayé sur la console mais c'est la même chose. Je n'ai aps l'option me permettant de télécharger l'application. Est-ce que quelqu'un qui ne l'a pas encore installé pourrait essayé ? voir si le pb viendrait de moi ou bien général ?

lefandejeux2 lefandejeux2
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 16:09:59

apparemment l'application ne se télécharge pas sur le store , je viens de voir que lorsque le lecteur est sortie il y avais une case (les carré ou il y a les jeux) qui permettais de le télécharger , as tu essayer d'aller voir dans la bibliothèque et dans application

Benboss00 Benboss00
MP
Niveau 18
07 août 2019 à 16:30:30

Alors en fait depuis que j'ai branché ma clé USB j'ai bien le carré de l'application (comme les jeux) avec une petite fléche en bas à droite de ce même carré (qui indique qu'on doit le télécharger).
Sauf que quand je clique sur l'icone, ça me redirige vers le store où là j'ai uniquement "Vue d'ensemble" / "Recommandations". Mais en aucun cas de bouton me permettant de le télécharger.

En allant dans ma bibliothéque, j'ai la même icone à savoir la petite fléche sur "ShareFactory" sauf que là lorsque je clique sur ShareFactory, ça me redirige vers le store et là je peux bien télécharger cette application.

Benboss00 Benboss00
MP
Niveau 18
07 août 2019 à 16:35:50

Bon problème résolu. J'ai réussi à télécharger l'application mais sans passer par le carré qui redirigeait mal je pense et me proposait pas le bouton "Télécharger".

J'ai donc tenté en cherchant sur le store "Multimedia" et en allant sur la page de cette manière et là miracle ça fonctionnait j'avais le bouton de téléchargement qui apparaissait. COmme ça si jamais quelqu'un est confronté au même problème il aura la solution.

Merci à toi en tout cas lefandejeux2 pour ton aide ! :-)))

Kaiser-Seifer Kaiser-Seifer
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 22:53:57

Le 07 août 2019 à 16:35:50 Benboss00 a écrit :
Bon problème résolu. J'ai réussi à télécharger l'application mais sans passer par le carré qui redirigeait mal je pense et me proposait pas le bouton "Télécharger".

J'ai donc tenté en cherchant sur le store "Multimedia" et en allant sur la page de cette manière et là miracle ça fonctionnait j'avais le bouton de téléchargement qui apparaissait. COmme ça si jamais quelqu'un est confronté au même problème il aura la solution.

Merci à toi en tout cas lefandejeux2 pour ton aide ! :-)))

Merci, merci. C'est vraiment stupide ce qu'ils ont fait.

posman9 posman9
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 21:35:32

Moi j'ai un autre probleme avec cette app, elle continuellement en téléchargement, impossible de l'utiliser. meme sur le store, quand je fais "telecharger" ça me dit "article introuvable recherche sur le ps store" le comble!
J'ai meme créé un autre compte et le probleme est toujours le meme...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2020 à 00:47:38

Je up ce topic car j'ai le même problème que mon VDD.
Je sais pas a quel moment le lecteur multimédia à disparu de ma console, mais en tout cas ce soir quand j'ai voulue le démarrer il était introuvable. Quand je vais dans ma bibliothèque je vois l'application en éternel téléchargement, impossible le le stopper, et quand je clique dessus ça me dit "application introuvable, chercher sur le store?", et ensuite impossible de le télécharger sur le store...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2020 à 01:15:53

Ok j'ai trouvé.
Si vous avez le même problème ça vient surement du stockage externe, donc :

-Allumez votre PS4 sans le DD Externe branché
-Téléchargez le lecteur multimédia sur le Store, installez le.
-Éteignez votre PS4, reconnectez votre DD Externe, rallumez votre console
-Lancez le lecteur multimédia, la PS4 vous affichera un message comme quoi la même application est installé sur les deux DD, supprimez en une. Problème réglé.

posman9 posman9
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 18:20:56

Cest genial que tu ais trouvé la solution. Ca refonctionne chez moi. Merci beaucoup !!

shinji2001xyz shinji2001xyz
MP
Niveau 2
26 mai 2020 à 14:51:14

Le 01 février 2020 à 01:15:53 Femto666 a écrit :
Ok j'ai trouvé.
Si vous avez le même problème ça vient surement du stockage externe, donc :

-Allumez votre PS4 sans le DD Externe branché
-Téléchargez le lecteur multimédia sur le Store, installez le.
-Éteignez votre PS4, reconnectez votre DD Externe, rallumez votre console
-Lancez le lecteur multimédia, la PS4 vous affichera un message comme quoi la même application est installé sur les deux DD, supprimez en une. Problème réglé.

Super ça a marché! On peut supprimer la version installée sur le stockage étendu.
Merci Femto666

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment