CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Problème ecran bleu d'une seconde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rehcororerref rehcororerref
MP
Niveau 1
27 juin 2019 à 20:06:10

Quand je joue sur ma PS4, j'ai de temps en temps un écran bleu qui apparaît une demi-seconde, un peu comme si on appuie sur le bouton PS . Ce qui me fait perdre le contrôle du jeu et me fait stopper mon personnage en pleine action pendant 2 secondes . Si quelqu'un connais la solution de ce problème je suis preneur.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
27 juin 2019 à 21:12:46

T'as essayé de changer de câble HDMI ou de brancher ta PS4 à un autre port de ta télé ?

rehcororerref rehcororerref
MP
Niveau 1
27 juin 2019 à 21:53:39

Le 27 juin 2019 à 21:12:46 Mechant-Poulet a écrit :
T'as essayé de changer de câble HDMI ou de brancher ta PS4 à un autre port de ta télé ?

Oui j'ai déjà fait, mais toujours le même problème . C'est comme quand on appuit sur le bouton ps après avoir reçu une invitation ou un message, c'est juste tout bleu . Quand j'enregiste avec Share sa fait un cut de 2 secondes.J'ai aussi allumer la PS4 en mode sans échec et sélectionné reconstruire la base des données mais toujours sans résultat.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
27 juin 2019 à 22:06:52

Cela ne viendrait il pas de ta manette du coup ? Genre un faux contact ? Est tu certains que c'est le même fond bleu colme celui du logiciel de la PS4, ou juste un fond bleumais qui pourrait être généré par ta TV ? Si tu es sûr que c'est généré par la PS4, je te conseillerais d'essayer une autre manette pour voir si le problème persiste toujours.

rehcororerref rehcororerref
MP
Niveau 1
27 juin 2019 à 22:45:33

Je pence peut-être à Réinitialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système) si je ne trouve pas de solution .
Si sa ne fonctionne pas , se serait peut-être tous simplement la PS4 qui serait entrain de rendre l’âme.

rehcororerref rehcororerref
MP
Niveau 1
27 juin 2019 à 22:48:12

Le 27 juin 2019 à 22:35:56 rehcororerref a écrit :

Le 27 juin 2019 à 22:06:52 Kuc44 a écrit :
Cela ne viendrait il pas de ta manette du coup ? Genre un faux contact ? Est tu certains que c'est le même fond bleu colme celui du logiciel de la PS4, ou juste un fond bleumais qui pourrait être généré par ta TV ? Si tu es sûr que c'est généré par la PS4, je te conseillerais d'essayer une autre manette pour voir si le problème persiste toujours.

J'ai 2 manette même problème , ce n'est pas exactement comme si on appuyer sur PS . ¨Pour etre le plus précis possible, c'est un peut comme une fenêtre bleu sans arrière plan qui s'ouvre et se met en plein écran avant de disparaître pendant que je joue , sa ne dure qu'une demi-seconde . Ce problème m'arrive aussi sur les autre compte , sur n'importe quelle jeux ( sur certain plus que d'autre ) ainsi que sur le navigateur internet de la console .J'ai aussi tester de jouer sur une autre TV et même chose

Kingu18 Kingu18
MP
Niveau 1
30 mai 2020 à 17:59:09

Bonjour, j’ai le même problème mais je ne trouve pas de solution quelqu’un en aurait une ??

Nemesis_Forever Nemesis_Forever
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 18:08:45

Tu joues avec la manette branchée? T'es en mode USB ou bluetooth? Essaye de jouer avec ces réglages.

Kingu18 Kingu18
MP
Niveau 1
30 mai 2020 à 18:18:49

Oui ma manette est branchée c’est ça qui cause le problème ?

Nemesis_Forever Nemesis_Forever
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 23:06:02

Le 30 mai 2020 à 18:18:49 Kingu18 a écrit :
Oui ma manette est branchée c’est ça qui cause le problème ?

Fort probable, tous ceux qui ont eu ce problème(dont moi) jouent en mode branché. Le fil fourni par Sony est vraiment mauvais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment