CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • PlayStation Plus • Mai 2018

Sondage
Ce mois-ci c'est ...
Top
Pas mal
Moyen
Décevant
498 votes
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
08 mai 2018 à 18:23:44

Pucman au lieu de te plaindre, de depenser bp de tune dans les jeux, prends toi le ps+ puisque tu as tjs les jeux, reflechis

Supertatg Supertatg
MP
Niveau 9
09 mai 2018 à 01:09:19

J'ai déjà torché Rayman y a 5 ans. Et Beyond est une daube que j'ai déjà fini y a plusieurs années aussi. Pas terrible ce mois de mai :hap:

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
09 mai 2018 à 07:13:09

Supertag, autrement dit, tu as acheté les deux jeux, que tu as meme fini, mais à part ca, le mois est nul !!!!! Nan mais lol les abrutis !

raposo raposo
MP
Niveau 12
09 mai 2018 à 11:07:27

Le 02 mai 2018 à 16:37:20 cryptohodler a écrit :

Le 02 mai 2018 à 13:42:20 raposo a écrit :
Bordel j'ai déjà Rayman Legends ! Je l'ai platiné.
Et Beyond Two Shits c'est non ! :-((

Déception jusqu'au bout ce PS+

Ba barres toi alors. C'est fou les mecs comme toi. Égoïste à en crever

La ferme Kevin. C'était déjà prévu que je ne renouvelle pas mon abonnement qui s'arrête en Juin. Quel est le rapport avec l'égoïsme ? J'ai pas le droit d'être déçu par le service et les jeux du PS+ ? Ah non c'est vrai que c'est Sony et qu'il faut sucer Sony, sinon les pros en la matière ne sont pas contents.

Non seulement "égoïste" mais "à en crever" quoi :rire: . Comment expliquer ce déchaînement ? Tu dois un fan de The Last Of Us ou Uncharted et d'autres jeux du même style et ça t'horripile quand on les critique comme j'ai pu le faire sur d'autres topics. Bah installe-toi bien car je n'ai pas fini.

Le 02 mai 2018 à 16:38:59 Paris_bondy a écrit :
Égoïste j crois pas...juste un teubé...
Ou un mec sans vocabulaire

Commence pas à jouer à ça avec moi. Il y a des chances que je te couche en matière grise et vocabulaire. J'ai reçu des éloges à ce sujet de la part de professeurs d'école supérieure, tu peux en dire autant ? Ce sont des messages postés sur un forum que tu prends en référence ? Ça en dit long sur ton niveau alors. :)

C'est dingue cette déferlante de haine juste parce que j'ai dit être déçu du PS+ :cute: . Et après c'est moi le "teubé" ? Non, juste fermez là et regardez vous dans une glace. Vous en avez encore sur la bouche.

Le 02 mai 2018 à 17:01:07 1293870292 a écrit :
Vous n'avez qu'a pas achetez tout ce qui bouge comme des autistes.

Aucun des deux pour ma part très content et ceux depuis plusieurs années maintenant :ok:

J'ai une vingtaine de jeux sur PS4, pas plus. Si tu es satisfait c'est bien pour toi, on ne doit pas avoir les mêmes goûts. A part le très excellent Furi, j'ai téléchargé quoi du PS+ en 2 ans ? Tearaway, Infamous, Child of Light, Ratchet et Clank, et Amnesia. C'est bien peu. J'avais déjà Bloodborne, MGSV et Rayman par exemple.

Message édité le 09 mai 2018 à 11:10:59 par raposo
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
09 mai 2018 à 13:24:19

Ouais, par contre, vous allez vous calmer, un peu, hein. Essayez de rester un minimum respectueux. Parce qu'autant je suis tolérant et compréhensif mais vous voir vous cracher à la gueule comme des gosses de 5 ans, ça va pas tarder à me faire chier, je vous le dis.

Donc un petit peu de calme et de tolérance, merci. D'autant qu'on est pas obligé d'insulter les autres pour exposer son point de vu, je le rappel.

Merci !

Message édité le 09 mai 2018 à 13:24:36 par dantedmc1
Supertatg Supertatg
MP
Niveau 9
09 mai 2018 à 14:13:38

Le 09 mai 2018 à 07:13:09 Paris_bondy a écrit :
Supertag, autrement dit, tu as acheté les deux jeux, que tu as meme fini, mais à part ca, le mois est nul !!!!! Nan mais lol les abrutis !

Rayman est vieux il est sorti y a 5 ans. Beyond est sorti y a 5 ans et en plus c'est une daube. C'est pour ça que je dis que c'est pas terrible ce mois de Mai. Et les jeux ps3/vita j'en ai pas parlé. Donc pas la peine de s'énerver et de défendre ta marque préférée :hap:

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 14:09:45

Un film et un jeu mobile :pf:

etnah etnah
MP
Niveau 14
10 mai 2018 à 14:56:49

Le 09 mai 2018 à 14:13:38 Supertatg a écrit :

Le 09 mai 2018 à 07:13:09 Paris_bondy a écrit :
Supertag, autrement dit, tu as acheté les deux jeux, que tu as meme fini, mais à part ca, le mois est nul !!!!! Nan mais lol les abrutis !

Rayman est vieux il est sorti y a 5 ans. Beyond est sorti y a 5 ans et en plus c'est une daube. C'est pour ça que je dis que c'est pas terrible ce mois de Mai. Et les jeux ps3/vita j'en ai pas parlé. Donc pas la peine de s'énerver et de défendre ta marque préférée :hap:

au lieu de dire que c'est une daube, ce qui implique un fait universel, tu pourrais dire que tu n'as pas aimé, ce qui est ton gouts et ton droit le plus strict.

perso je me suis abonnée à cause de mhw et pour rentabiliser la vente de dks3 que je voulais plus voir chez moi (beurk!), et je suis pour le moment très contente du ps+. j'avais bien aimé two souls et je le referais avec plaisir et les rayman même si vieux sont des jeux sympa...

vous vous attendiez à quoi? god of war (le dernier)? c'est forcément soit recent et "atypique" soit vieux et aaa... déjà pour MOI grand kingdom et two soul rentabilise largement mon abo...

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
10 mai 2018 à 22:34:44

Deux daubes que tu as deja, mais lol

Et raposo, rien que de te voir te prendre la tete comme ca, ca en dit lont sur toi, dsl, respire mon petit

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
10 mai 2018 à 22:36:08

Et sony j men balek

khalabeb khalabeb
MP
Niveau 6
11 mai 2018 à 13:12:33

Dispo jusqu'à quand ?

Bord3rlands Bord3rlands
MP
Niveau 22
11 mai 2018 à 14:07:35

Jusqu'au 31 mai si je dis pas de connerie :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2018 à 18:19:37

Tu dit une connerie jusque au 1er mardi du mois suivant. :oui:

Bord3rlands Bord3rlands
MP
Niveau 22
11 mai 2018 à 21:42:31

C'est bien ce que j'pensais :oui:

DemetriaLovato DemetriaLovato
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 06:04:59

Je suis le seul à ne pas aimer Rayman Legends :hap:

Quel tristesse.

Pourtant j'ai fait des autres Rayman par le passé mais j'accroche pas celui la.

Je vais faire que BTS du coup jamais fait.

Bord3rlands Bord3rlands
MP
Niveau 22
12 mai 2018 à 11:28:15

Moi je préfère la patte graphique de Origins que Legends perso :oui: Mais bon le Legends je vais le platiner en coop avec mon petit frère de 14 ans, il connaît le jeu par coeur :cool: D'ailleurs quand je joue avec lui j'ai l'impression d'être un PNJ figurant :hap:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 15:17:39

Je garde un très mauvais souvenir de Rayman perso. Je me souviens avoir galéré étant plus jeune à finir je ne sais plus lequel. :hap:

Mais par contre, j'ai hâte de me faire BTS.

Blize16 Blize16
MP
Niveau 46
12 mai 2018 à 17:42:46

Beyond j'ai désinstaller au milieu du jeu (quand on arrive dans un bâtiment avec unascenseur a débloquer en voiture avec le docteur en étant ado)

C'est pas pour moi les jeux de ce genre trop pauvre en gameplay.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:43:26

Le 12 mai 2018 à 15:17:39 DON_SPYRO a écrit :
Je garde un très mauvais souvenir de Rayman perso. Je me souviens avoir galéré étant plus jeune à finir je ne sais plus lequel. :hap:

Mais par contre, j'ai hâte de me faire BTS.

Rayman Legends n'a rien à voir avec le tout premier niveau difficulté. :hap:
Il est bien plus accessible.

1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
12 mai 2018 à 21:13:00

Blize16 : très pauvre en gameplay c'est claire mais t'aurais dû te renseigner sur le jeu avant de lancer c'est un jeu pour les gens qui aime le travail énorme qu'on réalisé les acteurs. Comme Ellen page qui joue le rôle de Jodie à la perfection. Après faut aimer ou ne pas lancer.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment