CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dark Souls 2 comparé a Dark Souls 3?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 20
20 janvier 2018 à 09:59:22

DKS2 facile ? :rire:

Le 3 est bien plus facile, même Bloodborne est simple à côté :hap:

StiinNoO StiinNoO
MP
Niveau 25
20 janvier 2018 à 10:02:31

Normal que dark souls 2 soit plus dur, le gameplay est pourri [[sticker:p/1kki]]

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 16
20 janvier 2018 à 10:03:17

Perso le 2 il m'a fait voir de toutes les couleurs entre l'usure des armes qui en devient vraiment un handicap mais aussi le marré avec son poisson bref...

Le 3 est plus souple pour ça difficulté , ensuite cela dépend du joueur d'autres vont le trouvais plus dur ou simple ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 10:47:53

[[sticker:p/1nua]] Le choc quand tu enlèves ton casque est que tu te rends compte des ravages du manque d'humanité [[sticker:p/1jnc]]

-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 11:56:01

Achète DS2 sans souci.
Le jeu a très bien vieilli et je ne serai pas surpris d'y jouer encore dans 5 ans. C'est un jeu assez intemporel.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
20 janvier 2018 à 12:02:32

Je préfère Dks2 au 3 perso, moins linéaire, beaucoup plus de liberté pour les builds, zones que je trouve beaucoup plus intéressantes, Majula :cute: , et le multi qui est peut-être moins stable que le 3 mais au moins les envahisseurs ont pas de désavantages (dans le 3, les envahisseurs ont 30% de pv en moins, ils ont plus de chance d'envahir des ganker, pas de fiole d'estus, et tout les hôtes ne possède 50 graines de l'arbre endormi).

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
20 janvier 2018 à 12:34:21

Une préférence pour le 2ème également.

Il est superbe.

On ressent beaucoup plus la solitude et le désespoir dans celui ci que dans le 3, je trouve.

Des passages épiques et bien hard.

Le seul petit bémol, c’est des boss peut être moins marquants pour certains. Pour le reste, il est génial.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:18:54

J'en attend beaucoup des OST aussi !
dès le premier lancement, dès le menu de DS3 j'étais grave époustouflé par la musique :bave:

j'espère que c'est pareil pour DS2

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
20 janvier 2018 à 13:31:30

Je me considère comme le plus mauvais joueur de jeux video au monde,et pourtant j'ai fini darksoul 2 avec les 3 dlc donc il et fesable croyez moi.

En fait dé le debut du jeux on peux voyager entre les différent feu de camp,ce qui n'est pas le cas dans darksoul 1 pas au debut en tout cas,donc sa aide beaucoup je trouve.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 janvier 2018 à 13:54:14

je n ai pas lu tous le topic mais j espere que quelqu'un lui a parlé des changements avec cette version ps4

ils ont rajouté des ennemis partout n'importe comment.

Ca ruine l expérience originale qui etait bien meilleure car:

- aucune cohérence level design/ennemi, y en a partout dorenavant

- difficulté aberrante au debut tant y a du monde

- détruit l equilibre du jeu, tu gagnes tellement d'âmes vu le nombre d ennemis que ton perso explose tout tres vite

DS2 est excellent mais en version d origine

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
20 janvier 2018 à 13:54:40

Dark Souls 2 est un excellent jeu.

Je l'ai vraiment adoré. Je ne sais pas pourquoi les "puristes" de Dark Souls le boudent un peu (je mets bien les guillemets parce que ces gens ont souvent découvert la série avec un train de retard, c'est à dire en ayant raté Demon's Soul mais jouent quand même les élitistes).

Franchement au prix où il est en ce moment tu fais une super affaire.

Moxxi_Vesper Moxxi_Vesper
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 14:06:49

J'ai pas tellement aimé le 2, les zones et les décors sont vraiment peu inspirés et le gameplay est lourd

Je me suis un peu forcé pour le finir comparé au 1 et 3 que j'ai recommencé plusieurs fois chacun

Pour xcom 2 j'te le conseille pas trop, c'est un bon jeu mais les temps de chargements durent entre 3 et 4 minutes et perso ça m'a fait péter les plombs

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
20 janvier 2018 à 14:15:41

Le 20 janvier 2018 à 13:54:14 ultimatesnake a écrit :
je n ai pas lu tous le topic mais j espere que quelqu'un lui a parlé des changements avec cette version ps4

ils ont rajouté des ennemis partout n'importe comment.

Ca ruine l expérience originale qui etait bien meilleure car:

- aucune cohérence level design/ennemi, y en a partout dorenavant

- difficulté aberrante au debut tant y a du monde

- détruit l equilibre du jeu, tu gagnes tellement d'âmes vu le nombre d ennemis que ton perso explose tout tres vite

DS2 est excellent mais en version d origine

C'est, c'est ce que disent les gens qui n'ont pas réellement fait cette version suite aux conneries véhiculées avant et à la sortie du jeu.

Car dans les faits, c'est tout le contraire. Déjà, justement, ça apporte beaucoup plus de cohérence à l'univers, justement. Et ensuite, ça ne rend pas le jeu plus difficile mais plus simple, justement (un peu dommage, pour le coup).

Faut arrêter de véhiculer ces fausses informations sur le jeu. Car ça en rebute pas mal.
Moi le premier, qui adore DS2, j'ai mis beaucoup de temps à prendre cette version à cause de ça. Car je pensais que c'était devenu du grand n'importe quoi, qu'on de mettait des ennemis de fou de partout, juste pour faire chier et tout.

Finalement, j'ai acheté le jeu lors d'une promo car bon, ça me faisait chier, quand même, de ne pas avoir le jeu sur PS4. Et à ma grande surprise, j'au pu constater que tout le monde racontait de la merde à son sujet...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 14:24:21

Le 20 janvier 2018 à 13:18:54 Yakirami a écrit :
J'en attend beaucoup des OST aussi !
dès le premier lancement, dès le menu de DS3 j'étais grave époustouflé par la musique :bave:

j'espère que c'est pareil pour DS2

Hormis quelques zones précises, l'ost de Dark Souls 2 ma pas mal déçu en général :(

Deja que les 3/4 des boss sont fades, si l'ost ce fait discrète derrière :(

Message édité le 20 janvier 2018 à 14:25:37 par
armorgear armorgear
MP
Niveau 51
20 janvier 2018 à 15:26:07

L'ost du 2 n'est pas mémorable (à part 2-3 qui ressorte du lot), celles du 3 par contre sont très bonnes, et il y en a quelques unes c'est du godtier :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 15:56:52

aux premières impressions je trouve le gameplay extrêmement bizarre...

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
20 janvier 2018 à 15:58:39

:rire:
Si tu découvre le genre, je peux comprendre ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 16:01:59

nan du tout, j'ai joué a bloodborne, DS3 et nioh c'est pas beaucoup mais je les trouvais grave plaisant

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
20 janvier 2018 à 16:20:39

Bah le gamelay est pas très différent de Dark Souls 3, mise à part que c'est moins vif.
Faut que tu choppe le rythme, quoi :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 16:30:03

ça me donne encore plus envie d'acheter dark souls 3 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment