CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les nouvelles promos du store de Janvier 2018

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pitvalite Pitvalite
MP
Niveau 26
28 janvier 2018 à 18:11:37

Les prochaines arrivent quand (si futurs soldes il y a)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2018 à 20:38:16

Bon Dying Light est top je le conseille aux fans de zombies

Maintenant ça me donne envie de me refaire Dead island

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 22:54:55

Armello j'ai été assez decu perso.
Pourtant sur le papier ca reuni tout ce que j'aime. Mais trop de hasard et surtout d'une lenteur assez incroyable. Matte toi une video de gameplay avant.

Prochaine promos on sait pas trop car sony fait nawak en ce moment.

Sinon j'ai une question les keys. Ca concerne Deus Ex Human Revolution que j'ai envi de me refaire mais sur Ps3 avec ma DS4. Seulement voila je suis emmerdé car sur le store y a la complete edition a 2.99€ ou la director's cut au meme prix. Seulement chez sony ils font les choses bien, dans le descriptif de cette dernier tu sais pas ce qu'il y a. Normalement c'est l'édition ultime non ? Parce que j'ai raqué le jeu sur WiiU mais le temps de latence et la precision avec la mablette est atroce. Decu je suis. Merci de m'éclairer sur les differences entre la director's cut et la complete edition.

Louckil Louckil
MP
Niveau 21
28 janvier 2018 à 23:16:17

Ok merci pour ton avis ! Je vais trouver mon bonheur ailleurs parmi les promos

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
29 janvier 2018 à 14:09:53

Une autre vague risque d'arriver ?
Ou alors c'est mort pour un fifa en promo (comme ils font tout les ans)

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
29 janvier 2018 à 21:03:30

J'ai été super sage cette fois j'ai laissé tombé Wipeout, 2Dark et Hellblade (pour ce dernier je vais attendre un prix inférieur à 15 euros) :bravo: Je me félicite

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 22:58:51

Le 19 janvier 2018 à 10:14:12 Gniklaw a écrit :
The Last Guardian ou The Order, quel dur choix, deux jeux pas terribles à priori mais peut-être faut-il essayer [[sticker:p/1jnh]]

J'ai beaucoup apprécié The Order. Trop court, trop dirigiste, mais un scénario Intéressant. Je le conseille chaudement.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 23:20:16

Je viens de voir DEUS EX : Passé criminel, le dlc, pour 2,49 euros ! À ce que j'ai compris, les dlc de DEUS EX ne sont pas terribles, excepté celui-là...je pense le prendre à ce prix...

Sonoro Sonoro
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 02:24:03

Passé Criminel était sympa (environ 3 heures de durée de vie). Et à ce prix, ça peut le faire, même si ce n'est pas une offre incontournable non plus. System Rift est sympa aussi (environ 2 heures). C'est du bon Deus Ex, qui apportent une ou deux nouvelles mécaniques de gameplay.

Les autres DLC, ce sont des niveaux supplémentaires pour le mode Brèche, donc pas terrible, mais ils sont gratuits ils me semble.

Sinon, je comptais acheter le DLC de HR, mais apparemment il n'est pas en promo. Ça revient moins cher de racheter le jeu une deuxième fois que d'acheter le DLC séparément :hum: .

Matricule, La version Director's Cut contient les DLC et améliore les combats de boss il me semble. Mais je ne l'ai pas, je suis pas sûr.

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 04:11:06

Yep apres renseignement j'ai pris la Director's Cut. Ca ameliore effectivement les combats de boss, les lumieres, gameplay avec la vita possible comme sur wiiu (bon ca osef) et les Dlc. A 2.99€ j'ai craqué.

Je me remet a Human Revolution justement apres avoir raqué le season pass de Mankind Divided a 5.99€. J'ai meme pu profiter pour telecharger le contenu de ma version day one que j'avais jamais fait ptdr. J'ai bien aimé les 2 dlc surtout celui en prison. Par contre j'aurais moins aimé si j'avais payé les 30€ de base pour le season pass. Ils sont malade sur les prix, ca ne les vaut absolument pas.

Sonoro Sonoro
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 06:42:05

Parce que ça coûtait 30 euros de base? :rire:

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 07:33:31

Oui oui :rire:

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 11:08:50

Le 30 janvier 2018 à 02:24:03 Sonoro a écrit :
Passé Criminel était sympa (environ 3 heures de durée de vie). Et à ce prix, ça peut le faire, même si ce n'est pas une offre incontournable non plus. System Rift est sympa aussi (environ 2 heures). C'est du bon Deus Ex, qui apportent une ou deux nouvelles mécaniques de gameplay.

Les autres DLC, ce sont des niveaux supplémentaires pour le mode Brèche, donc pas terrible, mais ils sont gratuits ils me semble.

Sinon, je comptais acheter le DLC de HR, mais apparemment il n'est pas en promo. Ça revient moins cher de racheter le jeu une deuxième fois que d'acheter le DLC séparément :hum: .

Matricule, La version Director's Cut contient les DLC et améliore les combats de boss il me semble. Mais je ne l'ai pas, je suis pas sûr.

Ok merci. Ça ne vaut pas les 12 euros habituels, d'autant plus que le jeu de base se trouve facilement pour moins de 5 euros. Mais à ce prix, 2,99, je vais me le prendre. Je suis au début du jeu de base et ça me plait, c'est dans la lignée de HR.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:21:19

Petite question pour "Tales from the borderlands season pass" en promo (9,99). Langue anglais (normal pour telltale), sous titre anglais. Rien de marqué sur les sous titre en français. Les autres jeux telltale proposent ST Fr dans le descriptif de l'offre. Alors simple oubli, ou le jeu est 100% anglais ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:22:56

Tu as bien les sous titres fr :-)))

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:34:46

Le 30 janvier 2018 à 15:22:56 Lady-Maria a écrit :
Tu as bien les sous titres fr :-)))

Merci donc simple oubli dans le descriptif.
Un des meilleur jeu Telltale avec l'indispensable Wolf among us, tu confirmes ?

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
30 janvier 2018 à 15:39:14

Je confirme j'ai pas vu mieux que wolf, walking dead saison 1 et borderland :oui:

Les 3 sont vraiment parmi les meilleurs qu'ils aient fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:47:24

J'ai moins apprécié que Wolf Among qui est pour moi leur meilleur jeu.

Par contre il est meilleur que GOT , Batma n , les gardiens etc....

Tu as l'humour typique de Borderlands

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:58:28

Ok merci pour les réponses. Je pense me le prendre alors. D'ailleurs bien déçu que la suite de the Wolf among US soit annulée, ou du moins en mauvaise posture....😞

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:09:10

Pas de soucis :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment