CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!! Medievil is back !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
Un_oeuf Un_oeuf
MP
Niveau 17
10 mai 2019 à 15:53:56

C'est moche, ça rame, ils ont laissé le même gameplay avec des animations rigides d'un autre âge, la caméra a l'air aussi foutraque que sur l'original...
Et hop hop on sort ca vite fait a halloween parcequ'il y a que le marketing qui pourra sauver ce truc.
Alors que cette licence avait un GROS potentiel en terme d'univers, personnellement j'attendait autre chose qu'un vulgaire remastered réchauffé eco+ sans aucune subtilité.
Deja que mis à part la da, l'original était deja loin d'être fou en terme de gameplay il y a 20 ans...
Mais bon on ne doit pas s'inquiéter :rire:

Tant mieux si certains arrivent encore à se branler en cercle a chaque fois qu'on leur jette un truc marketé "nostalgie", mais perso appréciant cette licence le trailer ne m'a pas du tout convaincu.

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 16:01:51

Le 10 mai 2019 à 15:53:56 Un_oeuf a écrit :
C'est moche, ça rame, ils ont laissé le même gameplay avec des animations rigides d'un autre âge, la caméra a l'air aussi foutraque que sur l'original...
Et hop hop on sort ca vite fait a halloween parcequ'il y a que le marketing qui pourra sauver ce truc.
Alors que cette licence avait un GROS potentiel en terme d'univers, personnellement j'attendait autre chose qu'un vulgaire remastered réchauffé eco+ sans aucune subtilité.
Deja que mis à part la da, l'original était deja loin d'être fou en terme de gameplay il y a 20 ans...
Mais bon on ne doit pas s'inquiéter :rire:

Tant mieux si certains arrivent encore à se branler en cercle a chaque fois qu'on leur jette un truc marketé "nostalgie", mais perso appréciant cette licence le trailer ne m'a pas du tout convaincu.

tant pis pour toi :ok:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 16:03:15

Vous êtes pas convaincu parce que vous en attendiez trop, c'est tout :-)))

Le jeu a jamais été annoncé comme quelque chose d'autre qu'un lifting graphique de l'original.

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 16:10:26

Ah, juste une chose que j'espère:

Qu'il rajoute une touche pour courir ! Parceque appuyer 2 fois en avant pour passer de vitesse de marche à course...

C'est juste plus possible ça et déjà à l'époque c'était pas très agréable à prendre en main.

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 16:25:31

Le 10 mai 2019 à 16:10:26 Zitak a écrit :
Ah, juste une chose que j'espère:

Qu'il rajoute une touche pour courir ! Parceque appuyer 2 fois en avant pour passer de vitesse de marche à course...

C'est juste plus possible ça et déjà à l'époque c'était pas très agréable à prendre en main.

C'est sur qu'il y aura des amélioration, idem pour l'inventaire qui mettait le jeu en pause à l'époque :oui:

Ils ont également dit qu'il y aura de nouvelles surprises en jeu, donc de nouveaux mystères ou Easter Egg ?

Un_oeuf Un_oeuf
MP
Niveau 17
10 mai 2019 à 16:33:20

Le 10 mai 2019 à 16:07:57 heiszen a écrit :
Qu'est ce que tu veux changer niveau gameplay j'aimerais bien savoir ?

Les animations ne changent pas et ?

Dans Crash et Spyro elles n'ont pas changés non plus les jeux ont étaient plutôt bien reçus.

Le jeu avait été annoncé comme une refonte totale ? Non et il ne le sera jamais.

T'inquiète c'est pas mon genre à me " branler enbcercle pour un truc marketé " pour reprendre tes termes. Je sais assez bien faire la part des choses et mes attentes seront j'en suis sur satisfaites.

Ah sérieusement? Donc pour toi sans parler de refonte totale il y avait rien d'autre a faire avec l'univers de Medievil qu'un bête lissage du jeu PS1 en gardant les mêmes défauts et la même rigidité horrible? Meme le trailer ramait.
Quand on t'annonce un rivival de Medievil pour 2019, tu penses à ça? Vraiment? Bah écoute tant mieux pour toi si tu es déjà satisfait :pf:

Crash et Spyro avaient déjà un gameplay efficace à leur époque, contrairement à Medievil qui pêchait déjà par ses animations et son gameplay rigide à sa sortie. Compare ce qui est comparable par contre.

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 16:45:38

Le 10 mai 2019 à 16:33:20 Un_oeuf a écrit :

Le 10 mai 2019 à 16:07:57 heiszen a écrit :
Qu'est ce que tu veux changer niveau gameplay j'aimerais bien savoir ?

Les animations ne changent pas et ?

Dans Crash et Spyro elles n'ont pas changés non plus les jeux ont étaient plutôt bien reçus.

Le jeu avait été annoncé comme une refonte totale ? Non et il ne le sera jamais.

T'inquiète c'est pas mon genre à me " branler enbcercle pour un truc marketé " pour reprendre tes termes. Je sais assez bien faire la part des choses et mes attentes seront j'en suis sur satisfaites.

Ah sérieusement? Donc pour toi sans parler de refonte totale il y avait rien d'autre a faire avec l'univers de Medievil qu'un bête lissage du jeu PS1 en gardant les mêmes défauts et la même rigidité horrible? Meme le trailer ramait.
Quand on t'annonce un rivival de Medievil pour 2019, tu penses à ça? Vraiment? Bah écoute tant mieux pour toi si tu es déjà satisfait :pf:

Crash et Spyro avaient déjà un gameplay efficace à leur époque, contrairement à Medievil qui pêchait déjà par ses animations et son gameplay rigide à sa sortie. Compare ce qui est comparable par contre.

Le gameplay de Medievil était tout sauf rigide à sa sortie :honte:
Il faisait partie d'un des rares jeux à la troisième personne ou déplacer son personnage était facile, et ou il y avait aucune latence. De plus la variété des armes et des évolutions de notre héro permettait de varié les plaisirs : combat à distance, épée, bouclier et défense.

Bref, tu es ridicule mon ami :ok:

Un_oeuf Un_oeuf
MP
Niveau 17
10 mai 2019 à 17:26:54

Oui j'en attendais trop peut-être, mais le trailer me fait penser à un remastered bâclé pour surfer sur la vague nostalgie ps1.
L'univers de Medievil a tellement de potentiel qu'il y avait vraiment matière à faire quelque chose de sympa.

L'avantage des remastered est aussi de permettre aux jeunes générations de découvrir des jeux qu'ils n'ont pas connu à l'époque dans de meilleures conditions, et la ça donne clairement pas envie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2019 à 17:44:34

Perso je m'attendais pas à une claque graphique, mais juste à quelque chose de plus joli.
Quand on voit ce qui a été fait sur Crash et Spyro c'est assez ouf quand même.
Là ça m'a pas l'air d'être à ce niveau.
Après ça à l'air quand même assez beau, mais sur ps4 on est en droit d'en attendre un peu plus.

Dauphin-magique Dauphin-magique
MP
Niveau 6
13 mai 2019 à 07:17:07

Sauf que le studio derrière Medievil c'est pas le même que Spyro et Crash.. Donc pas les mêmes graphismes

Ensuite attendez la sortie avant de gueuler.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 07:21:01

[17:26:54] <Un_oeuf>
Oui j'en attendais trop peut-être, mais le trailer me fait penser à un remastered bâclé pour surfer sur la vague nostalgie ps1.
L'univers de Medievil a tellement de potentiel qu'il y avait vraiment matière à faire quelque chose de sympa.

Ouais... tu veux un Medievil 3 quoi... :sarcastic:

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
13 mai 2019 à 08:16:29

S'ils pouvaient rework Asterix & Obelix XXL (ils ont fait que le 2 :-( ) et la série Jak & Daxter je serai comblé

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 18:12:20

Finalement y a le 2 avec ou pas ? Ils avaient dit qu'il y serai au tout début qu'on en a parlé

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 18:57:25

[18:12:20] <the_lander>
Finalement y a le 2 avec ou pas ? Ils avaient dit qu'il y serai au tout début qu'on en a parlé

Non.

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
23 mai 2019 à 17:33:31

il est dispo a la préco sur amazon pour seulement 30€

Message édité le 23 mai 2019 à 17:33:58 par theaddamsfamily
Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
23 mai 2019 à 18:02:44

Day ouane :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2019 à 18:17:41

Pas encore preco j'attends de voir des vidéos de gameplay pour me faire un avis.

adr59 adr59
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 22:18:06

Dispo à la préco la fnac aussi, à 29,99€

https://jeux-video.fnac.com/a13555296/MediEvil-PS4-Jeu-PlayStation-4

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 23:33:49

25 balles?

Je pensais qu'il serait vendus plus chère.

jakanddaxterps4 jakanddaxterps4
MP
Niveau 4
13 juin 2019 à 08:07:17

Il me semblait avoir entendu des rumeurs sur un remake du 2 ? Ca vous parle ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment