CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour finir le ps VR?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
20 novembre 2017 à 12:34:26

Est ce que sa vaut tjs le coup d'en acheter un? Car il me semble que les jeux ne suivent pas voir des jeux en forme de demo. L'utilisez vous encore ou bien il prend la poussière ? Merci à vous

-F14-Tomcat -F14-Tomcat
MP
Niveau 8
20 novembre 2017 à 15:12:20

Le psvr :rire:

Un bel objet pour un placard.
Jouer 2 semaines et placard comme 99% du monde.

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
20 novembre 2017 à 15:20:24

Bah je l'ai tester a boulanger GR SPORT sa en jette a mort
Mais les jeux :/ a part les démos et encore seules les jeux type DRIVECLUB GTS ou même RE7 en vaut la peine par ex.

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
20 novembre 2017 à 15:26:57

Va sur le fofo psvr tu aura de meilleur réponse,parce que avec des mec comme le first... :hum:

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 15:31:17

Le 20 novembre 2017 à 15:26:57 _darkanto_ a écrit :
Va sur le fofo psvr tu aura de meilleur réponse,parce que avec des mec comme le first... :hum:

Il à raison c'est un gadget inutile , pendant 2-3 semaine t'es content comme un gamin puis tu te rend compte que ça sert à rien au final et qu'en plus y'a que des "grosses démos" puis ça fini au placard ou sur le boncoin

Message édité le 20 novembre 2017 à 15:31:41 par FM7777
etnah etnah
MP
Niveau 14
20 novembre 2017 à 15:36:00

ben en même temps faut être honête hein, est ce qu'on entend parler de beaucoup de jeux VR? est ce qu'on entend parler de gros carton, de grosse sortie, bref est ce qu'il y a du mouvement du coté des jeux? faut bien avouer que non, ça fais des vaguelette au mieux....

c'est bien dommage car ça m'aurait bien plus, l'idée est plus que séduisante, mais perso j'ai l'impression que je vois quasiment les même jaquette depuis sa sorti (enfin non faut pas exagérer), alors que le reste du rayon ps4 n'a presque plus rien de commun.

malgré les très bonne offres qui me font de l'oeil, ça reste comme à sa sorti un gadget mal exploité (= pas assez de jeux). j'espère qu'à un moment ça sera plus le cas.

pour le moment ça reste une expérience (surement exaltante) mais courte. c'est un peu la switch mais avec un mario ou zelda de 2h... l'eye toy le retour, ou kinect pour les croftiens.

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 15:39:33

Le 20 novembre 2017 à 15:36:00 etnah a écrit :
ben en même temps faut être honête hein, est ce qu'on entend parler de beaucoup de jeux VR? est ce qu'on entend parler de gros carton, de grosse sortie, bref est ce qu'il y a du mouvement du coté des jeux? faut bien avouer que non, ça fais des vaguelette au mieux....

c'est bien dommage car ça m'aurait bien plus, l'idée est plus que séduisante, mais perso j'ai l'impression que je vois quasiment les même jaquette depuis sa sorti (enfin non faut pas exagérer), alors que le reste du rayon ps4 n'a presque plus rien de commun.

malgré les très bonne offres qui me font de l'oeil, ça reste comme à sa sorti un gadget mal exploité (= pas assez de jeux). j'espère qu'à un moment ça sera plus le cas.

pour le moment ça reste une expérience (surement exaltante) mais courte. c'est un peu la switch mais avec un mario ou zelda de 2h... l'eye toy le retour, ou kinect pour les croftiens.

Exactement c'est comme la hype du Eye toy et kinect et on à vu la suite

Message édité le 20 novembre 2017 à 15:39:50 par FM7777
_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
20 novembre 2017 à 15:39:59

Moi j'ai passer 5h sur mon psvr hier et ca fait 10 mois que je l'ai.
Sur le forum psvr plein de joueurs sont comme moi et savent de quoi ils parlent.

azwerty azwerty
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 15:40:39

La VR, cette mode passagère peu intéressante... l'avenir est dans l'AR, les plus grands pontes de l'industrie tech le disent. En attendant, tout ça parce qu'un certain Palmer Lucky remet la VR au goût du jour, que Facebook se l'approprie, et que tous les autres décident de suivre sans se poser de questions, on en fait tout un foin pour... bah pas grand chose au final. La VR n'en est pas à son premier coup d'essai, et s'était déjà plantée dans le passé (limitations techniques à l'époque, je l'accorde).

Bref, non, le futur n'est pas à un amas de types casqués vivant dans leur propre monde, mais bien à une AR accessible à tous.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 novembre 2017 à 15:43:40

Le 20 novembre 2017 à 15:26:57 _darkanto_ a écrit :
Va sur le fofo psvr tu aura de meilleur réponse,parce que avec des mec comme le first... :hum:

Oui c'est un boulet il est blacklistez chez moi celui la ;).

etnah etnah
MP
Niveau 14
20 novembre 2017 à 15:52:37

Le 20 novembre 2017 à 15:39:59 _darkanto_ a écrit :
Moi j'ai passer 5h sur mon psvr hier et ca fait 10 mois que je l'ai.
Sur le forum psvr plein de joueurs sont comme moi et savent de quoi ils parlent.

ben site nous des jeux psvr recent, des jeux longs (et pas des jeux multi), qu'on puisse voir qu'on est dans l'erreur.

dire j'ai passer 5h sur un jeu ça ne signifie rien, genre bound si tu veux le plat ça peut se chiffrer en 10haine d'heure facilement, alors que le jeu à une durée de vie de moins de 2h... la DEMO de ishin j'ai bien du y passer 10h dessus....

ce qui manque c'est des grand jeu et de la variété, prouve nous qu'il y a de grands jeux et tout le catalogue possible des genre (enfin les grand genre) et tu nous fermera nos bouche vite fais, sinon ben j'ai envie de dire que tu confirme plutot ce qu'on dis, malheureusement...

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
20 novembre 2017 à 16:14:32

5h sur Batman et Eagle flight.

Après j'ai jamais dit que le catalogue vr étais plein de grand jeux variées.

Mais pour un casque sortie il y a 13 mois tu a déjà un bon catalogue,après chacun ses goûts en JV...

Oui il y a beaucoup de jeux d'une durée de vie de 2h en moyenne mais aussi avec une bonne rejouabilité et ce sont de bons jeux.

Comme je l'ai déjà dit,ont peut faire des critiques sur les casques vr actuel qui ne sont pas parfait,mais vos critiques sont clairement exagérée.

Accountfor6days Accountfor6days
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 16:32:04

Pourquoi personne ne parle de skyrim?

Allo?

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
20 novembre 2017 à 16:43:07

Le 20 novembre 2017 à 16:32:04 accountfor6days a écrit :
Pourquoi personne ne parle de skyrim?

Allo?

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj6_s7Yvc3XAhUpBcAKHYPSD9gQjBAIMDAC&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-3000032-0-1-0-1-0-playstation-vr.htm&usg=AOvVaw1d67tcl_Pr3ZI7JlGLrNzd

-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 17:38:24

Le VR une "mode". :rire: Très bonne blague. :oui:

Lyr0x Lyr0x
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 17:58:40

Un « Gadget » qui continue sa lancée depuis 1 an et Sony qui prevoit du contenu exclusif.
Oui le VR à bel et bien un avenir, bon ou pas le temps nous le dira.
Mais les troll qui n’ont jamais testé ou très vaguement, le descende alors qu’ils n’y conaissent rien en la VR.

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:45:25

Le 20 novembre 2017 à 17:58:40 Lyr0x a écrit :
Un « Gadget » qui continue sa lancée depuis 1 an et Sony qui prevoit du contenu exclusif.
Oui le VR à bel et bien un avenir, bon ou pas le temps nous le dira.
Mais les troll qui n’ont jamais testé ou très vaguement, le descende alors qu’ils n’y conaissent rien en la VR.

Ce n'est pas vrai. On peut très bien critiquer tout en ayant bien testé l'objet ce qui est mon cas puisque j'ai eu le ps vr day one et je l'ai revendu la semaine passée. :ok: 250 euros au passage ( :-) )
Je tiens à dire à l'auteur que c'est vraiment un gadget et que le support va être très faible en + de tous les défauts du produits et la qualité des jeux qui ne suit absolument pas bref tu as un bel objet qui éblouira au début mais qui prendra vite la poussière après. Effet wow garanti mais un mois après tu vas vite déchanter en + d'avoir la gerbe et mal aux yeux tellement son écran est dégueux ! :ok:

Exemple sur le test jvc de skyrim:

D’autant plus que le hardware embarqué par le casque de Sony ajoute une surcouche de limitations techniques à l’ensemble. La distance d’affichage et la qualité des textures sont les premières à souffrir de ce portage qui, sans non plus se montrer foncièrement plus pauvre que dans l'expérience Skyrim originelle de 2011, affiche un aliasing très prononcé combiné à une sensation de flou artistique dès lors que l’on regarde à plus de 15 mètres. Ces concessions techniques lui permettent en contrepartie de tourner à 60 fps afin de limiter les effets du motion sickness. Sur PlayStation 4 Pro, la qualité graphique s'améliore légèrement, mais les phénomènes de pop-up et de flou ne disparaissent pas.

Message édité le 20 novembre 2017 à 18:49:32 par beatsystem
-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:10:04

Franchement la vr pour un gadget elle récolte pas lal d'argent. :( https://www.google.fr/amp/s/b.marfeel.com/www.etr.fr/actualite/5555-le-pimax-8k-depasse-l-oculus-rift-sur-kickstarter-eye-tracking-integre.html%3fmarfeeltn=amp

azwerty azwerty
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:55:06

Le 20 novembre 2017 à 19:10:04 -MrPanda- a écrit :
Franchement la vr pour un gadget elle récolte pas lal d'argent. :( https://www.google.fr/amp/s/b.marfeel.com/www.etr.fr/actualite/5555-le-pimax-8k-depasse-l-oculus-rift-sur-kickstarter-eye-tracking-integre.html%3fmarfeeltn=amp

Tout comme beaucoup d'autres startups et produits de startups qui ne mènent absolument à rien (et les sommes ne sont pas les mêmes non plus, ici c'est relativement risible, mais c'est une société chinoise c'est ça ? On est loin de la Californie. Bref.) ...

Oui, ils récoltent de l'argent, et non ce n'est pas une blague ce que je disais plus haut. C'est un gadget, qui répond bel et bien à une mode. Ton enthousiasme est appréciable, du haut de tes 19 ans, mais je te propose qu'on en reparle dans quelques années quand le concept sera bel et bien enterré.

Après, rien n'empêche d'y prendre part et d'en profiter, si tu aimes ça c'est tant mieux pour toi, vraiment. Je ne dénigre en rien l'effet jouissif et novateur, ni la qualité des différents casques proposés et/ou en développement. J'étale juste ce que, je considère, n'être rien d'autre qu'une simple mode, un gadget fun mais éphémère, un peu comme la 3D et ses fameuses lunettes avant elle. Et soulignais que l'AR va enterrer la VR, tout simplement.

-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:20:11

L'avenir nous le dira. :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment