CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bloodborne] Je n'arrive pas a jouer a Bloodborne...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sureeb sureeb
MP
Niveau 28
23 septembre 2017 à 12:32:14

Putain les gars ça fait 2 ans que j'ai le jeu et a chaque fois que je commence a y jouer, ça me saoul et je le met de coter alors que j'ai fait ds1 + ds2 + ds3 dlc inclus et que j'ai surkiffé(+nioh). [[sticker:p/1lmc]]

Les temps de chargement supra long(putain sérieusement on rage déja après etre mort mais si en plus je doit attendre 30 seconde a chaque fois...) + le fait de pas avoir de fioles d'estus attitré(farmer avant chaque try pour les boss, non merci) me font trop rager et je perd patience...... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

:d) Je comprend pas pourquoi je déteste ce jeu alors que je suis un fan des Souls, mais ces deux gros défaut m'ont jamais emmener plus loin que le second boss... Et me parler pas de difficulté, Ornstein et Smough + le roi sans nom + Artorias et j'en oublis surement m'ont vachement plu a l'époque malgré la difficulté.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501621481-sans-titre9.png

Message édité le 23 septembre 2017 à 12:33:08 par sureeb
Heiouken Heiouken
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 12:44:16

ok

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2017 à 12:50:54

T'aimes juste pas l'ambiance surement https://www.noelshack.com/2017-38-6-1506163687-1492267199-jesus18.png

Dis-toi que tu vas rater des boss et armes légendaires l'ami. Dont ceux du DLC, qui déchire. https://www.noelshack.com/2017-38-6-1506163799-1492267199-jesus18.png

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 12:52:19

Meme ressenti que toi. J'ai fais demon souls et les dark souls et jamais accroché a BB. Un jour je reessairais peut etre.

Terra-cammy Terra-cammy
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 13:17:32

Pour aimer DkS et pas BB je vois qu’une seule possibilité. Vous pouvez plus Camp Bouclier et vous êtes pas bien.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
23 septembre 2017 à 14:37:37

Le 23 septembre 2017 à 13:17:32 Terra-Cammy a écrit :
Pour aimer DkS et pas BB je vois qu’une seule possibilité. Vous pouvez plus Camp Bouclier et vous êtes pas bien.

J'imagine ça aussi et/ou l'ambiance... Le gameplay plus offensif ne vous va peut-être tout simplement pas après tout. Mais bon, on s'y fait vite franchement, ça serait dommage de rater un aussi bon jeu.

surreb :d) Pour les temps de chargement, c'est 20 secondes (de mémoire) quand tu passes d'un niveau au hub et un peu moins du hub à un niveau (ou l'inverse). J'avais calculé un jour.

On s'y fait. Surtout que maintenant il y a des illustrations avec la description de l'objet à l'écran pendant le chargement... Dis-toi qu'à la sortie du jeu, il y avait juste un fond noir avec écrit Bloodborne en blanc et le temps de chargement dépassait la minute ! Là, il fallait avoir des nerfs solides !!

Et pour le deuxième point : pas de fiole d'estus ~> tu as 20 fioles de sang (largement plus que dans les Souls donc) et tu peux en acheter quand tu veux et donc avoir un stock monstrueux de fioles (quand tu as atteins le stock max que tu peux porter sur toi, le surplus est envoyé dans ton coffre dans le rêve et, à chaque mort, ton stock de 20 fioles se remplit avec les fioles dans ton coffre).

Le plus chiant est le début quand tu pars de zéro car il faut "farmer" un peu si tu as du mal à progresser. Pour ça, je te renvoie à ce topic qui te montre comment en avoir rapidement : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-38902962-1-0-1-0-oblige-de-farmer-les-fiole-e-sang.htm

Une fois que t'auras passé ce cap, tu verras que tu n'y feras plus gaffe à ton stock. Et en plus, comme je l'ai dit plus haut, tu peux acheter des fioles dans le rêve et vu que les échos de sang t'en auras à foison, tu pourras toujours acheter des fioles et avoir le max de fioles possibles donc pas un problème (même si le prix des fioles augmentent au fil de ton aventure : http://bloodborne-fr.wikii.fextralife.com/Fiole+de+Sang ).

En gros : c'est la première marche qui est la plus difficile à franchir. Après, ça ira bien mieux !

Allez courage ! Et si tu décides de tenter l'aventure et qu'elle te plait surtout, n'hésite alors surtout pas à faire le DLC ! Un must-have !

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
23 septembre 2017 à 14:40:42

J'avoue je l'avais pris day one et les chargements c'était un fond noir avec écrit en gros Bloodborne et 1 min d'attente, mais le jeu était tellement bon..

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:47:08

Nephemia à parfaitement résumé la chose :oui:

Le plus chiant dans Bloodborne c'est la première heure. Pour ça que je conseille aussi de Farmer, dans la première zone, fiole de sang et échos de sang. D'XP un peu le perso si besoin aussi.

Ceci fait, tout roule par la suite et le jeu n'en deviens que plus plaisant (et moins frustrant)

elbow17 elbow17
MP
Niveau 19
23 septembre 2017 à 14:48:31

Moi c'est l'inverse,j'ai préféré l'ambiance de bloodborne et sa fluidité aux dark souls.par contre jamais essayé demon soul's.

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:14:07

Pareil que l'auteur et Matricule. J'ai fait plusieurs fois tout les Souls sauf DkS3 que je vais refaire après les serments, ils sont tous passés tout seuls et j'ai beaucoup accroché, alors que Bloodborne, y'a un truc qui me gêne... Déjà au niveau des armes c'est quand même bien moins poussé qu'un Souls, la DA qui est différente, les Calices qui cassent le rythme.. Je sais pas.

J'ai fait un peu plus de la moitié mais j'arrive pas vraiment à me mettre dedans :(

ComeInMyVan ComeInMyVan
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:25:03

L'auteur lâche pas ! Moi j'ai commencé avec BB j'ai vraiment galéré au début, mais après franchement ça a été donc repart à zéro si tu veux, mais continue le jeu !

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
23 septembre 2017 à 17:38:52

Les fioles non illimités rajoutent un challenge en plus. D ailleurs le jeu est juste énorme surtout le Dlc. Le meilleur de PS4 pour moi

Botgladosfdp Botgladosfdp
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:43:23

Je suis comme toi l'auteur, gros fan des dark souls mais lui j'y arrive pas, j'aime pas du tout et ces putains de chargements n'arrangent rien c'est sûr

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:45:11

Le 23 septembre 2017 à 17:38:52 _TeeZeR_ a écrit :
Les fioles non illimités rajoutent un challenge en plus. D ailleurs le jeu est juste énorme surtout le Dlc. Le meilleur de PS4 pour moi

Non non, les fioles non illimitées sont juste chiantes, elles niquent le rythme du jeu, si tu crèves en boucle contre un boss, tu es bon pour repartir farm des fioles de sang pendant des heures, rien à voir avec du challenge, c'est juste merdique et chiant comme procédé. :ok:

Après perso, comme je suis un hardcore gamer et que j'ai roulé sur le jeu, je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai regardé des tas de lives de gars qui passaient des heures à farm des fioles et j'ai trouvé ça bien chiant, bref, je préfère largement le système des souls sur ce point.

raposo raposo
MP
Niveau 12
23 septembre 2017 à 17:48:37

Le 23 septembre 2017 à 17:45:11 HommeFort78 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 17:38:52 _TeeZeR_ a écrit :
Les fioles non illimités rajoutent un challenge en plus. D ailleurs le jeu est juste énorme surtout le Dlc. Le meilleur de PS4 pour moi

Non non, les fioles non illimitées sont juste chiantes, elles niquent le rythme du jeu, si tu crèves en boucle contre un boss, tu es bon pour repartir farm des fioles de sang pendant des heures, rien à voir avec du challenge, c'est juste merdique et chiant comme procédé. :ok:

Après perso, comme je suis un hardcore gamer et que j'ai roulé sur le jeu, je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai regardé des tas de lives de gars qui passaient des heures à farm des fioles et j'ai trouvé ça bien chiant, bref, je préfère largement le système des souls sur ce point.

Oui bah ça t'oblige à faire gaffe justement. Pas foncer en spammant à l'aveugle. Normalement ce n'est que plus gratifiant pour les "hardcore gamer". [[sticker:p/1kki]]

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:53:27

Le 23 septembre 2017 à 17:48:37 raposo a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 17:45:11 HommeFort78 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 17:38:52 _TeeZeR_ a écrit :
Les fioles non illimités rajoutent un challenge en plus. D ailleurs le jeu est juste énorme surtout le Dlc. Le meilleur de PS4 pour moi

Non non, les fioles non illimitées sont juste chiantes, elles niquent le rythme du jeu, si tu crèves en boucle contre un boss, tu es bon pour repartir farm des fioles de sang pendant des heures, rien à voir avec du challenge, c'est juste merdique et chiant comme procédé. :ok:

Après perso, comme je suis un hardcore gamer et que j'ai roulé sur le jeu, je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai regardé des tas de lives de gars qui passaient des heures à farm des fioles et j'ai trouvé ça bien chiant, bref, je préfère largement le système des souls sur ce point.

Oui bah ça t'oblige à faire gaffe justement. Pas foncer en spammant à l'aveugle. Normalement ce n'est que plus gratifiant pour les "hardcore gamer". [[sticker:p/1kki]]

Je n'ai eu aucun problème avec les fioles perso. :)

C'est un constat général que j'ai conclu en regardant des tas de lives différents sur ce jeu.

C'est juste chiant comme procédé, les Souls n'ont pas besoin de ça pour être "difficiles", la preuve, je trouve Dark Souls 1 nettement plus "difficile" que BloodBorne, pourtant tu as des fioles "illimitées" dans le premier jeu, comme quoi. :)

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
23 septembre 2017 à 18:08:42

Ben je peux te dire que j ai jamais eu de problème au début t es juste un peu en galère alors tu cherche les mobs qui drop et après tu sacrifie de tes points pour en acheter au marchand.

À la fin j avais plus de 300 fioles dans l inventaire.

Et je meurs pratiquement jamais aussi

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
23 septembre 2017 à 18:12:57

Le 23 septembre 2017 à 13:17:32 Terra-Cammy a écrit :
Pour aimer DkS et pas BB je vois qu’une seule possibilité. Vous pouvez plus Camp Bouclier et vous êtes pas bien.

Ou alors juste pas aimer l'ambiance

raposo raposo
MP
Niveau 12
23 septembre 2017 à 18:17:24

Le 23 septembre 2017 à 17:53:27 HommeFort78 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 17:48:37 raposo a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 17:45:11 HommeFort78 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 17:38:52 _TeeZeR_ a écrit :
Les fioles non illimités rajoutent un challenge en plus. D ailleurs le jeu est juste énorme surtout le Dlc. Le meilleur de PS4 pour moi

Non non, les fioles non illimitées sont juste chiantes, elles niquent le rythme du jeu, si tu crèves en boucle contre un boss, tu es bon pour repartir farm des fioles de sang pendant des heures, rien à voir avec du challenge, c'est juste merdique et chiant comme procédé. :ok:

Après perso, comme je suis un hardcore gamer et que j'ai roulé sur le jeu, je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai regardé des tas de lives de gars qui passaient des heures à farm des fioles et j'ai trouvé ça bien chiant, bref, je préfère largement le système des souls sur ce point.

Oui bah ça t'oblige à faire gaffe justement. Pas foncer en spammant à l'aveugle. Normalement ce n'est que plus gratifiant pour les "hardcore gamer". [[sticker:p/1kki]]

Je n'ai eu aucun problème avec les fioles perso. :)

C'est un constat général que j'ai conclu en regardant des tas de lives différents sur ce jeu.

C'est juste chiant comme procédé, les Souls n'ont pas besoin de ça pour être "difficiles", la preuve, je trouve Dark Souls 1 nettement plus "difficile" que BloodBorne, pourtant tu as des fioles "illimitées" dans le premier jeu, comme quoi. :)

Oui après c'est sympa de varier les systèmes. Avec les fioles en consommables tu ressens bien la punition et tu t'obliges à jouer propre au prochain essai plus que dans Dark Souls où un essai de plus ou de moins ce n'est chiant que si le chemin est long (comme pour les Quatre Rois . Bloodborne reprend là une mécanique de Demon's Souls, dont le système est encore plus complexe et punitif avec les "tendances de mondes". Moi j'ai apprécié Bloodborne avec ce principe même si moi non je n'ai pas été beaucoup freiné grâce à mes expériences sur les Souls. Bloodborne c'est celui que j'ai fait en dernier et c'est celui que je préfère car au-delà de ces fioles, le système est plus simple: des armes qui se concentrent sur la qualité plutôt que la quantité, pas de préoccupations concernant le poids des équipements. On doit plus au skill qu'à la gestion des stats. Et surtout l'ambiance et le lore de fou !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2017 à 18:19:12

Ah les fameuse fioles... Un jour ça m'a tellement cassé les couilles, que j'ai allumé la play et farmer les fioles pendant 4 heures. À la fin j'en avais 600 dans le coffre du QG, comme ça c'était clair pendant 3 run https://www.noelshack.com/2017-38-6-1506183520-1494251632-jesustas2.png

Je comprends vraiment que ça puisse souler.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment