CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : đź“…La sortie du mois : Destiny 2

Sondage
Quelle est vôtre classe préférée ?
Arcaniste
Chasseur
Titan
75 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
16 septembre 2017 Ă  22:43:48

Le 16 septembre 2017 à 22:40:08 Scrabble86 a écrit :
Perso les trailers m'ont un peu refroidi

Déjà, c'est le même moteur graphique, je sais pas pourquoi mais ce moteur me sort par les yeux à certains moments

Et puis l'ambiance "yolo on s'est fait piquer toutes nos armes on va aller défoncer du cabal à main nue walha"

En fait, nan, c'est pas du tout ça ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2017 Ă  22:46:30

Ah non ? Parce que le chef des chasseurs qui fait des blagues toutes les 3 secondes dans le trailer :mort:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
17 septembre 2017 Ă  10:28:23

Bah, l'histoire c'est pas "on a perdu toutes nos armes donc on va se taper à mains nues". C'est même, pas du tout ça, bien au contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2017 Ă  10:40:54

Tu m'intéresses, je vais chercher plus de détails :)

Je crois que j'ai jugé trop vite ce Destiny 2

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
17 septembre 2017 Ă  10:45:29

Pour faire simple et sans trop rentrer dans le détail,

<spoil> tu es une sorte d'élu qui doit sauver les gardiens.
Eux, justement, on peur de partir au combat car ils ont tout perdu. Et quand je dis, tout perdu, il ne s'agit pas spécialement de leurs armes, mais de leur lumière. Ils n'ont donc plus de pouvoir et s'ils meurent, c'est définitif.

Seul toi a réussit à récupérer de la lumière et tu deviens donc leur bras armer pour sauver le monde, ainsi que le voyageur. </spoil>

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2017 Ă  11:20:11

OK :bave:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
17 septembre 2017 Ă  11:57:16

Le 16 septembre 2017 à 22:46:30 Scrabble86 a écrit :
Ah non ? Parce que le chef des chasseurs qui fait des blagues toutes les 3 secondes dans le trailer :mort:

Cayde-6 est juste hilarant ^^ .

Sinon au final je me suis main Chasseur , la doctrine " Arcstrider " est franchement ouf une fois optimiser . Et puis c'est tellement stylé cette classe :coeur:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
17 septembre 2017 Ă  12:55:04

Ce bousitron :malade:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
17 septembre 2017 Ă  20:20:18

Dante, un conseil, avec tes lumens achète des mods bleus chez Banshee-44.

Une fois 280, tu pourras les échanger contre des mods violets.

A chaque fois que j'approchais de 100k, j'en dépensais au moins 50 en mods.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
17 septembre 2017 Ă  21:03:37

On m'en a parlé en stream mais j'en suis pas encore là. Pas la possibilité d'acheté des modes, perso.

darksidepower99 darksidepower99
MP
Niveau 11
18 septembre 2017 Ă  01:43:01

vraiment génial ce Destiny 2, il est fun et addictif comme pas possible, que ça fait plaisir de si bon jeux :ange:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
18 septembre 2017 Ă  11:50:01

Le 17 septembre 2017 à 12:55:04 Gadgetron a écrit :
Ce bousitron :malade:

Venant de toi c'est ironique ..

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 31
23 septembre 2017 Ă  20:39:11

Hello ! Etant un petit joueur de play, je voulais me racheter un FPS mais voilà que j'hésite entre destiny et le nouveau cod...

J'étais un gros joueur avant, puis j'ai arreté cod, j'avais bien kiffé Destiny les premiers mois, et j'avais arreté suite aux instances qui devenaient jouable qu'avec le DLC... Vous me conseillez quoi ?

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 Ă  18:39:54

Le 23 septembre 2017 à 20:39:11 Bloody_Race a écrit :
Hello ! Etant un petit joueur de play, je voulais me racheter un FPS mais voilà que j'hésite entre destiny et le nouveau cod...

J'étais un gros joueur avant, puis j'ai arreté cod, j'avais bien kiffé Destiny les premiers mois, et j'avais arreté suite aux instances qui devenaient jouable qu'avec le DLC... Vous me conseillez quoi ?

T'auras exactement le même problème sur destiny 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2017 Ă  06:59:21

[[sticker:p/1kkn]] Fin du mois aujourd'hui [[sticker:p/1kki]]

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
30 septembre 2017 Ă  10:09:02

Oui, merci ^^

Gib_Obss Gib_Obss
MP
Niveau 11
02 octobre 2017 Ă  22:27:03

Bonjour, je voulais savoir combien je pouvais revendre Destiny 2 + expansion pass au max. Le tout est neuf, je l’ai eu avec ma ps4 pro mais je compte pas y jouer.

Je souhaiterais le revendre pour amortir le coup de la Pro. Je pense pas le mettre en dessous 70€ mais peut être que ça vaut plus :question:

Merci

Gib_Obss Gib_Obss
MP
Niveau 11
03 octobre 2017 Ă  19:14:14

Je up, j’ai vraiment besoin d’avoir au moins un avis. [[sticker:p/1kkr]]

PearlJamitalia PearlJamitalia
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:49:51

la MAJ et le dlc Osiris sont dispo, le jeu ets tout simplement SUBLIME sur PS4 Pro maintenant :cute:

Amélioration de la résolution en 4K adaptative HDR ((High Dynamic Range) sur la PlayStation 4 Pro

Pour le reste :
Général

Augmentation des dégâts infligés aux boss lors de l’utilisation des capacités de Super
Ajustement de la statistique de récupération afin que les personnages ayant le taux de récupération le plus faible commence à récupérer un peu plus rapidement.

Grenades

Réduction légère des dégâts des grenades à impulsion et de l’intensité du tressaillement de la caméra et des vibrations associées à chaque impulsion
Réduction de la vitesse de rechargement de la grenade additionnelle, une fois la première rechargée
Normalisation de la vitesse de rechargement des grenades à répercussion et à décharges pour être en cohérence avec les autres types de grenades
Augmentation des dégâts infligés aux adversaires par la grenade aveuglante, la grenade magnétique, la grenade incapacitante, la grenade incendiaire, la grenade à fusion, la grenade à ricochets, la grenade fluctuante, la grenade à répercussions, la grenade à essaim, la grenade laser, la grenade de l’orage, la grenade à décharges, la décharge d’axions et la grenade à dispersion

Titans

Correction d’un problème qui permettait à la compétence de Barricade de ralliement des Titans de générer des munitions infinies pour certains types d’armes
Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’enchaîner l’Onde dévastatrice indéfiniment
Réduction de la distance parcourue grâce au coup d’épaule en l’air, quand il est effectué sans cible.
Augmentation du nombre de Marteaux du Soleil qui peuvent être lancés pendant la durée du Super Marteau du Soleil
Augmentation d’une seconde de la durée des dégâts occasionnés par la Frappe de marteau et correction d’un problème visuel qui ne représentait pas cette durée correctement
Le bonus temporaire de régénération de points de vie dans les Taches solaires persiste désormais 3 secondes après avoir quitté la Tache solaire
Métal trempé et Soleil invaincu ne déclenchent plus la mort par explosion des ennemis ayant des boucliers solaires

Chasseurs

L’esquive de la Grâce survoltée masque désormais brièvement le radar
La durée de base du Pistolet d’or est désormais la même, quelle que soit la voie choisie
Le Tir de l’ombre supprime les cibles immédiatement en cas de tir direct
Le Tir de l’ombre n’enchaîne plus les vaisseaux
Augmentation du temps disponible pour tirer les cinq flèches lorsque Carquois de Moebius est utilisé pour améliorer le Super Tir de l’ombre

Arcanistes

Les Munitions explosives ne recevront plus un bonus de dégâts supplémentaire lors de l’utilisation de la Faille renforçante
L’amélioration Montée de chaleur n’agit plus sur les objets destructibles
L’amélioration Dévoration a été mise à jour pour indiquer correctement que la compétence a été activée lors de frags
La Bombe nova créée par l’amélioration Cataclysme conserve sa vitesse initiale plus longtemps avant de ralentir

Armures

Général

Les armures de jambes des armures de Chasseur survivalistes confèrent désormais de la récupération

Armures exotiques

Le Masque du silencieux ne confère plus d’énergie lorsque son utilisateur reçoit des dégâts alliés
Coup de bouclier active désormais l’amélioration Visage redouté du Masque du silencieux
Augmentation marginale des dégâts occasionnés par Clôture électrique CDA/0
Les frags réalisés avec le Conducteur de furie de la Clôture électrique CDA/0 affichent désormais la bonne icône à l’écran
Ajustement de la vitesse de recharge de la grenade accordée par Protocole de feu stellaire pour compenser l’accroissement du temps de recharge de la seconde grenade
Amélioration de la vitesse de rangement et de préparation des pistolets mitrailleurs de Protecteurs de paix
Ajout d’une amélioration supplémentaire à Pantalon de fortune qui ajoute une balle au revolver qui est à l’étui quand un joueur réalise un tir de précision avec une autre arme
Modification des Bracelets de Karnstein : une attaque de mêlée qui a touché un adversaire confère désormais un bonus de mobilité et de récupération. Réaliser un frag de mêlée permet de récupérer une part significative de la barre de santé
Correction d’un problème qui empêchait l’amélioration Opérateurs linéaires de Jambarts des dunes de se déclencher à tous les coups

Armes

Général

Augmentation des dégâts de base et réduction de la précision des armatures de précision des fusils automatiques
Réduction légère de la déviation de la visée liée aux Munitions de gros calibre des fusils automatiques et des fusils d’éclaireur
Réduction de l’efficacité de l’aide à la visée des fusils d’éclaireur à longue portée
Réduction de la sévérité du recul pour les fusils automatiques à impact élevé Häkke
Le temps de récupération de la précision des revolvers est désormais en ligne avec leur cadence de tir
Amélioration de l’aide à la visée de base pour les revolvers qui ont une armature d’attaque
Amélioration légère de la cadence de tir entre deux salves pour les pistolets Omolon
Amélioration légère des dégâts des lance-grenades à un tir et à armature légère
Correction d’un problème avec l’amélioration Lame infatigable qui permettait d’obtenir des munitions en utilisant l’attaque légère de l’épée
Correction d’un problème avec Garde infinie qui consommait des munitions en utilisant la garde de l’épée dans une faille curative
Frappes cadencées ne confère plus de munitions puissantes lors d’attaques lourdes
Correction de la comparaison de statistiques de fusil de précision pour afficher la taille correcte du chargeur
Correction d’un problème avec Ambition assassine pour qu’elle soit plus constante

Armes exotiques

Augmentation des dégâts de Lion de guerre et modification de l’amélioration Troupeau éclairci pour qu’elle confère désormais un bonus de munition au lieu d’en retirer de l’inventaire du joueur
Tirer sur des objets destructibles avec la Lance du graviton, Rayon de soleil, Sans merci, Impitoyable, Drang et Sturm n’active plus les améliorations de ces armes exotiques
Correction d’un problème avec l’amélioration Cible acquise de D.A.R.C.I pour qu’elle soit plus constante

Activités

Raid

La Puissance recommandée pour le Raid Léviathan est de 300 désormais
La Puissance recommandée pour le Raid Léviathan en mode Prestige est de 330 désormais
Correction d’un problème qui faisait flotter dans l’air les corps des Cabals
Correction d’un exploit du royaume cauchemardesque dans l’affrontement final contre Calus
Correction d’un problème avec les clés de Raid qui disparaissaient lors de la création d’un nouveau personnage
Les clés de Raid disparaîtront en même temps que les points de passage lors de la réinitialisation hebdomadaire
Les joueurs qui voyagent vers le Léviathan auront droit désormais à un vrai voyage dans l’espace

JcJ

Correction des cas où les joueurs pouvaient sortir de la zone de jeu prévue dans un certain nombre d’arènes
Le défi Trop facile me progresse plus pour l’équipe adverse
Le défi de capture de 5 zones progresse désormais pour toute zone capturée par un allié et nécessite désormais un nombre accru de captures pour être terminé
Les assistances s’additionnent pour les statistiques d’avantage et de contrôle total
Correction d’un problème qui faisait qu’un frag précédent se répétait à l’écran avant un nouveau frag lors d’une série de frags
Augmentation du taux d’obtention d’équipements rares à la fin des parties rapides et compétitives
Augmentation du taux d’obtention d’équipements légendaires à la fin des parties rapides et compétitives
Augmentation du gain d’EXP à l’issue d’une partie rapide ou compétitive

Assauts

La Puissance recommandée pour les Assauts Nuit noire est de 270 désormais
La Puissance recommandée pour les Assauts Nuit noire en mode Prestige est de 330 désormais
Correction d’un problème concernant le Chant de Savathûn où le cristal pouvait ne pas apparaître et bloquer ainsi la progression
Correction d’un problème concernant la Flèche inversée où certains joueurs qui mourraient pouvaient ne pas réapparaître dans un endroit valide
Augmentation du gain en Lumen obtenu en terminant des Assauts
Augmentation du gain d’EXP obtenu en terminant des Assauts

Événements publics

Correction d’un problème qui empêchait le Premier serviteur éthéré d’apparaître au cours de l’événement public Ravitaillement d’éther
Correction d’un problème avec les Gladiateurs cabals qui ont parfois un bras horriblement élastique lorsqu’ils ont été vaincus au cours de l’événement public Foreuse cabale
Réduction du gain en EXP de certains événements publics pour les mettre en ligne avec les autres activités
Réduction du gain en Lumen de certains événements publics pour les mettre en ligne avec les autres activités
Réduction du taux d’obtention des récompenses rares de certains événements publics pour les mettre en ligne avec les autres activités
Augmentation du taux d’obtention de récompenses légendaires des événements publics pour les personnages de niveau supérieur à 20

Parties guidées

La Puissance recommandée pour les Parties guidées du Léviathan est de 310 désormais
La Puissance recommandée pour les Parties guidées de Nuit noire est de 270 désormais
Amélioration de la clarté de l’écran de sélection des Parties guidées
Le clan entier peut désormais être guide dans les Parties guidées

Joutes des factions

Correction d’un problème qui empêchait le chargement des couleurs de la faction victorieuse à la Tour pour les joueurs qui se trouvaient en orbite à ce moment-là
Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs de prêter allégeance à une faction pendant les Joutes des factions
Correction d’un problème qui empêchait les jetons de faction non utilisés d’être supprimés à la fin des Joutes des factions

Bannière de Fer

Correction d’un problème qui faisait que Seigneur Saladin utilisait la mauvaise classe pour certains Gardiens

Jugement des Neuf :

Correction d’un problème qui bloquait les joueurs à la Troisième Flèche quand ils essayaient d’atteindre l’espace sans faute
Correction d’un problème qui affichait une mauvaise condition requise d’escouade dans la bulle d’informations du Jugement des Neuf
Correction d’un problème avec certaines interactions qui ne s’affichaient pas correctement pendant la cinématique d’introduction

Général

Interface

Ajout d’une icône qui manquait lorsque le défi « Le sol est couvert de lave » est terminé
Correction d’un problème qui maintenait à l’écran le passage à un niveau supérieur pendant les parties de l’Épreuve
Correction d’un problème qui empêchait le matériel exotique infusable de s’afficher correctement sur l’écran d’infusion
Réduction du nombre de notifications « Interface désactivée » à l’écran
Correction d’un problème causant un mauvais placement de l’indicateur du joueur sur la carte de destination lorsque le joueur est mort
Le nom du joueur qui ne peut lancer une activité sera désormais mis correctement en surbrillance pour tous les autres membres de l’escouade
Correction d’un problème qui faisait que certaines notifications pouvaient ne pas être vues lorsque l’écran du personnage est utilisé
Correction d’un problème de lisibilité du texte et d’icônes de points de passage qui utilisaient la même couleur
Correction d’un problème qui faisait s’afficher « Aucune munition cinétique » brièvement en changeant d’arme
Correction d’un problème qui empêchait les défis de s’afficher dans le navigateur lors de l’obtention de récompenses
Les rapports de fin de partie en orbite affichent désormais les bonnes bulles d’informations
Correction d’un problème qui faisait croire aux joueurs qu’ils possédaient l’ornement Symbiose du Sturm, même si ce n’était pas le cas
Correction d’un problème d’affichage sur l’emblème Guerre des nerfs
Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de démanteler de l’équipement

Compatibilité 4K et HDR

Amélioration de la résolution en 4K adaptative HDR ((High Dynamic Range) sur la PlayStation 4 Pro
Amélioration de la résolution en 4K HDR (High Dynamic Range) sur la Xbox One X

Audio

Correction d’un problème empêchant la musique d’être jouée lorsqu’une aventure était effectuée plusieurs fois à la suite
Correction du son de tir du Lance-roquettes Taule
Correction de l’audio dans les séquences de commémoration

pilouvador pilouvador
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 05:57:17

Cool tout ça !
Sauf qu'il n'y a pas de 4k et de hdr encore sur pro...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment