CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Mise à Jour 5.0

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
etnah etnah
MP
Niveau 14
10 août 2017 à 15:48:30

Le 10 août 2017 à 11:15:48 zelos13 a écrit :
S'ils font un changement avec le partage de compte j'pourrais plus jouer en ligne grâce au Ps+ de mon pote :hap:

ben à force d'abuser sur le partage de compte c'est un peu normal que sony pense à faire un truc, non? vous pensez sincèrement que les editeur n epousse pas au cul de sony/crosoft pour ça? que ça les amuse de vendre un jeu pour que 12 personnes y joue? c'était obligé qu'il regarde un jour de ce coté (et crosoft sera obligé de suivre si sony le "bride" vue que les editeur vont gueuler là aussi).

la seule chose qui me suprends c'est qu'il ne l'ont pas fais avant... et ce qui me fait suer c'est qu'avec vos connerie je vais p'être plus pouvoir jouer à mon FT jp sur mon compte eu alors que c'est moi qui l'ai payer.... j'ai interet à le finir avant au cas ou et à le prendre en version physique :peur:

helpmeplsbro22 helpmeplsbro22
MP
Niveau 26
10 août 2017 à 16:01:16

vdd oui, mais si tu as un frère avec qui tu partage ton compte, ils vont faire comment ?
payer deux fois le ps+ pour la même console et pour deux comptes différent ?, sérieusement :hap:

Oturan397 Oturan397
MP
Niveau 16
10 août 2017 à 16:09:51

Le 10 août 2017 à 16:01:16 helpmeplsbro22 a écrit :
vdd oui, mais si tu as un frère avec qui tu partage ton compte, ils vont faire comment ?
payer deux fois le ps+ pour la même console et pour deux comptes différent ?, sérieusement :hap:

Ils vont peut être juste faire en sorte que ca soit plus possible de partager sur 2 consoles différentes mais ils devraient laisser l'idée du compte principal qui donne le ps+ et les jeux sur là meme console, si ils font pas au moins ça c'est les pires des enfoirés :peur:

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
10 août 2017 à 16:15:15

[15:48:30] <etnah>
ben à force d'abuser sur le partage de compte c'est un peu normal que sony pense à faire un truc, non? vous pensez sincèrement que les editeur n epousse pas au cul de sony/crosoft pour ça? que ça les amuse de vendre un jeu pour que 12 personnes y joue? c'était obligé qu'il regarde un jour de ce coté (et crosoft sera obligé de suivre si sony le "bride" vue que les editeur vont gueuler là aussi).

Oh, les pauvres éditeurs perdent des sous sur une pratique qui existe depuis des lustres. Sur, au passage, un support qui ne leur coûte absolument rien, si ce n'est la mise à disposition du jeu sur les serveurs de Sony.

Sérieusement, arrêtez les bêtises un peu. Cette chose n'arrivera jamais, et même si ça devait être le cas, il n'y aurait nullement besoin d'une 5.0.

Et puis... Tu dis que 12 personnes y jouent ? Quel genre de partage de compte tu utilises ? Moi je n'y arrive qu'avec deux consoles.

Dernière chose :

ce qui me fait suer c'est qu'avec vos connerie je vais p'être plus pouvoir jouer à mon FT jp sur mon compte eu alors que c'est moi qui l'ai payer....

Tu es donc en train de dire que toi aussi tu profites du partage de compte, mais tu nous crache à la figure en disant "avec vos conneries". C'est plus l'hôpital qui se fout de la charité la :hap:. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Message édité le 10 août 2017 à 16:17:53 par FinalLight
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 16:36:24

Peut-être que Sony compte enlever ce système de compte principal et secondaire et faire comme sur PS3 ?
Mais peut-être en restreignant l'abonnement PS+ du système de partage.

A voir.

helpmeplsbro22 helpmeplsbro22
MP
Niveau 26
10 août 2017 à 17:13:54

a voir, faut attendre la bêta maintenant :(

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
10 août 2017 à 19:27:31

Ou alors ils vont faire un système de famille comme le google playstore où on crée une famille et on peut partager le contenu
Si le demat se développe ils vont être obligé de faire ça à force

Deterage Deterage
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 19:48:40

Enfin ! Le truc que j’attendais depuis des années, pouvoir streamer en 1080p60 ! [[sticker:p/1lmh]]

Non mais les gars on s'en fout d'avoir des patch PRO pour Uncharted NDC, Until Dawn, Heavy Rain & B2S [[sticker:p/1lmb]]
non les pro-PS4 Pro on veut STREAMER EN 1080P 60FPS !!! [[sticker:p/1lmh]]

Neil_McCauIey Neil_McCauIey
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 20:06:26

Harlow_Scorpio Harlow_Scorpio
10 août 2017 à 15:43:12
Alerte
Le 10 août 2017 à 14:36:27 Neil_McCauIey a écrit :
VDD le 4k Natif existe déjà sur PRO (U4, Horizon, Nba2k pour ne citer qu'eux) bref, ce n'est pas le sujet.

Souvenez-vous que le Mode "Boost" n'était pas annoncé par Sony, ni durant la beta, ni lors du déploiement officiel du Firmware 4.50 Cette fonctionnalité était "caché" donc pour la 5.00 il se peut que ce soit la même chose avec une nouveauté intéressante :ok:
Wtf il a fumé quoi lui ? [[sticker:p/1jnc]]

http://www.oneangrygamer.net/2017/02/horizon-zero-dawn-runs-native-2160p-at-30fps-on-ps4-pro/24682/ + http://www.eurogamer.net/amp/digitalfoundry-2017-every-native-4k-ps4-pro-game-tested + https://www.jeuxvideo-live.com/amp/news/ps4-pro-la-liste-des-jeux-en-4k-natif-82707 (pas à jour)

Wtf il a fumé quoi lol ptdr xD trop rigolo ^^

Sinon pour revenir au SUJET PRINCIPAL, j'avoue que c'est cool le 1080/60 sur Twitch mais il faut une excellente co. J'ai essayé sur Youtube (le 1080/60 est dispo aussi sur Dayli) et ma VDSL a du mal :noel:

DaKhoya DaKhoya
MP
Niveau 11
10 août 2017 à 20:35:53

Le 10 août 2017 à 15:38:42 John-Thackery a écrit :

Le 10 août 2017 à 15:14:53 DaKhoya a écrit :
Salut, j'ai une question, vous pensez qu'il sera possible de changer la langue audio et des sous-titres des MKV dans le lecteur multimédia d'ici une MAJ prochaine ? Parce que j'arrive pas à le faire et sur internet beaucoup disent que ce n'est pas possible apparemment :(

pas possible actuellement (c'est complètement débile) j'espère aussi que ça va venir. C'est pratique quand on possède un serveur multimédia mais marre de devoir mettre la langue par défaut sur vlc :(

On sait changer la langue et les sous-titres par défaut via VLC ? :( Et si je choisi la langue et les sous-titres souhaités que je mets le film sur une clé USB que je branche sur la PS4 ça va garder le choix de la langue et des sous-titres quand je le regarderai dessus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 21:17:25

C'est cool pour les notifications affichées dans le menu rapide.

J'aimerais bien aussi la date affichée dans le menu et l'heure.

Sinon, je comprends pas trop toutes les demandes de changement de pseudo... Ils n'ont même pas besoin d'une mise à jour de la PS4 pour ça.
Ils peuvent juste donner la possibilité de le faire via leur site, tout simplement.

Mais bon, ils ont pas l'air très motivé, dommage, encore une manière facile de se faire du fric pour eux sur un truc totalement con mais bon... [[sticker:p/1lmc]]

Faites des pétitions les gens, je sais pas... [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 10 août 2017 à 21:18:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 21:21:02

Ah au fait... C'est vraiment incroyable qu'une connerie comme Playroom soit impossible à supprimer... [[sticker:p/1nua]] un bon demi giga quand même les fumiers [[sticker:p/1jng]] ma petite 500Go rien que j'y pense et je déprime... [[sticker:p/1lmk]]

Beben17 Beben17
MP
Niveau 5
10 août 2017 à 21:47:37

Fdp Sony !!! Apparemment, c'est sure on poura pas changer notre pseudo, et il y aura pas de rétro compatibilité pour les jeux old console, les seul nouveautés puent bien la merde !! Jsuis très énerver par cette maj qui etait pourtant très attendu 😡😡!!!

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
10 août 2017 à 21:48:20

Ça fait peur le truc de compte principal secondaire mais ça m étonnerai. C'est passé à 2 compte pour partager avec 1 membre de sa famille (pour que sur la ps4 familiale tout le monde aie le jeu).
Alors que c etait 5 sur ps3

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 21:57:53

Le 10 août 2017 à 21:48:20 Pyroxyl a écrit :
Ça fait peur le truc de compte principal secondaire mais ça m étonnerai. C'est passé à 2 compte pour partager avec 1 membre de sa famille (pour que sur la ps4 familiale tout le monde aie le jeu).
Alors que c etait 5 sur ps3

C'était passé à 2 sur PS3 à cause d'abus. :noel:

Leguetteur01 Leguetteur01
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 22:26:04

Enfin.tout le monde partage avec leur pote.donc j'espere qu'ils feront sa par rapport a l'adresse ip.car si c'est ta famille tu habite dans la meme maison meme adresse ip.Adresse ip differente on peut pas partagé le compte.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
10 août 2017 à 22:31:59

Vous vous attendiez à quoi ? [[sticker:p/1lmb]]

Encore une maj stérile bonne à rien...

JeanVF JeanVF
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 22:34:19

Le 10 août 2017 à 22:26:04 Leguetteur01 a écrit :
Enfin.tout le monde partage avec leur pote.donc j'espere qu'ils feront sa par rapport a l'adresse ip.car si c'est ta famille tu habite dans la meme maison meme adresse ip.Adresse ip differente on peut pas partagé le compte.

J'espère pas je partage mon compte avec mon cousin qui vie a 20 minutes de chez moi :)

Faut arrêter la jalousie :hap:

Message édité le 10 août 2017 à 22:35:17 par JeanVF
worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 30
11 août 2017 à 11:31:46

J'ai cru comprendre que c'est pour les comptes adultes/mineurs et que le partage n'a rien avoir avec cette révision

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
11 août 2017 à 12:02:41

Salut, je vois tout le monde parler du partage de compte pour la MAJ 5.0 c'est du sûr ? Ou juste des rumeurs/spéculations ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment