CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Crew 2

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DualSense DualSense
MP
Niveau 25
21 octobre 2020 à 00:19:34

Bordel les hovercraft... Je croyais qu'on ne pouvait pas faire pire que les moto cross... C'est réussi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2020 à 18:57:07

Le 21 octobre 2020 à 00:19:34 DualSense a écrit :
Bordel les hovercraft... Je croyais qu'on ne pouvait pas faire pire que les moto cross... C'est réussi :noel:

J'ai acheté le plus mauvais, pensant que ça suffirait pour faire 2/3 courses, le truc c'est une merdasse innommable. :rire:

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
21 octobre 2020 à 22:11:44

[18:57:07] <BeardedJay>

Le 21 octobre 2020 à 00:19:34 DualSense a écrit :
Bordel les hovercraft... Je croyais qu'on ne pouvait pas faire pire que les moto cross... C'est réussi :noel:

J'ai acheté le plus mauvais, pensant que ça suffirait pour faire 2/3 courses, le truc c'est une merdasse innommable. :rire:

J'ai acheté le meilleur, je me fait régulièrement doublé par le bas de gamme :hap:

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 47
21 octobre 2020 à 22:27:13

Bon j'ai été chercher le jeu cette aprem, il est installé. Je testerai demain pour voir ce que ça donne. BeardedJay, tiens toi prêt d'ici peu :noel:

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
21 octobre 2020 à 22:34:26

Au début si tu trouve ça nul, mou et moche... C'est pas grave persévère :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2020 à 23:01:46

Le 21 octobre 2020 à 22:27:13 bricksquad a écrit :
Bon j'ai été chercher le jeu cette aprem, il est installé. Je testerai demain pour voir ce que ça donne. BeardedJay, tiens toi prêt d'ici peu :noel:

Prêt à faire chauffer la gomme. :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 octobre 2020 à 01:29:52

"moche..."

Tout le monde dit ça mais je suis pas le seul à trouver le jeu joli si ? îl est juste parfois irrégulier suivant le décor où tu te trouves mais il est généralement pas mal du tout graphiquement et a certains endroits vraiment très jolis, ça m'est arrivé à de nombreuses reprises de me dire "pfiou c'est magnifique là" surtout avec la météo dynamique du jeu. :bave:

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
22 octobre 2020 à 02:37:43

[01:29:52] <PTDRMW3MDR>
"moche..."

Tout le monde dit ça mais je suis pas le seul à trouver le jeu joli si ? îl est juste parfois irrégulier suivant le décor où tu te trouves mais il est généralement pas mal du tout graphiquement et a certains endroits vraiment très jolis, ça m'est arrivé à de nombreuses reprises de me dire "pfiou c'est magnifique là" surtout avec la météo dynamique du jeu. :bave:

Non j'exagère le jeu peut être parfois jolie. Notamment en forêt avec un petit peu de pluie.
Mais tellement inégale... Que globalement je me dit plus souvent qu'il est moche que son contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2020 à 09:37:08

J'aimerai des avis ,le jeu et t'il super ?
Comparer a se the crew 1 .

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
22 octobre 2020 à 09:52:40

Si tu a aimé le 1 tu aimeras le 2. Et malgres beaucoup de défaut le jeu est fun et surtout addictif. Tu as toujours envie de faire une course de plus pour avoir des pièce et améliorer ton véhicule !

Galahal Galahal
MP
Niveau 25
22 octobre 2020 à 11:09:47

J'ai adoré le 1er j'ai déteste le second... L'ambiance "ouais tu déchires, ce festival c'est de la bombe !, trop de la balle" c'est bon ça saoule. Je préfère l'ambiance nanar du premier.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2020 à 11:22:11

Le 22 octobre 2020 à 11:09:47 Galahal a écrit :
J'ai adoré le 1er j'ai déteste le second... L'ambiance "ouais tu déchires, ce festival c'est de la bombe !, trop de la balle" c'est bon ça saoule. Je préfère l'ambiance nanar du premier.

J'ai un peu le même ressenti sur l'ambiance, après je m'en cogne un peu, je passe simplement toutes les cinématiques. Même combat que Steep, l'ambiance réseaux sociaux, kikoo rivalité en mode djeunz, ça piquote un peu.

Mais hormis ça, je trouve le jeu vraiment sympa, bien + que j'imaginais. Mention spéciale pour les bécanes, ils ont vraiment fait un gros taff sur le son, les animations et le gameplay des bécanes de route. :bave:

Message édité le 22 octobre 2020 à 11:22:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:02:58

The crew 2 défonce tout les jeux de caisse arcade , toutes plateformes confondus de ces dernières années...

Complet , Coop, multi , avion , voiture ( de toutes catégories) , moto , bateau , Open world etc ...
Un must :ok:

Message édité le 22 octobre 2020 à 19:03:37 par
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 47
22 octobre 2020 à 20:46:25

Merci à BeardedJay pour les trophées "online" :ok:

Et le freeride à deux c'est quelque chose quand même !

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2020 à 22:13:48

Le 22 octobre 2020 à 20:46:25 bricksquad a écrit :
Merci à BeardedJay pour les trophées "online" :ok:

Et le freeride à deux c'est quelque chose quand même !

Avec plaisir ! :oui:

Ouais y a moyen de vraiment bien s'éclater en freeride, vivement que t'aies une bécane ou 2 qu'on puisse arsouiller. :hap:

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 47
22 octobre 2020 à 22:23:53

Le 22 octobre 2020 à 22:13:48 BeardedJay a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 20:46:25 bricksquad a écrit :
Merci à BeardedJay pour les trophées "online" :ok:

Et le freeride à deux c'est quelque chose quand même !

Avec plaisir ! :oui:

Ouais y a moyen de vraiment bien s'éclater en freeride, vivement que t'aies une bécane ou 2 qu'on puisse arsouiller. :hap:

Je te ferais signe :oui:

Mais je sais pas si c'est moi qui est nul ou quoi, mais c'est assez dur je trouve. Rien que dans l'intro du jeu, j'me suis fait déposer par une Focus alors que j'étais en Porsche, j'ai fini avant dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et je te parle pas du passage en avion :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2020 à 00:23:08

J'ai testé 2 courses et même en pilotant bien je finis 3 ème :pf:

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
23 octobre 2020 à 00:55:13

Pour la difficulté c'est normal c'est lié à l'aspect loot du jeu. D'ailleurs il suffit d'être 3eme ou mieux pour avoir du loot. Gagner n'est pas une obligation pour progresser.

Par contre une fois que t'as des pièces épiques qui upgrade bien ta voiture t'es une flèche.

Genre l'événement où je devais défier le maître des courses de rue, drift, hypercar et autres je lui ai mis plus d'1,5km dans les dents.

Il faut faire attention au raccourci aussi. Une conduite trop propre peut vous ralentir. Genre je suis content j'ai pas touché j'ai bien suivi la route alors que l'IA me passe devant car elle est passé dans une petite ruelle et a tout défoncé.

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 47
23 octobre 2020 à 01:04:50

D'accord, c'est beaucoup plus clair ! J'ai pas fait grand chose sur le jeu non plus, mais je trouve que c'est pas super bien expliqué, pas de manière clair en tout cas (coucou la course d'avion avec la liste des commandes qui pop en petit en haut de l'écran, et bien sûr en pleine voltige lol).

Par contre, au niveau du loot, je suppose que c'est la même chose avec les speedcards de NFS, c'est pas transférable d'un véhicule à un autre ?

M'enfin après quelques heures dessus, j'aurais une meilleure prise en main ^^

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 octobre 2020 à 01:29:38

"J'ai un peu le même ressenti sur l'ambiance, après je m'en cogne un peu, je passe simplement toutes les cinématiques."

Même avis, le bordel autour des réseaux sociaux etc c'est surtout adressé aux adolescents faut essayer de passer au dessus de ça. :noel:

Sinon VDD je crois me rappeler que c'est transférable d'une voiture à l'autre si elle est de la même catégorie, en gros une moto pourra pas avoir le loot d'une voiture mais tu peux le transférer d'une caisse à une autre caisse... à confirmer je suis pas sûr. :noel:

Moi ce qui me saoulait fort en solo c'est que les courses étaient beaucoup trop faciles dès que tu commençais à avoir du bon loot, la majorité du temps tu peux choisir ton niveau de difficulté seulement après avoir déjà fini la course une fois et c'est complètement stupide ça à mes yeux car t'es forcé de te taper des courses ultra facile h24 avant de pouvoir la recommencer à un autre niveau de difficulté, une idiotie sans nom honnêtement et c'est ce qui m'a fait arrêter le solo. :malade:

Enfin quoi, c'était si difficile que ça de nous faire choisir le niveau de difficulté avant le début d'une course comme dans un Need For Speed et tout les autres jeux de courses classiques ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment