CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] E3 2017

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
08 juin 2017 à 22:04:38

Le 08 juin 2017 à 21:25:17 sonyban a écrit :

Le 08 juin 2017 à 21:17:00 dantedmc1 a écrit :

Le 08 juin 2017 à 21:12:09 sonyban a écrit :
Bully 2 annoncé pour la conf sony

Non, rien n'a été annoncé. Pour le moment, ça n'est qu'une rumeur, nuance.

On en reparle mardi matin j'attendrais tes excuses je note ton pseudo

Je crois que tu n'as pas bien compris....j'ai pas dis qu'il n'y aurait pas d'annonce. J'ais dis que rien n'a été annoncé. Toi, tu balance ça comme si c'était officiel alors que ça n'est pas le cas.

Donc note mon pseudo si tu veux, mais quoi qu'il arrive, là, tout de suite ce que tu dis est faux et ce que je dis est juste.

C'est bien pour ça que je parlais de nuances.

sonyban sonyban
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:17:11

Ton pseudo est noté l'ami

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:17:56

Pour Bully ça a été démenti par game informer
Moi j'en doute ils sont sur red dead

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
08 juin 2017 à 22:19:37

Le 08 juin 2017 à 22:17:11 sonyban a écrit :
Ton pseudo est noté l'ami

Ya pas de soucis, fais toi plaisir :-)))

sonyban sonyban
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:43:03

Le 08 juin 2017 à 22:19:37 dantedmc1 a écrit :

Le 08 juin 2017 à 22:17:11 sonyban a écrit :
Ton pseudo est noté l'ami

Ya pas de soucis, fais toi plaisir :-)))

A mardi l'ami :)
20e psn en jeu ?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
08 juin 2017 à 23:07:01

Nan mais t'as vraiment pas compris, où tu le fais exprès. Ce que tu as dis est faux, ya pas à débattre là dessus, c'est un fait.

Après, est ce qu'ils vont en parler pendant l'E3 ? J'en sais foutrement rien. Perso, je ne pense pas mais là n'est pas la question. Ca n'était qu'une rumeur et aucunement une annonce. De plus, ça a été démentis (ce qui ne veut pas forcément dire que c'est faux mais ça indique bien qu'il n'y a pas eu d'annonce).

Donc si pari il y a, rapport à ce que je t'ais dis, les 20 €, ça fait un moment que t'aurais du me les filer :-)))

337 337
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 23:08:35

Le 08 juin 2017 à 22:17:56 vendeen852 a écrit :
Pour Bully ça a été démenti par game informer
Moi j'en doute ils sont sur red dead

Il y a plusieurs studios chez Rockstar.

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 23:14:21

Perso.

Je ne dis pas non à un Max Payne 4, Manhunt 3, Devil May Cry 5, Bully 2, Dead Space 4 etc...

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
08 juin 2017 à 23:26:09

Oulala, ok.
Un troll.

Je ne vais pas suivre, du coup. Bonne soirée à toi :-)))

sonyban sonyban
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 23:30:11

jeu set et match

[ThebaT] [ThebaT]
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 00:13:43

J'espère 10 bonnes grosses minutes de gameplay de SpiderMan

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
09 juin 2017 à 00:16:14

Le jeu sera présenté aux journalistes et visiblement jouable, apparemment. Donc oui, ça devrait se faire et j'ai vraiment hâte :)

[ThebaT] [ThebaT]
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 00:24:37

A votre avis on l'aura pour fin 2017 ?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
09 juin 2017 à 00:26:29

D'après certains professionnels, oui.
J'ai du mal à y croire mais franchement, ça serait vraiment super.
C'est le jeu que j'attend le plus, perso.

[ThebaT] [ThebaT]
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 00:32:48

De même

pro-sony-2012 pro-sony-2012
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 01:43:02

Moi le jeu j'attend le plus c'est Detroit: become human. J'espère une date de sortie :bave:

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 03:47:03

The Evil Within 2 aussi In Sha Allah. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2017 à 04:09:43

conf EA ,

le projet dylan de bioware, si ils ont confié mass effect a des branleurs sans expérience qui ne faisaient que des dlc c'est que ce projet est ultra ambitieux , on parle d'un jeu qui viendrai botter le fion a destiny , et vu comme destiny 2 s'annonce paresseu , je pense que c'est tout a fait a leur portée

fifa 18 .. a voir le 17 etait décevant , on stagne , pas de reel gap technique , les mecanismes de défenses n'evoluent pas etc , j'attend du lourd ... mais je n'y crois pas

les autres jeu de sports me laissent un peu indiférent , nhl ,nfl etc ... j'espere un fight night et un skate 4 .

nfs ? le dernier épisode etait navrant de beaufitude , mais y a un reel boulevard depuis la disparition de burnout pour un jeu de caisse qui décoiffe , fun , arcade mais pas trop , et qui en met plein la vue

battlefront 2 ? on nous promets que tous ce qui a fait que le 1 etait une arnaque totale aurait disparu , beau , pas fourni en kit payant , avec une campagne solo travaillée ... et il semblerait avoir un contenu de base décent , j'ai hate

j'espere quand meme une petite surprise ou l'autre ...

microsoft ? bah j'en parlerai pas bcp ici , trop de haters de mauvaises fois , mais ils ont interet a assurer car ils sont en retard , scorpio , crackdown, de nouvelles liscences (idéalement 4 voir 5) etc

bethesda : une suite a l'excellent wolfeinstein j'en suis tres heureux

starfield , le jeu supposément dans le futur de fallout et elderscroll ? ca pourrait etre génial , meme si je préfere l'heroic fantasy , on sait qu'elder scroll 6 c'est pas avant 4 ans alors pourquoi pas mais ca risque de faire beaucoup de futuriste en 2018 ...

un rpg basé sur game of throne ? je sais pas trop ,c'est pas l'univers le plus palpitant pour un rpg , mais bon , la série a une énorme aura , faut voir ...
fallout 4 vr , j'en ris , c'est vraiment pas le genre de jeu qu'on a envie de jouer en VR , en tout cas pour ma part , je prefere nettement découvrir domm en vr

j'aimerai des extensions a deux tres bon jeu que sont DOOM et dishonnored 2 , pour prey aussi

finallement ca pourrait faire pas mal de titres mais je doute qu'on aura une énorme surprise sur cette conf la

pour Devolver , perso j'en attends rien ca sera la seule conf que je zapperai

la conf pc gaming

du tres lourd , extension de xcom2 , vampyr , divinity os2 , lawbreaker et tant d'autres :)

conf ubi :

perso , AC origins , suis aux ange , un retour dans le passé , fini les armes a feu etc , j'espere qu'ils continueront ,grece ,empire romain , japon féodal , y a de quoi faire pour les prochains

far cry 5 je crains qu'il soit du niveau des dernieres productions ubi ,sans saveur , sans originalité

the crew 2 .. il peux difficilement etre pire que le premier , faut vraiment qu'ils aient revu la conduite de 0 ... car c'etait lamentable

le nouveau splintercell :) ca fera plaisir , un autre comebacl comme prince of persia ? j'ai des doutes mais qui sait

Des extensions pour leurs jeux phares peut etre ,watch dogs 2 , ghost recon , for honor ...

Beyond good & evil 2 toujours disparu , espérons des belles surprises car ubi est clairement un studio dont l'image a souffert ces 5 dernieres années et ils ont tout a prouver ...

reste sony

ils ont promis 2 min de blabla et QUE du jeux , on va enfin pouvoir voir ce qu'on dans le ventre les days gone ,detroit ,god of war et spiderman ... l'add on d'uncharted 4 et ptete une miette de last of us part 2 ...

gt sport , pour moi c'est mort , je ne fais pas dans la nécrophilie

j'espere personellement un nouveau infamous , une ip digne de bloodborne ... et le reste je me laisserai surprendre , l'essentiel chez sony c'est surtout de confirmer que tous les jeux annoncées ces deux dernieres années sont a nos portes et qu'ils sont bon

nintendo : la seule et unique annnonce qui me ferai vibrer c'est un nouveau metroid prime , pour le reste , mario pokemon etc ,c'est pas mon dada :)

voila pour les conf :) evidement y a plein de jeux que j'espere découvrir de plus petits éditeurs ou d'éditeurs a l'agonie (coucou konami) mais toute facon personne aura lu mon pavé :D

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
09 juin 2017 à 09:46:26

Le 09 juin 2017 à 04:09:43 ]DemonWolf[ a écrit :
conf EA ,

le projet dylan de bioware, si ils ont confié mass effect a des branleurs sans expérience qui ne faisaient que des dlc c'est que ce projet est ultra ambitieux , on parle d'un jeu qui viendrai botter le fion a destiny , et vu comme destiny 2 s'annonce paresseu , je pense que c'est tout a fait a leur portée

fifa 18 .. a voir le 17 etait décevant , on stagne , pas de reel gap technique , les mecanismes de défenses n'evoluent pas etc , j'attend du lourd ... mais je n'y crois pas

les autres jeu de sports me laissent un peu indiférent , nhl ,nfl etc ... j'espere un fight night et un skate 4 .

nfs ? le dernier épisode etait navrant de beaufitude , mais y a un reel boulevard depuis la disparition de burnout pour un jeu de caisse qui décoiffe , fun , arcade mais pas trop , et qui en met plein la vue

battlefront 2 ? on nous promets que tous ce qui a fait que le 1 etait une arnaque totale aurait disparu , beau , pas fourni en kit payant , avec une campagne solo travaillée ... et il semblerait avoir un contenu de base décent , j'ai hate

j'espere quand meme une petite surprise ou l'autre ...

microsoft ? bah j'en parlerai pas bcp ici , trop de haters de mauvaises fois , mais ils ont interet a assurer car ils sont en retard , scorpio , crackdown, de nouvelles liscences (idéalement 4 voir 5) etc

bethesda : une suite a l'excellent wolfeinstein j'en suis tres heureux

starfield , le jeu supposément dans le futur de fallout et elderscroll ? ca pourrait etre génial , meme si je préfere l'heroic fantasy , on sait qu'elder scroll 6 c'est pas avant 4 ans alors pourquoi pas mais ca risque de faire beaucoup de futuriste en 2018 ...

un rpg basé sur game of throne ? je sais pas trop ,c'est pas l'univers le plus palpitant pour un rpg , mais bon , la série a une énorme aura , faut voir ...
fallout 4 vr , j'en ris , c'est vraiment pas le genre de jeu qu'on a envie de jouer en VR , en tout cas pour ma part , je prefere nettement découvrir domm en vr

j'aimerai des extensions a deux tres bon jeu que sont DOOM et dishonnored 2 , pour prey aussi

finallement ca pourrait faire pas mal de titres mais je doute qu'on aura une énorme surprise sur cette conf la

pour Devolver , perso j'en attends rien ca sera la seule conf que je zapperai

la conf pc gaming

du tres lourd , extension de xcom2 , vampyr , divinity os2 , lawbreaker et tant d'autres :)

conf ubi :

perso , AC origins , suis aux ange , un retour dans le passé , fini les armes a feu etc , j'espere qu'ils continueront ,grece ,empire romain , japon féodal , y a de quoi faire pour les prochains

far cry 5 je crains qu'il soit du niveau des dernieres productions ubi ,sans saveur , sans originalité

the crew 2 .. il peux difficilement etre pire que le premier , faut vraiment qu'ils aient revu la conduite de 0 ... car c'etait lamentable

le nouveau splintercell :) ca fera plaisir , un autre comebacl comme prince of persia ? j'ai des doutes mais qui sait

Des extensions pour leurs jeux phares peut etre ,watch dogs 2 , ghost recon , for honor ...

Beyond good & evil 2 toujours disparu , espérons des belles surprises car ubi est clairement un studio dont l'image a souffert ces 5 dernieres années et ils ont tout a prouver ...

reste sony

ils ont promis 2 min de blabla et QUE du jeux , on va enfin pouvoir voir ce qu'on dans le ventre les days gone ,detroit ,god of war et spiderman ... l'add on d'uncharted 4 et ptete une miette de last of us part 2 ...

gt sport , pour moi c'est mort , je ne fais pas dans la nécrophilie

j'espere personellement un nouveau infamous , une ip digne de bloodborne ... et le reste je me laisserai surprendre , l'essentiel chez sony c'est surtout de confirmer que tous les jeux annoncées ces deux dernieres années sont a nos portes et qu'ils sont bon

nintendo : la seule et unique annnonce qui me ferai vibrer c'est un nouveau metroid prime , pour le reste , mario pokemon etc ,c'est pas mon dada :)

voila pour les conf :) evidement y a plein de jeux que j'espere découvrir de plus petits éditeurs ou d'éditeurs a l'agonie (coucou konami) mais toute facon personne aura lu mon pavé :D

J'ai lu [[sticker:p/1lm9]]

worie15 worie15
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 15:31:52

j'ai vu le design du perso de AC Origins et :rire:

https://www.google.fr/search?q=assassin%27s+creed+origin&client=opera&hs=FZM&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjst8DO77DUAhXFWhQKHY-hAeYQ_AUICigB&biw=1560&bih=790#imgrc=KP4faRM2FPYxVM:

On dirait IbraTv de dos :rire: :d) "mettez un poce blo"

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment