CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les promos du store fr du 10 Mai au 24 mai 2017

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
22 mai 2017 à 15:59:17

godvélo : Tout ce que je peux te dire, c'est : Overcooked (15.99€ ou 20 en bundle) ou parmi les jeux en promo : Lara Croft and the Temple of Osiris jouable de 1-4 joueurs ou 2-4 joueurs en réseau.

godvloe godvloe
MP
Niveau 7
22 mai 2017 à 16:16:27

Yes pas mal je vais regarder pour Tomber Raider. Il est sympa à plusieurs ? Overcooked est une petite perle de fun tout en simplicité mais je l'ai déjà, et en boîte hehe :) Tu n'as testé aucun des jeux de la liste sinon ?

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
22 mai 2017 à 20:43:45

A plusieurs, je ne l'ai pas encore essayé, mais j'avais fait le précédent épisode (Lara Croft and the Guardian of Light) à deux et c'est du très bon ! Surtout que les phases à deux étaient différentes du solo pour les énigmes, histoire de profiter de mécanismes nécessitant deux personnes au lieu d'une seule lors du solo ! :-))) Donc très sympa ! :-d

Du coup, j'imagine que pour ce Temple of Osiris, c'est le cas aussi (jusqu'à 4 joueurs cette fois), mais je ne sais pas à vrai dire... Mais bon, sur le forum du jeu ou sur internet, tu dois pouvoir trouver ta réponse je pense. :-)))

Des jeux de la liste, j'ai fait :

Les 6 Megaman NES (du solo) : juste excellent ! De mieux en mieux à chaque épisode.

Limbo (solo) : fait 2x et une ambiance qui te happe (visuelle est sonore), énigmes qui se renouvellent (pas deux fois la même), j'ai adoré.

Day of the Tentacle Remastered (solo) : très sympa. Pas mon genre de prédilection, mais des énigmes et situations bien senties, de l'humour, etc. Si tu te laisses embarquer par l'univers, tu peux passer un bon moment.

Lara Croft GO (que je fais et il est excellent mais solo) : je suis en train de le faire donc et j'adore. Jeu d'aventure / énigme au tour par tour (cases). Des énigmes de plus en plus complexe, de nouveaux mécanismes implantés au fur et à mesure, il faut trouver la solution pour progresser, j'adore. C'est un peu comme Lara Croft and the Guardian of Light mais au tour par tour, en fait.

Rogue Legacy (solo) : très sympa, mais je me suis lassé assez vite. J'ai fini le jeu une fois et c'est tout. Car plus tu montes de niveaux, plus les salles et ennemis sont pétés, mais genre vraiment ! Ca s'apparente à du shmup à la fin tellement il y a d'ennemis et de projectiles de partout, c'est juste fou ! :rire:

BlazeRush (multi en ligne possible, locale je ne sais plus, mais je pense que c'est le cas) : une sorte de micromachines-like avec des armes donc, différents véhicules. Sympa. Ce n'est pas la folie, mais il fait le taf.

Don't Starve (si tu prends la version together, tu peux multi local sur PS4) : ai-je besoin de le présenter ? Jeu de survie en monde hostile donc avec du craft, de la gestion et du fight ! Joues-la comme... tu le sens !

Not A Hero (solo) : m'oui. Je l'ai fait gratos donc ça va, mais sinon... C'est nerveux comme tout, c'est un minimum fun, mais ça ne se renouvelle pas beaucoup j'ai trouvé. Ça peut passer le temps si tu n'as rien d'autre à faire en gros, mais ce n'est clairement pas un coup de cœur de ma part.

Stealth inc. le 1er (solo) : mélange de jeu de plates-formes, infiltration et énigmes. Tu dois finir les niveaux en trouvant la solution, comment passer, etc. tout en ne te faisant pas repérer, etc. Tu peux donc jouer sur l'ombre et la lumière, te cacher dans l'ombre (diode verte sur la tête de mémoire à la Sam Fisher si t'es caché, rouge si vu et orange suspicion).

Titan Souls (solo) : Un monde, plusieurs boss à trouver, une flèche pour les terrasser ! :-d Un Shadow of the Colossus en pixel-art avec une seule flèche (que tu peux récupérer soit en passant dessus soit en appuyant sur un bouton qui attire la flèche vers toi) pour battre chaque titan ! A toi de trouver leur point faible ! Bonne chasse ! :-)))

Guacamelee (l'ai fait en solo sur PS3) : jeu de plates-formes à la metroidvania avec des capacités à récupérer et une ambiance très chicken et mexicaine avec des références en veux-tu-en-voilà ! Mais je n'ai pas vraiment aimé ce jeu bizarrement... :( Plein de petits trucs qui m'ont agacé. Et ce que j'imaginais comme niveaux (par rapport à nos capacités) étaient mieux que ce que le jeu proposait (ou ce que certains autres jeux peuvent proposer) ! Il n'y a que vers la fin que les niveaux m'ont vraiment plu.

Dans le même genre, je préfère (largement) Outland (metroidvania saupoudré de Prince of Persia pour le wall-jump et... d'Ikaruga! Si, si ! Pour le système de couleur rouge et bleu... Mais je te laisse découvrir par toi-même tout ça si ça t'intrigue :-)))) !

The Swindle (solo) : bof. Idée sympa, niveaux qui peuvent être bons, mais vu que c'est du procédural, parfois tu tombes sur des choses impossibles à faire selon les capacités que t'as acheté... Et certains trucs agacent, par exemple les sauts ne sont pas des plus précis... Je n'ai pas accroché.

Q.U.B.E : Director's Cut (solo) : J'ai adoré ! :coeur: Une sorte de Portal (donc jeu de réflexion) mais avec des gants et basé sur la physique et l'interaction du décor (on peut manipuler jusqu'à 4 couleurs : rouge, bleu, jaune et violet + le vert avec lequel on peut interagir via les autres couleurs : des cubes généralement). Sa durée de vie, je dirais un peu comme le premier Portal (9-10 heures pour ma part, en prenant mon temps, etc. mais ça peut être 5-6h). Il y a, en plus du mode solo, un autre mode : contre-la-montre (avec différents bonus à récupérer comme, par exemple, l'accéleration, arrêter le temps, faire un grand saut et ainsi pouvoir cutter les niveaux :-)))) dans des niveaux différents du mode solo. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce jeu. J'ai adoré les énigmes (de très bonnes idées !) et l'ambiance m'a complètement happé.

Nomeog Nomeog
MP
Niveau 14
22 mai 2017 à 21:41:37

Merci nephemia!

vietcrim vietcrim
MP
Niveau 11
23 mai 2017 à 13:23:09

Les prochaines promos commencent demain ou jeudi ?

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 13:38:06

demain [[sticker:p/1kki]]

vietcrim vietcrim
MP
Niveau 11
23 mai 2017 à 13:52:31

Ok, et la liste des jeux en promo sortent un peu près quand sur le live ?

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
23 mai 2017 à 18:12:58

RE7 40 euros, je l'ai acheté 65 euros. :noel:

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 19:59:26

Courant journee demain

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
23 mai 2017 à 20:37:52

Le 23 mai 2017 à 13:52:31 vietcrim a écrit :
Ok, et la liste des jeux en promo sortent un peu près quand sur le live ?

Tout dépends à quel heure se réveil Matricule_77 😁

337 337
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 20:44:15

Le 23 mai 2017 à 13:52:31 vietcrim a écrit :
Ok, et la liste des jeux en promo sortent un peu près quand sur le live ?

Si ta une liste d'envie sur le store PC, 2h du matin.

Si tu veut prendre le petit dej avec Matricule pour les croissant et le café aux alentours de 7h.

Et les nouvelles promos seront affichés en fin de matinée / debut d'aprem sur le store.

[[sticker:p/1kki]]
MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 23:42:24

Je sens que la prochaine vague de promo sera bonne, en tout cas bien meilleure que celle-ci :noel:

337 337
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 00:54:20

Le 23 mai 2017 à 23:42:24 MrFantastic a écrit :
Je sens que la prochaine vague de promo sera bonne, en tout cas bien meilleure que celle-ci :noel:

Moi je sens rien du tout. [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1kki]]
Rakuyo-[7] Rakuyo-[7]
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 11:54:10

J'attends les promos juste pour ceux concernant la PS3, les jeux en promotion valent plus rien [[sticker:p/1kkq]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment