CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS4 Principale/ DLC compte secondaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_medimed the_medimed
MP
Niveau 4
27 mars 2017 à 16:07:19

Yo tout le monde :)

J'ai récemment déménagé au Canada après avoir vécu en France, et mon compte PSN que j'ai crée il y'a fort longtemps est donc basé en France. Mais à présent j'ai comme un léger problème et je ne vous apprend probablement rien : je ne peux "rien" faire sur le Store de mon compte.

Tout est en euro, du coup j'ai recemment crée un compte secondaire qui est lui est basé au Canada. Les prix du store sont donc en dollars et je peux y faire mes emplettes avec ma carte de crédit canadienne (je n'ai pas de carte de crédit française). Je me demande donc si je pourrais acheter du contenu supplémentaire comme des DLC ou pack de personnages (comme pour Naruto UNS 4; j'aimerais acheter le DLC Road to Boruto...).

"Pourquoi ne tu ne jouerais pas sur ton compte canadien ?" me diriez vous. Eh bien parce que j'ai toutes mes progressions sur mon compte français (GTA online; FIFA; toutes mes progressions dans les modes histoires dont Naruto UNS 4...) et je n'ai pas envie de reprendre à zéro...

Donc en achetant des DLC/contenu additionnel (points FIFA, etc..) sur mon compte canadien et en activant l'option PS4 principale, pourrais-je utiliser tout ça sur mon compte français ?

Je sais que l'explication était longue et chiante pour un "problème" mineur comme celui-ci...Mais bon :-p merci de m'avoir lu et d’éclairer ma lanterne :-)

alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:19:34

Normalement certains contenue oui mais d'autre sont liés au compte

the_medimed the_medimed
MP
Niveau 4
27 mars 2017 à 17:42:49

Le 27 mars 2017 à 16:19:34 Alexisdu93190 a écrit :
Normalement certains contenue oui mais d'autre sont liés au compte

Ce sont les thèmes, avatar et tout les jeux complets, ça se partage. Mais pour les DLC précisément je sais pas... :-(

the_medimed the_medimed
MP
Niveau 4
27 mars 2017 à 23:44:29

:up:

alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 06:54:00

Les Dlc sa dépend certains oui d'autres nan

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2017 à 09:03:20

Les dlc tu pourras les utiliser sur ton compte français à condition que ces derniers soient achetés sur le même store que le jeu. Exemple, tu ne peux pas faire fonctionner un jeu acheté sur le store canadien avec des dlc achetés sur le store français. Mais jeu+dlc achetés sur le store canadien fonctionneront sur ton compte français.

P.S : c'est mon rêve d'aller vivre au Canada :coeur:

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 14:12:40

Salut les gars, j'ai une petite question.

J'ai pris LBP 3 avec un compte que je n'utilise pas, et je ne peux pas y jouer avec mon compte principale (j'ai fais le con et aurait du le prendre directement avec) donc je dois mettre mon compte "secondaire" en principale c'est bien ça ? Et est ce que je pourrais remettre mon compte en principale juste après ?

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 15:17:32

Up

nikolo06000 nikolo06000
MP
Niveau 4
09 avril 2017 à 17:39:49

Ces histoires de compte principal secondaire c'est tellement compliqué.
Moi aussi je vais bientôt vivre au Canada, et pour faire plus simple je crois je vais laisser ma Ps4 à mon frère en France et je m'en prendrai 1 autre au Canada éventuellement.

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 17:44:32

Par contre j'aimerais bien savoir comment vous faites pour allez vivre au USA ou au Canada. Soit JVC est qu'une bandes de gros mythos soit vous vous mariée.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 17:50:34

Le 09 avril 2017 à 17:44:32 romains-rs a écrit :
Par contre j'aimerais bien savoir comment vous faites pour allez vivre au USA ou au Canada. Soit JVC est qu'une bandes de gros mythos soit vous vous mariée.

Bah... Quand on veut on peut j'ai envie de dire... Pour mon métier je pense bien quitter la Belgique un de ces 4 vu que les demandes dans le domaines sont quasiment nulles (ou dans des entreprises de bas niveau).

Le Canada aussi recherche du monde, pour peu que tu conviennes à certains critères, tu peux y vivre (évidemment le transport est à ta charge, mais pour peut que tu travailles en tant qu'étudiant en vivant chez tes parents, y a toujours moyen de laisser des sous de côté, en faisant ça j'ai déjà mon capitale pour partir si j'en ai envie).

concernant le sujet, les DLCs sont normalement zonés (non pas par pays, mais par continents).

Par exemple, les DLCs achetés sur mon compte FR fonctionnent sur mon compte Belge.
Par contre si j'achète un jeu sur mon compte US, je dois acheter le DLC sur le store US car les DLCs Europe ne sont pas compatibles.

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 18:04:08

Bon on s'écarte du sujet mais, pour ainsi dire j'ai fais des tonnes et des tonnes de recherche pour allez vivre aux USA (mon rêve depuis plus de 10 ans) et les seuls choses que je trouve c'est " jouer à la loterie, se mariée, ou bien part dans 3 mois " j'aimerais tellement pouvoir y rester (bien que je n'y suis jamais allée)

Message édité le 09 avril 2017 à 18:04:44 par romains-rs
nikolo06000 nikolo06000
MP
Niveau 4
09 avril 2017 à 18:29:41

Moi perso j'ai postulé au visa pvt (permis vacances travail), et j'ai eu mon visa pour 2 ans. C'est une sorte de loterie pour y avoir droit, et c'était la 3ème année où je postulais.
Si j'avais pas été tiré au sort pour le Canada je serais allé en Australie car le pvt c'est avec plein de pays.

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 21:06:48

Tu veux parler en privé vite fait ?

nikolo06000 nikolo06000
MP
Niveau 4
10 avril 2017 à 09:28:22

Oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2017 à 11:11:11

Il y a des secteurs très recherchés dans ces pays là, il faut se renseigner à l'ambassade des pays en question. A Paris ils organisent tous les ans un forum "destination Canada" où l'ambassade et des recruteurs canadiens sont présents. J'y étais allé déjà.

Mais vous pouvez aussi prendre un visa vacances travail pour le Canada, valable 1 an, et faire votre place là bas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2017 à 11:14:39

11h11min11s trop fort :cool:

nikolo06000 nikolo06000
MP
Niveau 4
10 avril 2017 à 12:10:32

C'est 2 ans maintenant le pvt au Canada et jusqu'à 35 ans, uniquement pour les français, pour les autres pays c'est moins souple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2017 à 12:13:01

Le 10 avril 2017 à 12:10:32 Nikolo06000 a écrit :
C'est 2 ans maintenant le pvt au Canada et jusqu'à 35 ans, uniquement pour les français, pour les autres pays c'est moins souple.

2 ans, merci pour l'info, là ça m'intéresse pour le coup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment